|
Auteur | Message |
---|
Ming-Liu
| Sujet: Hanazakarino Kimitachihe Dim 20 Juil - 12:47 | |
| Hanazakarino Kimitachihe Titre : Hanazakarino Kimitachihe Autre Titre : 花樣少年少女 / Hua Yang Shao Nian Shao Nu Genre : Romance - Comédie Episodes : 15 + épisode spécial Année : 2006 OST : * opening : Zen Me Ban de S.H.E * ending : Zhuan Shu Tian Shi de TANK Résumé : Zuo Yi Quan qui était un athlete ,il fait du saut à la perche, à décider suite à une blessure d'arreter. Lu Rui Xi décide de l'aider en s'inscrivant dans son école car c'est une de ses plus grandes fan. Or il y a deux problème l'un est qu'elle habite aux USA et lui tawain ; l'autre est que l'ecole de Quan est une école réserver aux garçons. Pas de problème pour la jeune fille qui part pour tawain et se travesti en garçon.Par chance elle devient non seulement camarade de classe de Quan mais aussi sa colocataire dans l'internat. Celà pose de gros problèmes notament sera t elle garder son secret ? Pourra-t-elle réussir à vivre avec lui étant amoureuse de lui ? Et ne pas divaguer et donc courrir le risque de le perdre ? Un autre gros problème qui est Jin Xiu Yi qui devient sont meilleur ami et qui s'aperçoit qu'il est amoureux d'elle,ce posant la question si il n'est pas homosexuel, ne sachant pas que Rui Xi est une fille. Heuresement qu'elle a l'aide du médecin scolaire gay Mei Tian. Casting : * WU Chun : ZUO Yi Quan * Ella CHEN : LU Rui Xi * Jiro WANG : JIN Xiu Yi * Danson TANG : LIANG Si Nan * Ryan TANG : Mei Tian Projet fansubbé par HomeDrama Fansub |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanazakarino Kimitachihe Lun 20 Oct - 18:37 | |
| J'ai posté pour la version Jap, j'ai aimé les 2 versions ! Vraiment différentes il va de soi ^^
J'avais déjà vu Ella dans The Rose, mais pour le rôle de Rui Xi je la trouvais pas crédible... Elle est censée être un minimum mignonne... Ella c'est physique, je la supporte pas... Surtout qu'au début elle passait son temps à faire des grimaces avec son visage baaaaaah >_< bon petit à petit ça se clame, on s'habitue. Wu Zun est vraiment trop "KYYYAAAA" dans son rôle :waouh: Jiro est pas mal aussi, mais j'avais l'impression de retrouver un peu son perso de ISWAK. Les gars des dortoirs sont super aussi, le docteur est trippant avec son pull rose et ses cheveux "long" XD
Le drama en lui même est excellent !! L'histoire suit bien la trame du manga, il y a des rajouts, en particuliers quand ils imaginent des scènes du futur ou autres trop poilantes !!!! Je me suis bien marrée !! A voir !!! La fin est pourrie par contre '_' |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Hanazakarino Kimitachihe Mer 22 Oct - 14:34 | |
| Un très bon tw-drama. Oui, exagéré on ne le répétera jamais assez xD Mais j'ai bien aimé l'interprétation d'Ella qui donnait beaucoup plus de vie que l'actrice japonaise (même si je l'aime bien Maki ). Cette version n'a vraiment rien à voir avec celle Japonaise mais elle est même meilleure pour moi xD Je suis resté sur ma faim quand à la fin :( |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanazakarino Kimitachihe Mer 26 Nov - 16:04 | |
| Je suis en train de le voir mais bon il y a en a que de 7 de traduit vivement la suite sinon DramaLook je sais pas si tu savais mais il y a un épisode spéciale peut être que si tu le vois tu sera plus sur ta faim LoL mais c'est vrai que pour le manga sa ma fait sa et c'est pour sa que j'ai commencé par la version TW mais bon faut que j'attends jusqu'a févrir pour voir tout le drama c'est trop triste mais bon je vais être patiente ( se parle à soi même ^^ sa m'arrive souvent) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanazakarino Kimitachihe Mer 26 Nov - 16:36 | |
| Le SP ce n'est pas un épisode :evil: Sinon, ce drama est pour moi le meilleur de tous les dramas comiques, le plus déjanté de tous haha :lol!: |
|
| |
kamui38
| Sujet: Re: Hanazakarino Kimitachihe Sam 13 Juin - 15:02 | |
