| Hanazakari no Kimitachi e 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toya04
| Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011 Mer 31 Aoû - 23:49 | |
| Merci pour ce premier épisode en vostfr !! Bravo à la Team et bonne continuation.
Je vois que Shohei n'a pas beaucoup de succès mais vous avez tort les filles, et oui vous verrez un peu plus loin qu'il est tout à fait à la hauteur de Toma (pourtant je suis une grande admiratrice de Nakatsu-Toma !!)
Et bien sûr on ne le dira jamais assez le Oscar de cette adaptation déchire tout sur son passage. Le Nakao aussi est plus fidèle dans cette nouvelle version. Sans compter qu'il y a beaucoup plus de détails. Par exemple, c'est tout bête mais Kayashima a un rôle beaucoup plus important ici que dans le 1er. Car, pour ceux qui ont lu le manga le savent, c'est le pote-confident le plus proche de Nakatsu. Alors que dans la 1ère c'est limite si on le voyait !! Pleins de petits trucs tout bêtes de ce genre qui avaient été zappé dans la 1ère version.
J'en suis à l'ep.06 en vosta (et oui je suis accro) et je peux vous dire que c'est toujours un plaisir de suivre le drama, limite je compte les jours XD
Merci encore de l'avoir prit en projet !! |
|
| |
didi^^
Age : 31 Localisation : Paris Drama préféré : Protect the boss - King of baking - Ikemen desu ne - Ouran high school host club Humeur : Noyée par tous les dramas qui attendent à être vus
| Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011 Jeu 1 Sep - 0:38 | |
| A chaque fois que tu dis qu'elle est plus fidèle au mangas ça me perturbe parce que j'ai quasi tout oublié dessus xS j'ai arrête au tome 18 ou 19 y a 2ans je crois et ça me frustre (faut que je le relise et le termine en toute urgence moi !) avec toutes les adaptions j'avoue que je ne sais plus qui suis quoi (j'ai une mémoire pire que celle d'un poisson rouge) donc n'hésite pas à dire quelles sont les points qui coïncident ça me mettrais d'autant plus dans le bain ^^ En parlant de Sano je viens de revoir quelques passages dont celui la fin (tout est bien qui finit bien hein Makino :P) et je me rend compte que je suis passée à côté de La tête surprise qui tue XD Je sais pas vous mais je ne peux que rire en voyant ça ! Je sais pas si c'est fait pour mais c'est réussi =D - Spoiler:
[img] [/img] Toya J'avais remarqué que Kayashima est impose dès le premier épisode mais j'ai vraiment du mal avec sa tête, oui faut que j'arrête avec leurs têtes les pauvres mais j'y peux rien, je suis namoureuze de Yusuke que je continue d'appeler pour l'identifier quand je parle de lui à ma soeur qui à du mal avec les nom d'acteur... (bref on s'en fou XD) Mais coté personnage, je me souviens puisque j'adorais ça dans le mangas qu'il soit le pote-confident de Nakatsu, y a même eu un spécial juste pour lui ^^ (faut vraiment que j'ai le relire !!) Et si ça continue dans ce sens ça pourrait être plus que sympas ^^
Pour Nakao, Kimura Ryo était marrant dans ce rôle mais pas trop crédible XD Ici Nishii Yukito (16 ans le petit ^^) joue le gay par excellence ^^ ça pourrait être un plus qui sait :p
|
|
| |
toya04
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Cool^^
| Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011 Jeu 1 Sep - 1:18 | |
| Mdrrr ta screen!! J'avoue c'est drôle la tête qu'il fait XD Yusuke à trop la classe on est d'accord (d'ailleurs HS total mais si tu l'aimes à ce point j'espère que tu regardes "Host Club" en ce moment? Il est tout simplement génial dedans, il me fait trop rire). Et oui, sa va être difficile de remplacer Yusuke dans le cœur des fans de la 1ère version comme c'est le cas de pas mal d'acteurs d'ailleurs. Mais, il y a aussi dans cette version des acteurs qui se défendent très bien. Sinon, pour les détails je t'invite à relire le manga si tu as un peu de temps et tu verras. Mais, les différences résident plus entre la 1ère adaptation et la seconde. Pour en revenir à Yusuke, avant de connaitre son nom je l'appelais toujours "le mec aux ondes dans Hana Kimi" tout en levant mes deux mains et tout de suite les gens tiltaient de qui je veux parler, comme quoi XDDDD |
|
| |
didi^^
Age : 31 Localisation : Paris Drama préféré : Protect the boss - King of baking - Ikemen desu ne - Ouran high school host club Humeur : Noyée par tous les dramas qui attendent à être vus
| Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011 Jeu 1 Sep - 2:19 | |
| Je commence par le HS (Désolé^^") - Spoiler:
Host Club ! Bien sur que je le suis !! En anglais en plus (pour dire à quel point j'accroche) j'attend encore la trad du 6 (un supplice) Yusuke est l'un des acteurs jap que j'aime, respecte et admire en même temps. On peut dire que son talent est réel (mettez Host club et Rescue à coté (j'ai pris l'extreme je sais ^^)
Sinon pour moi il me sera difficile de remplacer : - Shun pour Sano - Toma pour Nakatsu - Maki pour Mizuki - Hiro pour Minami - Yusuke pour Kayashima Et même le leader du premier dortoir :P Bon je dis ça parce que je ne pas encore vu la suite ^^ |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011 Jeu 1 Sep - 11:08 | |
| J'ai envie de donné un avis plus détaillé de l'épisode 1 :
Oyo, perso, j'aime pas mal cette nouvelle version, j'ai beaucoup aimé la première. Mais le premier épisode de cette version là m'a convaincue!
