|
|
Auteur | Message |
---|
Makino-HYD
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 25 Aoû - 10:00 | |
| Ah je ne savais pas désolée XD Bon j'attends alors sorry :s j'enlève le vote que je viens de mettre hier soir ? |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 25 Aoû - 20:44 | |
| Non laisse le, c'est pas bien grave ^^ |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Survivor BEAST Sam 27 Aoû - 7:56 | |
| Jun Hyung 13 + Yo Seob 02- Hyun Seung 32 Gi Kwang 10 |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 1 Sep - 1:11 | |
| Jun Hyung 13 Yo Seob 01- Hyun Seung 32 Gi Kwang 11+
|
|
| |
Lyth
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : glandeuse EUH NON PAS DU TOUT, étudiante en coréen Drama préféré : A Love To Kill Humeur : Nyanyanya.
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 1 Sep - 16:00 | |
| *vient de se faire un live de Fiction* *vénère petit lutin qui a toujours un micro main* *va donc se lancer dans une cause perdue*
Jun Hyung 12 - Yo Seob 02 + <3 AHA Hyun Seung 32 Gi Kwang 11 |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Survivor BEAST Ven 2 Sep - 14:01 | |
| Jun Hyung 13 + Yo Seob 02 Hyun Seung 32 Gi Kwang 10 - |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 5 Sep - 18:39 | |
| Jun Hyung 13 Yo Seob 0 - Hyun Seung 32 Gi Kwang 11 + |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 5 Sep - 23:21 | |
| Jun Hyung 12- Hyun Seung 32 Gi Kwang 12 +
|
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 8 Sep - 12:03 | |
| Euh vérok: j'avais fait une erreur de frappe: Yo Seob avait donc 01 - et pas 0 + du coup faut le remettre dans le classement non ? ^^' |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 18 Sep - 18:25 | |
| Jun Hyung 13 Hyun Seung 32 Gi Kwang 12 +
j'ai rétifier mon vote |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 18 Sep - 18:54 | |
| Euh je suis pas là XD Mais t'avais pas déjà voté ? ^^' |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mar 20 Sep - 11:23 | |
| Si mais comme y avait une faute de frappe dans les points du coup j'ai changer mon vote au lieu de rajouter Yoseob je lui ai enveler le point qui lui rester du coup j'ai remis son point a Jun Hyung
|
|
| |
Lyth
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : glandeuse EUH NON PAS DU TOUT, étudiante en coréen Drama préféré : A Love To Kill Humeur : Nyanyanya.
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 16 Oct - 22:18 | |
| Noooooooon Yoseobounet
Jun Hyung 12 - Hyun Seung 33 + Gi Kwang 12 |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 16 Oct - 23:07 | |
| Jun Hyung 12 Hyun Seung 34 + Gi Kwang 11 - |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 16 Oct - 23:21 | |
| Jun Hyung 11 - Hyun Seung 34 Gi Kwang 12 +
Haha ! Nan je persiste Hyun Seung ne gagnera pas ! (l'espoir fait vivre ! ^^') même s'il le mérite ! XD |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mar 18 Oct - 12:08 | |
| Jun Hyung 10 - Hyun Seung 34 Gi Kwang 13 +
|
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 19 Déc - 10:33 | |
| Lyth, Mionevey, Noah ?! Vous voulez pas relancer ? ^^' Onegai !!! |
|
| |
perrache
Age : 69 Localisation : Roanne, dans la Loire. Emploi/loisirs : Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas. Drama préféré : full house Humeur : toujours souriante et joviale
| Sujet: Re: Survivor BEAST Ven 13 Jan - 22:33 | |
| Jun Hyung 11 + Hyun Seung 33 - Gi Kwang 13 |
|
| |
martinev21
Age : 66 Localisation : marseille Emploi/loisirs : Sans emploi/Visionner des dramas Drama préféré : full house, my girl,boys overs flowers Humeur : Joviale, aime rire et les gens
| Sujet: Re: Survivor BEAST Ven 13 Jan - 22:35 | |
| Jun Hyung 12 + Hyun Seung 32 - Gi Kwang 13 |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Survivor BEAST Ven 13 Jan - 23:10 | |
| Jun Hyung 12 Hyun Seung 33+ Gi Kwang 12-
J'avais complètement zappé ce jeu ! oO |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Survivor BEAST Sam 14 Jan - 10:33 | |
| Jun Hyung 11 - Hyun Seung 33 Gi Kwang 13 + |
|
| |
martinev21
Age : 66 Localisation : marseille Emploi/loisirs : Sans emploi/Visionner des dramas Drama préféré : full house, my girl,boys overs flowers Humeur : Joviale, aime rire et les gens
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Jan - 1:27 | |
| Jun Hyung 12 + Hyun Seung 32 - Gi Kwang 13 |
|
| |
perrache
Age : 69 Localisation : Roanne, dans la Loire. Emploi/loisirs : Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas. Drama préféré : full house Humeur : toujours souriante et joviale
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 15 Jan - 1:28 | |
| Jun Hyung 13 + Hyun Seung 31 - Gi Kwang 13 |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Survivor BEAST Ven 24 Fév - 22:35 | |
| Jun Hyung 12 - Hyun Seung 32 + Gi Kwang 13 |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Survivor BEAST Sam 25 Fév - 11:15 | |
| Jun Hyung 11 - Hyun Seung 32 Gi Kwang 14 + |
|
| |
lyllikpop
Age : 32 Drama préféré : autumn's concerto, mars, heartstrings, dream high 2
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 1 Avr - 19:51 | |
| Jun Hyung 12+ Hyun Seung 31- Gi Kwang 14
y à déjà plus mon chéri ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé