|
Auteur | Message |
---|
Noah
| Sujet: Manny Dim 24 Avr - 21:55 | |
| Titre alternatif : 매니 (Mae-ni) Genres : Comédie - Romance Première diffusion : Avril 2011 Chaîne : tvN Nombres d'épisodes : 16 Casting : Suh Ji-Suk, Byun Jung-Soo, Choi Jung-Yoon, Jung Da-Bin, Kim Sook
Synopsis : Grand, avec une silhouette parfaite et diplômé de l’Ivy League, Lee Han, est le meilleur «Manny»* de Séoul. Il est employé par Seo Do Young pour s'occuper de ses deux jeunes enfants, Eun Bi et Jung Min…
* Le titre Manny vient de la combinaison de deux mots : «Man (homme)» et «Nanny (nounou)».
Source texte : Dramagaru |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Manny Mer 11 Mai - 23:30 | |
| Ce drama est bien j'ai commencé a le regarder sur viki mais maintenant seule les contributeur qualifier peuvent regarder les épisodes je suis trop dessus je ne vais pas pouvoir voir la suite. |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Manny Ven 13 Mai - 19:38 | |
| Et il est bien ? TvN sort de bons trucs parfois ^^ Ca a l'air chou en tout cas. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Manny Dim 15 Mai - 18:17 | |
| je voulais me mettre à ce drama mais j'avoue que j'ai du mal, je me suis arrêtée au milieu du 2ème épisode et oui je n'accroche pas plus que ça, je retenterai peut être plus tard car pour le moment je suis vraiment pas motivée |
|
| |
chiffral
| Sujet: Re: Manny Jeu 19 Mai - 11:51 | |
| j'ai les 4 premiers épisodes et il est plus pas mal , c'est drole est fameux triangle amoureux est la ,tout ce que j'aime. donc a voir pour les amateur du genre. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Manny Jeu 19 Mai - 17:39 | |
| J'ai vu les 5 premiers épiodes pour le moment et j'ai accroché
On s'attache surtout aux enfants au début ( enfin pour ma part ^^')
Bref, je le recommande !!!! :D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Manny Jeu 19 Mai - 17:45 | |
| Moi aussi je vien de le commencer et c'est pas mal il est trop mignon avec les enfants Lee Han =) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Manny Jeu 19 Mai - 19:46 | |
| C'est marrant le mec ressemble un peu à Narimiya Hiroki, il a l'air pas mal comme drama, je vais peux être me laisser tenter |
|
| |
maki
| Sujet: Re: Manny Jeu 19 Mai - 19:52 | |
| ha je ne connaissais pas ce drama il semble bien à voir s'il y a une traduction |
|
| |
Martine
Age : 41 Localisation : dans un trou perdu en Suisse Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Manny Ven 20 Mai - 17:16 | |
| - maki a écrit:
- ha je ne connaissais pas ce drama il semble bien à voir s'il y a une traduction
La team Basha-Fansub traduit ce drama en vostfr. Les deux premiers épisodes sont déjà sortis. |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Manny Sam 30 Juil - 10:30 | |
| Il a l'air bien marrant celui-là ! ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manny | |
| |
|
| |
|