Arimas
Age : 105 Drama préféré : Capital Scandal, Black & White, Unfair
| Sujet: P.S. Man Sam 14 Mai - 22:10 | |
| Titre : Tou Xin Da Sheng P.S. Nan Autre titre : 偷心大聖 P.S. 男 / Tou Xin Da Sheng P.S. Nan / PS man Genre : Romance, comédie Episodes : 21 Chaine : TTV / SETTV Date de sortie: 28 Février 2010 Air time: Sunday 22:00 - 23:30 Casting Lan Cheng Long : Xia He Jie Wen Sheng Hao : Meng Cheng En Sonia Sui : Ma Xiao Qian Bianca Bai : Amanda Xiao Xiao Bin : Xiao Tuo Luo George Zhang : Da Mao Zhong Xin Ling : Mary Résumé :Après que Xia He Jie soit arrêté pour avoir ruiné un événement privé auquel Amanda assistait, il a été condamné à 158 heures de service de communauté dans un jardin d'enfant. Et ainsi a commencé les 158 heures les plus infernaux de sa vie. Là il a rencontré Ma Xiao Qian, une institutrice qui, non seulement n'est pas tombée sous son charme comme le reste de la population féminine, mais en plus le fait souffrir à chaque minute de son service de communauté. Ce qu'il ne sait pas c'est que Ma Xiao Qian était son ex-voisine qu'il persécutait sans cesse quand ils étaient enfants. Maintenant, elle veut se venger pour son enfance malheureuse qu'elle a dû endurer sous son règne tyrannique. En projet chez FullDramaStyle |
|
lili
| Sujet: Re: P.S. Man Mer 24 Aoû - 3:58 | |
| l'histoire me plaît, j'ai hate de voir les premiers épisodes!! |
|