Pour Maeda, perso dans les drama où c'est une nana qui se déguise en mec, c'est tout le temps grillé (par nous normal), Maki ne faisait pas beaucoup plus masculine qu'elle je trouve.
Pour les perso masculin, j'aime beaucoup Miura comme acteur, après je n'ai pas spécialement l’impression qu'il se force pour faire comme Nakatsu-Toma, car je trouve que personnellement, il avait aussi ce genre de rôle dans d'autres dramas donc voilà.
Et pour Sano-Nakamura, j'aime beaucoup!! J'aime bien cet acteur en général, et il fait moins froid que Sano-Shun, il ressemble aussi un peu plus au Sano du manga, pour l'instant il me plait!
Celui qui jour Nakao fait plus féminin que dans la première version! ce qui rajoute un plus étant une adaptation du manga.
J'aime également beaucoup Tomo, (par contre la coupe de cheveux le met pas spécialement en valeur ><), pour l'instant j'aime bien, c'est pas le même charisme que Yusuke, mais il gère. Aussi, je trouve que physiquement il ressemble plus au Kayashima du manga.
Celui qui joue Masao est génial!! J'aime personnellement beaucoup celui-là de la version, il en fait moins et lorsqu'il délire, c'est d'une façon plus classe.
Namba a un peu moins de charisme que Hiro, mais bon, pour l'instant j'aime bien quand même.
Le Megumi est classieux dans son genre, il a un visage spécial, mais je vais m’habituer.
Umeda, pour l'instant j'aime bien, avec ses super lunettes qui brillent!! hâtes de voir la suite avec Io.
Je regretterais peut-être Okada Masaki dans le rôle de Sekime ^^, mais là j'avoue qu'il ressemble plus au Sekime du manga -encore que c'est plus une coupe au bol et qu'il est pas assez grand =P)
Et pour Kgurazaka, eh bien... j'aime bien cet acteur, mais il fait petit (=P .. normal par rapport à Yuu u_u), non franchement j'ai hâte de voir l'évolution de ce personnage ^^.
Je pensais que ça aller être plus copier-coller, et d'après ce que j'ai vu, pour l'instant cette version se démerde pas trop mal, et même plutôt bien!! A part, les dortoirs, les décors ne sont pas spécialement les même je trouve, ça ressemble un peu, mais c'est normal je pense. L'école en elle-même est différente. Et à par les musiques d'ambiances ce ne sont pas les mêmes non plus. Et Je suis bien contente de retrouver les musique d'ambiance de la première version! J'ai beaucoup aimé ce premier épisode et j'ai vraiment hâtes de voir la suite pour ma part ^^.
PS: Ah aussi, le clin d' oeil au drama Marumo no Okite m'a fait sourire ^^
Bon après aussi, je suis une JDrama-addict, donc, j'ai déjà vu certains acteurs, ce ne sont pas tous des nouvelles têtes pour moi, donc c'est peut-être pour ça aussi que j'adhère plus à certains rôles. |
|
| |
didi^^
| Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011 Jeu 1 Sep - 12:28 | |
| C'est vrai que quand tu connais les acteurs c'est plus facile de les acceptés, mais moi ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu de Jdramas que même les têtes que j'avais déjà aperçu auparavant (comme Tomo) bah je ne les aime même pas reconnu XD
Juste par curiosité : c'est quoi le clin d'oeil au drama Marumo no Okite ? ^^ |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011 Jeu 1 Sep - 13:23 | |
| Oui c'est clair que pour les gens comme moi qui les connaissent un peu plus ça leur fait des avantages.
