|
|
Auteur | Message |
---|
Saki
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Sam 20 Aoû - 12:53 | |
| Le premier drama que j'ai vu et qui m'a tout de suite donné envie d'en regarder d'autres à la suite ! Franchement rien à redire, l'histoire parfaite et le jeux des acteurs très bien ! |
|
| |
Misticka
Age : 32 Localisation : Pyrénées. Emploi/loisirs : À la recherche de ma voix . Drama préféré : Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other. Humeur : Bipolaire.
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Lun 26 Mar - 23:29 | |
| Mon premier drama. Mon préféré, l'unique, le seul. Même quand j'en parle j'en arrive au point de devenir nostalgique et ressentir une soudaine envie de le revisionner pour la énième fois... Je ne sais même pas quoi dire à part que je l'aime c'est tout et sa ne s’explique pas . ^^' |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Lun 30 Juil - 13:56 | |
| Je n'ai jamais donné mon avis sur HYD?! OMG, à moins que si mais mon message a peut-être été supprimé! Quoiqu'il en soit, rien à dire de spécial en fait, à part que comme beaucoup d'entre nous, il a été mon premier drama et l'élément déclencheur de tout ce qui s'en est suivi. Il reste vraiment culte même si aujourd'hui il fait un peu dépassé de mode je trouve parce qu'il y en a eu de tellement mieux après :) |
|
| |
Lei_bum
Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Guitare, musique, dramas ... Drama préféré : Autumn's Concerto, City Hunter
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Mer 14 Nov - 0:21 | |
| Un culte à ne pas négliger !
drama exceptionnel... |
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Lun 3 Déc - 13:53 | |
| Exactement pareil que Makino-HYD ^^ un de mes premier qui n'est pas vraiment dans mes favoris favoris mais que j'ai aimé mais pas autant que le manga que j'ai acheté et que j'ai du lire un nombre incalculable de fois ^^ |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Mar 8 Jan - 17:41 | |
| En ce moment j'ai une énorme envie de regarder HYD et Hanazakari no kimitachi e XD Allez savoir pourquoi mais je suis nostalgique des vieux dramas de 2005 et 2007 les meilleures années Jdramas à mon avis ! ^^' |
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Mar 8 Jan - 19:36 | |
| moi aussi pour la version coréenne je veut le revoir ^^ |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Mar 8 Jan - 21:09 | |
| AH mais c'est vrai qu'il y a aussi la version coréenne qui était géniale ^^' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Jeu 25 Avr - 5:17 | |
| pour tout avouer... Ce drama fut, l'instant d'une journée, ma seule et unique raison de vivre. *Domyoji* J'ai adoré les actions qui m'ont fait trembler, ces moments qui m'ont fait rire et émus *Domyoji* Vraiment je l'ai regarder encore et encore et encore.... Pour tout avouer... ce drama fut, l'instant de plusieurs journées sacrifiées à traîner mon ordinateur partout dans mes cours pour l'écouter, ma seule et unique raison de vivre.
Je ne peut même pas expliquer pourquoi j'ai autant aimé ce drama comparé aux autres... *DOMYOJI* mais, enfin, je voulais, ici, exprimer mon amour pour les heures que j'ai passé à le regarder encore et encore. *DOMYOJI* |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Lun 13 Mai - 22:50 | |
| Aaaaaaaaah ça me donne envie de le revoir d'ailleurs ce drama ! Mon tout tout premier drama ! Je me lasse vraiment pas de le revoir et je l'ai sur dvd d'ailleurs :) Pas le meilleur selon moi mais l'un de mes favoris en tout cas ! A jamais ! :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hana Yori Dango | |
| |
|
| |
|