| J’ai bien aimé la version japonaise mais je préfère cette version du moins pour le peut d’épisode sortie en vostfr Je trouve l’actrice beaucoup plus crédible dans son rôle d’homme que la version japonaise. L’histoire est sensiblement la même mais je trouve le jeu des acteurs un peu plus profond que l’autre version. vivement la suite |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanazakarino Kimitachihe Sam 29 Aoû - 20:26 | |
| je prefere la version jap, mais ça va, j'ai quand même aimé... wu chun est pas mal, et jiro il me fait rire rien qu'en voyant sa tête...par contre Ella, je peux pas me la voir et sa voix m'orripile! c'etait pareil dans The rose... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanazakarino Kimitachihe Sam 21 Nov - 17:56 | |
| je lai toujour pas vu mais j'ai hâte ^^ |
|
| |
Linoa64
Age : 34 Localisation : Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur : Utra Happy et fétarde !! :P
| Sujet: Re: Hanazakarino Kimitachihe Sam 21 Nov - 19:43 | |
| J'arrive pas à trouver les épisodes à partir du 4 en vostfr... mais pour le peu que j'en ai vu, j'ai ADORE !! Franchement, les acteurs sont super comiques et autant j'ai sur-kiffé la version japonaise autant celle-là je l'adore Si quelqu'un peut me dire ou je pourrai trouver la suite en français ^^ |
|
| |
Alabama
Age : 34 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><
| Sujet: Re: Hanazakarino Kimitachihe Dim 6 Déc - 13:19 | |
| Autant cette version est beaucoup plus fidèle au manga autant j'ai préféré l'autre. Peut-être parce que j'ai vu la version japonaise en première, je ne sais pas mais je pense que c'est en parti du aussi à la qualité des vidéos que je trouve à chaque fois que je regarde un twdrama.. Atroce. ^^' En tout cas j'ai énormément rigolé, Ella Chen est totalement crédible en garçon et elle a des mimiques de malade de quoi me faire presque tomber de ma chaise ^^ Wu Zun fidèle à lui même et toujours aussi sexy et GROS coup de coeur pour l'acteur Danson Tang. Ils l'ont bien choisi le nanba senpai :) Puis sans oublier Jiro qui est hilarant ! Bref, j'ai beaucoup aimé. |
|
| |
melu49
Age : 50 Localisation : maine et loire Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Hanazakarino Kimitachihe Jeu 29 Juil - 23:36 | |
| je trouve que le rôle vas très bien a ella car si elle surjoué pas autant les mimiques de fille elle pourais passé largement pour un garçon alors que maki que j'aime beaucoup joue bien les garçon mais reste physiquement une fille je trouve cette version plus drôle que la japonais que j'aime beaucoup (bien que toma aide beaucoup dans sa prestation a l'humour de la version japonais il est vraiment super drôle) |
|
| |
calidu71
Age : 33 Emploi/loisirs : Dessin Drama préféré : Hanazakari no kimitachi e
| Sujet: Re: Hanazakarino Kimitachihe Mer 3 Nov - 23:36 | |
| Drama super sympa, mais je préfere la version japonaise, comme beaucoup d'ailleurs, tout en gardant l'acteur Chun Wu!! |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Hanazakarino Kimitachihe Lun 17 Jan - 11:11 | |
| J'ai bien aimé cette version, en plus elle colle beaucoup plus au manga. J'ai lu les 5 premiers tomes et tout est exactement pareil alors que dans la version jap bah c'est complètement différent du moins pour certaines petites histoires ^^. Cette version là est super marrante et je me suis bien détendue en la regardant même si au début j'avais du mal à accrocher avec l'actrice Ella. Enfin même si cette version est plus fidèle au manga, je dois dire que je préfère de loin la version japonaise =) Au fait, à quand une version coréenne ? XD |
|
| |
anpa
Age : 47 Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl Humeur : Cela dépend des jours
| Sujet: Re: Hanazakarino Kimitachihe Mar 18 Jan - 13:04 | |
| Ma version préféré de Hanakimi, Elle est vraiment hilarante. Et colle bien mieux au manga.
