Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Sekai no chuushin de, ai wo sakebu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994

Sekai no chuushin de, ai wo sakebu Vide
MessageSujet: Sekai no chuushin de, ai wo sakebu   Sekai no chuushin de, ai wo sakebu EmptySam 30 Juil - 11:33

Sekai no chuushin de, ai wo sakebu 443930SekainoChuushindeAiwoSakebu

Titre: Sekai no chuushin de, ai wo sakebu
Langue: Japonais
Genre: Drame
Chaine de diffusion: TBS
Période de diffusion: du 2 juillet 2004 au 10 septembre 2004
Heure de diffusion: tous les mardi à 22h
Nombre d'épisodes: 11 épisodes + 1 spécial
Générique: Katachi aru mono de Shibasaki Kou

Casting:

Sakuraba Matsumoto (aujourd'hui) - Ogata Naoko (Honda-san dans Boku dake no Madonna)
Sakuraba Matsumoto (17 ans) - Yamada Takayuki (Byakuyakou)
Hirose Aki - Ayase Haruka (Byakuyakou, Hotaru no hikari)
Oki Ryunosuke - Tanaka Koutaro
Nakagawa Akiyoshi - Emoto Tasuku
Ueda Tomoyo - Motokariya Yuika

Résumé (par moi):

Sakurato Matsumoto est un homme d'une trentaine d'années qui vit avec un lourd passé et porte une souffrance poignante dans son coeur. En effet, il pense sans cesse à son amour de jeunesse Aki. Le drama retrace alors l'histoire de ces deux jeunes adolescents de 17 ans séparés par la maladie tragique d'Aki. Lorsque Saku rencontre Aki il ne sait pas encore qu'elle atteinte d'une leucémie à un stade très élevé et elle non plus d'ailleurs. Ils tombent fou amoureux l'un de l'autre, et décident de vivre leur amour au grand jour sans se soucier de ce que leurs parents pourraient penser. Quand Aki apprend qu'elle est malade elle est effondrée mais décide de se battre contre sa maladie, et Saku lui, ne veut l'abandonner pour rien au monde.

Sekai no chuushin de, ai wo sakebu 127150sekainochuushindeaiwosakebu65
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994

Sekai no chuushin de, ai wo sakebu Vide
MessageSujet: Re: Sekai no chuushin de, ai wo sakebu   Sekai no chuushin de, ai wo sakebu EmptySam 30 Juil - 11:42

Mon avis: j'avais déjà vu Ayase Haruka et Yamada Takayuki ensemble jouer un couple d'une toute autre envergure dans le drama Byakuyakou, tout aussi tragique et bouleversant que celui-ci. Ce duo fonctionne parfaitement bien à l'écran, on ressent une telle alchimie entre ces deux acteurs. Ils savent comment nous transporter et nous émouvoir.
Leur jeu d'acteur est impressionnant. Ils font partie de mes acteurs japonais préférés.

Pour parler de l'intrigue, l'histoire de la fille qui tombe malade et du gars qui tombe amoureux d'elle et qui va se battre avec elle contre sa maladie est du déjà vu certes et on peut s'en lasser un peu. Ce qui est étonnant c'est qu'après avoir vu Ichi rittoru no namdia rien ne pouvait me refaire pleurer autant, du moins c'est ce que je pensais. Il est vrai que je n'ai pas autant pleuré devant ce drama mais l'histoire est en tout de même très émouvante et on ne peut s'empêcher de verser une petite larme à la toute fin du drama.
Les personnages sont très touchants et je pense notamment aux personnages secondaires, en particulier les deux meilleurs amis du couple qui les arrangent ensemble. Au final on a envie de voir ces deux persos secondaires finir ensemble également à force de voir leur relation amicale devenir de plus en plus ambiguë.

Ce qui est drôle enfin façon de parler, c'est que à chaque fois qu'ils se sont retrouvés ensemble dans un drama (je parle d'Ayase Haruka et de Yamada Takayuki) le générique de celui-ci est une chanson de Shibasaki Kou. Regardez ici c'est Katachi aru mono et dans Byakoyakou c'était Kage de la même chanteuse. Bref une petite coïncidence que je trouve assez marrante.

Un petite note pour ce drama: 6/10 car même si j'ai trouvé le jeu des acteurs formidable, l'ambiance très réaliste, je l'ai trouvé très mou, et assez écrasant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/

Sekai no chuushin de, ai wo sakebu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1