Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Pink no idenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994

Pink no idenshi Vide
MessageSujet: Pink no idenshi   Pink no idenshi EmptySam 30 Juil - 12:41

Pink no idenshi 301781PinknoIdenshi

Titre: Pink no idenshi
Origine: Japon
Genre: Comédie romantique
Année: 2005
Nombre d'épisodes: 13

Résumés (par moi):

Pink no idenshi est un drama pas comme les autres, car en effet il s'agit en fait de plusieurs petites histoires d'amour différentes entre adolescents, toutes traitées en 2 épisodes environ.

1ère histoire: Saito Natsu va faire sa rentrée au lycée de Pheonix. Elle est amoureuse d'un garçon en secret et décide enfin de lui demander de sortir avec elle. Kobayashi Taichi accepte et ainsi les deux amoureux sèchent les cours pour papilloner ensemble ce qui n'est pas du goût de leurs professeurs. Arrive alors le moment du premier baiser...

L'histoire continue quelques épisodes plus loin: L'infirmière du lycée Hojo Kaoruko est surnommée "virgin killer". Lorsqu'elle voit Taichi pour la première fois elle décide d'en faire sa prochaine victime...

Saito Natsu - Konno Narumi
Kobayashi Taichi - Nakadoi Hiroki

2ème histoire: Shibata Rise avoue à Ikushima Mizuki qu'elle est folle amoureuse de lui mais ce dernier ne peut même pas lui répondre qu'elle l'a déjà embrassé sans crier gare. Il n'ose rien dire et doit donc supporter sa "copine" alors qu'ils sont enfermés dans la bibliothèque du lycée en pleine nuit...

Shibata Rise - Fuku Manami
Ikushima Mizuki - Mizushima Hiro

3ème histoire: un peu moins romantique comme histoire, celle de Fujiki Masaya un professeur de chimie qui est obsédé par les jeunes adolescentes. En particulier Saiki Ayase qu'il embrasse inopinément et qui l'obsède au plus haut point.

4ème et dernière histoire: Yumeka, une jeune femme vivant dans son château, avec pour unique compagnie celle de son servant, a l'espoir qu'un jour son chevalier servant viendra l'embrasser et l'emmènera loin avec lui. Elle est en quelque sorte amoureuse du jeune lycéen Toworu qui incarne le parfait gentleman. Elle décide donc de lui déclarer sa flamme mais le jeune homme la rejette comme on pouvait s'y attendre ce qui la met hors d'elle. Elle décide alors de le kidnapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994

Pink no idenshi Vide
MessageSujet: Re: Pink no idenshi   Pink no idenshi EmptySam 30 Juil - 12:44

Mon avis: je n'ai vu que les deux premières histoires, mais j'ai adoré le concept et les acteurs sont très bien choisis. L'amour peut être bien difficile aussi bien pour les adultes que pour les ados, mais il l'est encore plus quand on n'y est pas encore bien accoutumé. Un drama vivant, frais et parfois drôle, on se laisse vite emporter par l'ambiance. En plus les épisodes ne durent pas plus de 30 minutes donc on ne se lasse pas très vite.
Malgré tous ces points positifs, je ne dirais pas qu'il s'agisse d'un de mes dramas préférés et je lui mets donc la note de 6/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/

Pink no idenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1