Protect the Boss / 보스를 지켜라 Titre: 보스를 지켜라 / Boseureul Jikyeora
Autres titres : 보스가 달라졌어요 The Boss Has Changed / 마지막 여비서 The Last Secretary
Genre: Comédie, Romance
Épisodes: 16
Chaine: SBS
Période de diffusion : A partir du 03 Août 2011
Casting Choi Kang Hee : No Eun Seol
(Thank You, My Sweet Seoul, etc...) Ji Sung <3 : Cha Ji Heon
(Swallow the Sun, New Heart, Royal Family, etc...) Kim Jaejoong : Cha Moo Won
(Vacation, Sunao ni Narenakute, membre des JYJ) Wang Ji Hye : Seo Na Yoon
(Friend Our Legeng, Personal Taste, President, etc...)
Lee Hee Won : Yang Ha Young
Park Young Kyu : Président Cha
Lee Hee Jin Cha Hwa Yun Kim Chung RésuméC'est l'histoire de No Eun Seol, une jeune femme au chômage qui a du mal à trouver un emploi. Quand elle réussit enfin à en décrocher un comme secrétaire, elle va devoir être sous les ordres de Cha Ji Heon, un jeune patron riche et immature, fils de Chebol un peu délinquant sur les bords. Contrairement à Cha Ji Heon, Cha Moo Won est un jeune financier beau gentil et ambitieux qui attire toutes les femmes. Comment va évoluer la relation entre les trois protagonistes? La réponse dans "Protect the Boss" . (Toya04)
AvisJi Sung <333333333
C'est pas que j'aime pas Jae Joong mais pour moi, c'est Ji Sung d'abord et les autres après :p
D'ailleurs,pour parler de Jae Joong je l'ai trouvé bien dans "Sunao ni Narenakute".
Je trouve qu'il joue bien ce garçon, il est tout simplement génial dans le rôle de Moo Won.
Bon, après ça dépend des rôles.
La fille, je l'a connais de "My Sweet Seoul". Déjà j'aimais bien sa petite bouille.
Ce drama ne fut pas un grand succès mais j'avais bien aimé son jeu, quoique un peu passif. Du coup, là elle change carrément de
registre ce que je trouve intéressant.
Enfin la pouffe de personal Taste elle je ne l'a sens pas trop non plus.
Dans les kdramas souvent c'est "pouffe un jour, pouffe toujours" à l'exception de
quelques unes comme Song Ji Hyo par exemple.
Cependant, là elle fait plus pitié qu'autre chose donc elle ne me tape pas sur le système comme je m'y attendais.
Galerie- Spoiler: