|
Auteur | Message |
---|
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Une image = une série Sam 25 Juin - 12:58 | |
| Bon je crois pas avoir vu ce jeu-là sur le forum déjà, donc je pense que ce serait une bonne idée de le lancer =) Même système que "une image = un drama" mais avec les séries US, britanniques etc On met une image et on doit deviner de quelle série elle provient.
Prêts ? Alors partez!
Qui veut commencer ? |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = une série Sam 25 Juin - 14:39 | |
| Vas-y commence |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = une série Sam 25 Juin - 17:33 | |
| Ok, alors voici mon image =) - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = une série Sam 25 Juin - 17:37 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = une série Sam 25 Juin - 19:05 | |
| T'as tout de suite deviné, ça, c'est vraiment pô juste du tout =(
Anyway, it's your turn Laikanou =)
Laikanou - 1 |
|
| |
perrache
Age : 69 Localisation : Roanne, dans la Loire. Emploi/loisirs : Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas. Drama préféré : full house Humeur : toujours souriante et joviale
| Sujet: Re: Une image = une série Jeu 7 Juil - 18:38 | |
| Laikanou, tu ne relances pas ? |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = une série Dim 24 Juil - 11:15 | |
| Perrache, tu veux relancer ? ^^' |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = une série Lun 19 Déc - 10:35 | |
| Si personne ne veut relancer, je peux ? :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = une série | |
| |
|
| |
|