Age : 26 Localisation : Chez moi, sous ma couette ,ou bien autre part,mais à vous de deviner. Emploi/loisirs : Dramater Drama préféré : Boys Over Flowers, Shut Up! Flower Boy Band, Secret Garden, Lie To Me, City Hunter, Hana Yori Dango et pleins d'autres ... Humeur : Bonne
Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 18 Avr - 18:39
Jun Hyung 13+ Hyun Seung 30- Gi Kwang 14
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 18 Avr - 21:19
Jun Hyung 13 Hyun Seung 31+ Gi Kwang 13
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 18 Avr - 22:27
Jun Hyung 12 - Hyun Seung 31 Gi Kwang 14 +
Yoon@
Age : 26 Localisation : Chez moi, sous ma couette ,ou bien autre part,mais à vous de deviner. Emploi/loisirs : Dramater Drama préféré : Boys Over Flowers, Shut Up! Flower Boy Band, Secret Garden, Lie To Me, City Hunter, Hana Yori Dango et pleins d'autres ... Humeur : Bonne
Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 19 Avr - 17:45
Jun Hyung 13 + Hyun Seung 30 - Gi Kwang 14
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
Sujet: Re: Survivor BEAST Sam 21 Avr - 20:07
Yoon@, c'est bon pour cette fois, mais rappelle-toi bien des règles de ce jeu :) Il faut attendre que 3 personnes aient posté après toi pour pouvoir rejouer
Yoon@
Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 22 Avr - 15:35
Haha...haha...haha ... Je savais pas, désolée j'ai l'habitude de l'autre jeu sur anystar c'est pour ça ^^" désolée.
Et désolée pour ce petit flood de ma part ^^
Suzina
Age : 35 Drama préféré : Hana Yori Dango, Hong Gil Dong, My Luky Star,...
Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 9 Mai - 2:39
Jun Hyung 14+ Hyun Seung 29- Gi Kwang 14
Makino-HYD
Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 3 Jan - 10:40
Jun Hyung 13 - Hyun Seung 29 Gi Kwang 15 +
Faut bien continuer quand même ^^'
Machico-chan
Age : 29 Localisation : Regarde sur ta droite Emploi/loisirs : Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, drama,... Drama préféré : You're beautiful, liar game, Reply 1997 <3 <3 <3 Humeur : Mwahahahaha !!!!!
Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 7 Jan - 17:22
Jun Hyung 12 - Hyun Seung 30+ Gi Kwang 15
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 13 Jan - 0:51
Ouah, mon Seung, comment t'as la cote ! \o/
Jun Hyung 11 - disoulée Jun :( Hyun Seung 31+ Gi Kwang 15
Makino-HYD
Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 13 Jan - 11:53
Jun Hyung 10 - Hyun Seung 31 Gi Kwang 16 +
De toute façon je sais que je perds d'avance ^^'
Laikanou
Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 13 Jan - 12:05
Hep hep hep, il nous manque une personne (tu sais faut 3 personnes différentes avant de pouvoir rejouer sinon c'est trop facile) avant que tu puisses poster Morgane (enfin si jamais ça amuse quelqu'un de jouer les sadiques avec les pauvres membres de Beast...)
So... hello ? Les gens ? Quelqu'un ?
Makino-HYD
Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 13 Jan - 13:05
Ducoup tu veux que je supprime mon message ? J'avais oublié la règle, mais y a tellement peu de gens qui font ce jeu en même temps que c'est presque impossible de respecter la règle en avançant XD
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 13 Jan - 13:14
Allez, je viens vous aider pour que vous puissiez jouer xD
Jun Hyung 11 + Hyun Seung 31 Gi Kwang 15 -
Laikanou
Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 13 Jan - 13:56
Ouais Fion-Fion à la rescousse ! Bijour, ça faisait longtemps ! :)
Makino-HYD
Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 13 Jan - 18:12
Aaaah bon bah du coup mon scoremarchait quand même mais n'a servi à rien, mais je persiste XD Jusqu'a bout même si je perds au moins je me serai battue jusqu'au bout et c'est la plus belle des victoires ! \o/
Ecoutez, je suis sous l'influence du langage de Once Upon A Time que j'arrête pas de regarder en ce moment ^^'
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 14 Jan - 14:03
Laikanou a écrit:
Ouais Fion-Fion à la rescousse ! Bijour, ça faisait longtemps ! :)
Viii ça faisait longtemps! Contente de te revoir parmi nous
Makino, ton Kikwang il a plus que Junhyung alors tu as encore toutes tes chances
Hum...on peut pas inventer une règle de laisser que 2 personnes entre nous? xD Non parce que si on est que 3 à jouer et qu'il faut que 3 personnes postent avant de continuer...ça risque pas d'avancer rapidement.
Makino-HYD
Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 14 Jan - 18:17
C'est clair et ce serait plutôt pas mal de finir ce jeu non ? :P
sola-chan
Age : 31 Emploi/loisirs : Dramas Drama préféré : Queen In Hyun's man Humeur : XD
Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 20 Juin - 16:55
Jun Hyung 11+ Hyun Seung 30- Gi Kwang 16
J'adore sa voix, depuis que je l'ai vu dans Monstar je suis comme ça !!!