Pour le clin d'oeil au drama Marumo no Okite, ce sont les deux gosses avec le chien qui parle ^^ (j'en suis qu'au premier épisode de ce drama là) mais d'après ce que j'ai lu, on voit Sano-nakamura et Ashiya dans l'épisode 11 de ce drama ^^. Je trouve ça plutôt sympathique comme initiative, de plus Hana Kimi 2011 était le drama qui prenait la tranche d'horaire juste après la fin de ce drama. |
|
| |
didi^^
| Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011 Jeu 1 Sep - 13:56 | |
| Je me suis arrêtée sur le chien aussi XD "qu'est ce qui fou là lui ? y a pas ça dans hanakimi ! et pourquoi il parle en plus?" XD donc c'était en référence au drama précédent ^^ c'est sympas ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011 Ven 2 Sep - 13:38 | |
| il as l'aire genial ce drama j'espere qu'il sera mieux que le tw car pas aimer |
|
| |
kim2
| Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011 Jeu 8 Sep - 20:39 | |
| Les 7 premiers épisodes sont vraiment sympas, même s'il est difficle d'oublier les acteurs de 2007, surtout Ikuta Toma, mais celui-là se défend bien et on s'amuse autant finalement ^^ |
|
| |
alyssalacie
Age : 57 Localisation : Sud de la France Humeur : J'essaye toujours de l'avoir bonne
| Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011 Lun 3 Oct - 15:39 | |
| J'ai adoré la 1 ere version, je suis curieuse de voir celle-là...
Merci de le prendre en projet. |
|
| |
anpa
Age : 47 Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl Humeur : Cela dépend des jours
| Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011 Sam 22 Oct - 21:52 | |
| Je viens de le commencer et j'ai eu un peu de mal avec le 1er épisode.
Il faut dire que sa fait super longtemps que je n'avais pas vu un drama japonnais. De plus, je ne connait aucun acteurs.
Mais au final dès le 2ème épisodes, on s'y attache vraiment j'attends la suite pour voir se que ça donne.
J'aime beaucoup le rôle d'oscar et surtout celui de Kayashima, je trouve qu'il colle vraiment avec le manga (un de mes personnages préférés dans le manga).
|
|
| |
himeko
| Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011 Dim 30 Oct - 6:42 | |
| merci pour la suite |
|
| |
kim2
| Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011 Dim 30 Oct - 9:57 | |
| Encore merci beaucoup pour les épisodes :). Au fil du drama, je trouves que les acteurs prennent de l'assurance et ce Hana Kimi devient de plus en plus sympas, même si certains acteurs n'ont quand même pas le charisme de la version 2007. ^^ |
|
| |
Cortana
| Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011 Mar 1 Nov - 17:27 | |
| Perso moi je suis pas hyper fan du drama je le trouve un peut en dessa des précédentes adaptations au niveau du jeux des acteurs. Sinon l'histoire me plait toujours autant et j'ai plaisir a le regarder. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011 Sam 5 Nov - 11:32 | |
| une nouvelle version avec Maedaaa , superrre mercii bocoup |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011 Mer 14 Déc - 10:03 | |
| Elle est plutôt bien réussie et colle mieux au manga, elle est plus fidèle que la première version qui était plus décalée et éloignée du manga. Mais je préfère quand même la première version avec Oguri Shun et cie =P |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011 Dim 11 Mar - 17:46 | |
| J'en suis à l'épisode 6 et franchement j'aime bien! :) Même si Ikuta me manques dans ce drama, faut dire qu'il est irremplaçable mais Miura Shohei s'en sors pas mal et il est tout aussi bien comme acteur je trouve! :) |
|
| |
Misticka
Age : 32 Localisation : Pyrénées. Emploi/loisirs : À la recherche de ma voix . Drama préféré : Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other. Humeur : Bipolaire.
| Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011 Lun 26 Mar - 23:12 | |
| J'ai pas du tout aimé ce remake. J'ai adoré le premier qui était super bien et sur le coup super marrant et avec un super casting mais alors là... Aucuns intérêts selon moi... |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011 Ven 1 Aoû - 18:41 | |
| C'est sûr que quand on a vu la première version on a du mal avec la nouvelle ! Mais celle-ci est plus fidèle au manga même si j'ai trouvé trop rébarbatif ! J'ai même pas fini ce remake d'ailleurs ! A côté je préfère quand même la version taiwanaise au remake ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011 | |
| |
|
| |
| Hanazakari no Kimitachi e 2011 | |
|