|
|
Auteur | Message |
---|
jobel3790
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 24 Mar - 23:04 | |
| - Laikanou a écrit:
- (...) ma liste de dramas à voir, autrement dit la liste qui grandit sans jamais diminuer -_-'
MDR Ouais, on a toutes un peu ce problème... Dis Laikanou, c'est un saeguk ou pas ? |
|
| |
melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 24 Mar - 23:05 | |
| ben, je crois qu'on a tous (je viens de capter que Olympie était un gars!) et toutes une liste à rallonge......
ok, so : The princess' man ? |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 24 Mar - 23:14 | |
| - Citation :
- Dis Laikanou, c'est un saeguk ou pas ?
oui et non... rah c'est trop facile maintenant ! - Citation :
- je viens de capter que Olympie était un gars!
T'inquiète Melou, il est habitué XD Et donc non, ce n'est pas The Princess' Man, même si j'ai beaucoup aimé ce drama ! |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 24 Mar - 23:50 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 25 Mar - 0:04 | |
| Ah bah oui Rooftop Prince T_T Avec le papillon qui vole et tout <_< |
|
| |
melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 25 Mar - 0:13 | |
| je l'ai pas commencé cilui-là^^ Si c'est ça, je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas..... Et en même temps, avec l'indice de Laikanou, c'est fort probable ! Ah, ben zut.....
Je ne mets pas de proposition du coup, qui vivra verra..... (je crois que je fatigue.....) |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 25 Mar - 0:27 | |
| Gagné Jo ! ^^ Oui avec le papillon qui vole et tout ! Je pensais que t'aurais su Jérem comme j'ai vu que t'avais fait une fiche dessus :p Qu'est-ce que j'ai ri devant le 2è épisode ! Laikanou : 81 Fyuh : 41 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 24 Makino-HYD : 16 Olympie : 14 Noah : 14 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Vérok : 6 Leiarn : 5 Lily : 5 dal-ja 40: 5 Mapenzi01 : 4 Chatplin: 4 Saya : 4 Kenchibun : 3 Mikane : 3 Jobel3790 : 2Yamaki : 2 melou6 :2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Mimymangas : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Kats: 1 Arc-en-ciel : 1 aiteal: 1 A toi Joanne !
Dernière édition par Laikanou le Dim 25 Mar - 10:33, édité 1 fois |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 25 Mar - 1:00 | |
| Avec ton indice, je me suis souvenue de la broderie du premier épisode. Pour continuer, une capture d'un drama que j'ai regardé récemment : - Spoiler:
|
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 25 Mar - 11:14 | |
| Loving you a thousand times ?
Et pour le coup de "je viens de capter qu'olympie était un mec", il est habitué en effet, tout le monde croit que c'est une fille à chaque fois XD Y a de quoi se perdre! Et au fait Laik', il est bien Rooftop Prince (ou tout ceux qui l'ont vu ou commencé ?) ^__^parce qu'il me tente bien ce drama :)
Et j'avoue que moi aussi ma liste ne cesse de grandir sans se réduire XD |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 25 Mar - 11:27 | |
| Oh Hasard total : je tente Me Too Flower ?
|
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 25 Mar - 16:34 | |
| Non, c'est ni l'un ni l'autre.
Pour Rooftop Prince, c'est très bien pour l'instant. Y a des moments vrrrrraiment hilarants. Par certains aspects, ça fait penser au film français "Les Visiteurs". Je pense que le scénariste a dû s'en inspirer. |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 25 Mar - 17:03 | |
| The Greatest Love ? Même si je pense pas que ce soit ça T_T Pour Rooftop Prince, le 2nd épisode était génial et oui, j'y pensais aussi, on retrouve un peu des "Visiteurs" dedans et j'étais plié en quatre lol J'espère que ça continuera sur cette lancée |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 25 Mar - 17:04 | |
| Who Are You?
Oh, si ça fait penser aux visiteurs, ça me tente encore plus! Mais j'attends d'avoir plus d'épisodes disponibles avant de commencer xD. |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 25 Mar - 17:09 | |
| Exact Fiona ! Un drama avec l'excellent et très très photogénique Yoon Kye-sang.
Ce sont les tortues que le personnage principal garde dans son appart, comme animaux de compagnie.
Laikanou : 81 Fyuh : 42 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 24 Makino-HYD : 16 Olympie : 14 Noah : 14 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Vérok : 6 Leiarn : 5 Lily : 5 dal-ja 40: 5 Mapenzi01 : 4 Chatplin: 4 Saya : 4 Kenchibun : 3 Mikane : 3 jobel3790 : 2 Yamaki : 2 melou6 :2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Mimymangas : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Kats: 1 Arc-en-ciel : 1 aiteal: 1
À ton tour, Fyuh ! |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 25 Mar - 21:42 | |
| Wouhouu! Je sais pas comment je m'en suis souvenue... je me rappelais simplement que Yoon Kye Sang avait un aquarium dans son appart... et je me rappelais vaguement de tortue, mais je me souvenais plus du titre du drama xD. Voilà la suite, bonne chance! ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 25 Mar - 22:03 | |
| Les blancs c'est volontaire ou pas ? Ca ron n'a l'impression que ça coupe l'image O_o |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 25 Mar - 22:22 | |
| ... Je viens de te répondre mais apparemment ça a pas enregistré mon message O_o
Donc je n'ai rien touché à l'image, elle est comme ça, c'est une paroi blanche en fait ^^ |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 25 Mar - 22:48 | |
| - Citation :
- Ca ron n'a l'impression que ça coupe l'image O_o
Traduction please ? |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 25 Mar - 23:02 | |
| Bon ça suffit oui >_< A chaque fois que j'écris un truc mal, la Fofie ramène sa fraise xD Attention !! Joue !! non mais oh T_T Au pif alors, Can You Hear My Heart? lol |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 25 Mar - 23:06 | |
| Ben tu admettras que ça veut rien dire ! Pi comme si tu relevais pas tous mes azbc à chaque fois... vengeance cher ami, vengeance ! Bon et je file, j'ai encore des copies à corriger, j'ai promis de les rendre demain, et sachant que c'est environ 1h par copie... je vais y passer la nuit ! -_-' Viteuf quand même : Secret Garden ?
Dernière édition par Laikanou le Dim 25 Mar - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 25 Mar - 23:17 | |
| Nop aucun des deux... mais j'ai failli mettre du Secret Garden, j'ai eu de la chance xD.
Bonne chance pour la correction de tes copies Laik! ^^' |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 25 Mar - 23:25 | |
| |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 26 Mar - 8:50 | |
| au pif aussi : Beethoven virus ? |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 26 Mar - 11:26 | |
| |
|
| |
Nee-chan
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 26 Mar - 17:24 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 26 Mar - 20:41 | |
| Non, aucune bonne réponse.
Je donnerai bientôt un indice ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|