Mon tout premier drama twai et vraiment je n'ai pas été deçu contrairement à la version japonnaise.
Et l'OST est tout simplement géniale. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanazakarino Kimitachihe Sam 2 Avr - 15:11 | |
| Un tres bon drama si on a besond e se relaxer et de rire un peu (beaucoup). J'ai quand meme prefere la version japonaise qui est plus efficace sur ce point la, a mon avis, meme si Jiro fait bien son boulot ^^. Les mimiques d'Ella ne m'ont pas derangee, mais je venais de voir la version japonaise alors c'est peut etre l'effet de contraste! Je n'ai pas lu le manga mais puisque vous dites que cette version est assez fidele, je vais peut etre m'y mettre :D *part a la recherche du manga* |
|
| |
kim2
| Sujet: Re: Hanazakarino Kimitachihe Dim 1 Mai - 20:27 | |
| QUn drama très amusant et touchant, le couple Ella /Wu Chun est plus attachant que dans la version japonaise, ou le personnage de Sano est trop réservée, et Moki Horikita fait trop fille pour pouvoir passer pour un garçon. Ce qui aurait été bien c'est de fdaire un mixe avec les acteurs, par exmple, Wu Chun/Ella Ikuta Toma (bien meilleur là que Jiro) et le reste du casting )hormis Ethan Ruan qui est très bien) j'aurai donc pris les acteurs japonais ^_^ Le SP ce n'est pas un épisode, c'est une émission de jeu télé, où les acteurs de deux dramas s'affrontent dans des jeux. ^_^ |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Hanazakarino Kimitachihe Mer 1 Juin - 13:14 | |
| J'ai appris récemment, car je ne le savais pas avant, qu'il allait y avoir une version coréenne de Hanakimi ^^' en espérant qu'elle soit à la hauteur de nos espérances, la version TW étant la plus proche du manga et la version japonais étant une très bonne version aussi ^^' |
|
| |
kim2
| Sujet: Re: Hanazakarino Kimitachihe Mer 1 Juin - 13:50 | |
| Ha oui j'en ai entendu parler aussi, tu as vu cela où toi? Elle est en cours de tournage déja? J'ai lu cela mais je ne sais plus où... mémoire de poisson rouge moi |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Hanazakarino Kimitachihe Mer 1 Juin - 17:09 | |
| J'ai lu ça sur le forum de la Chingu-drama fansub mais j'avais déjà vu ça ailleurs sur un autre site mais pas moyen de savoir où! ^^' je sais pas du tout si c'est en cours de tournage j'ai lu ça hier vite fait mais j'ai pas continué de lire le topic j'allais me coucher donc xD A voir ^^' |
|
| |
kim2
| Sujet: Re: Hanazakarino Kimitachihe Mer 1 Juin - 17:39 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Hanazakarino Kimitachihe Mer 1 Juin - 17:49 | |
| Ah oui avec un membre des SHInee hihi ^^' thanks pour le lien =D |
|
| |
kim2
| Sujet: Re: Hanazakarino Kimitachihe Mer 1 Juin - 18:37 | |
| Oui cest cool super hâte de voir ce que cela va donner en tout cas ^_^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hanazakarino Kimitachihe | |