|
|
Auteur | Message |
---|
Saatiya
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 19 Aoû - 17:57 | |
| You are my destiny^^ Mais il date pas de 2005^^' |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 19 Aoû - 20:30 | |
| 9 End 2 Outs, Oh My Lady, Cinderella Man, Resurrection, You are my Destiny : nope
K-drama "familial" de 2005 |
|
| |
Saatiya
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 21 Aoû - 20:57 | |
| Alors là je suis "sur le cul", j'étais sûre de moi ^^ |
|
| |
399liz
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 23 Aoû - 10:18 | |
| |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 23 Aoû - 12:51 | |
| 9 End 2 Outs, Oh My Lady, Cinderella Man, Resurrection, You are my Destiny, Golden Apple : nope
K-drama "familial" de 2005 |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 23 Aoû - 18:17 | |
| |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 23 Aoû - 19:20 | |
| 9 End 2 Outs, Oh My Lady, Cinderella Man, Resurrection, You are my Destiny, Golden Apple, Bad Family : nope
K-drama "familial" de 2005, 16 épisodes, diffusé sur MBC |
|
| |
399liz
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 24 Aoû - 10:40 | |
| |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 24 Aoû - 12:24 | |
| Ding Dong ! Laikanou : 35 Yume : 18 Minami : 16 Fyuh : 10 Kenchibun : 6 Mione' : 6 Noah: 6 Lily : 5 Maya': 3 Carmen : 3 Miyako : 3 Makino-HYD : 2 399liz : 2Chatplin: 2 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Olympie : 1 Modeasia : 1 Leiarn: 1 A toi, liz Unnie |
|
| |
399liz
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 24 Aoû - 20:20 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 24 Aoû - 21:32 | |
| Aaaah je l'ai entendue quelque part !!! C'est Byakuyakou ? |
|
| |
399liz
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 26 Aoû - 9:45 | |
| Non, mais c'est bien japonais.
Proposé: Byakuyakou |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 26 Aoû - 11:17 | |
| Sekai no chushin de ai wo sakebu ?
|
|
| |
399liz
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 26 Aoû - 23:47 | |
| Bravo Makino! à toi
Laikanou : 35 Yume : 18 Minami : 16 Fyuh : 10 Kenchibun : 6 Mione' : 6 Noah: 6 Lily : 5 Maya': 3 Carmen : 3 Miyako : 3 Makino-HYD : 3 399liz : 2 Chatplin: 2 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Olympie : 1 Modeasia : 1 Leiarn: 1 |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Aoû - 11:29 | |
| En tout cas je savais que c'était avec ces deux acteurs là ! ^^'
Je vais chercher une ost et je l'envoie, patientez un peu ^^' |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 27 Aoû - 13:08 | |
| Bon d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 14 Sep - 19:42 | |
| Makino-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Puis-je me permettre de vous faire remarquer, très chère dongsaeng que nous attendons patiemment que vous postâtes l'OST de votre choix... Aurons-nous l'honneur et l'avantage de vous le voir poster ce weekend, lorsque vous aurez un peu de temps à nous consacrer ?????
|
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 15 Sep - 1:36 | |
| ca a l'air cool comme jeu aller makino-chan cone on we are waiting ^^ |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 7 Oct - 10:41 | |
| Makino-san s'excuse pour son énooooooooooooooooooooooooooorme retard ! Mais j'avais zappé le jeu et je manquais cruellement de temps pour venir jouer ces temps-ci ^^' Mais, j'ai du temps aujourd'hui et je me suis dit qu'il ne fallait pas vous laisser tomber alors je vous offre cette magnifique OST, pas trop dure si vous avez vu le drama je pense ! Bonne chance à tous ! =D http://www7.zippyshare.com/v/19714968/file.html |
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 7 Oct - 13:26 | |
| là je sèche, ca me dit rien, ca m'as juste fais pensé avec le style a death note ou encore a detective conan |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 7 Oct - 16:03 | |
| C'est un style similaire si on peut dire ça x) |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 7 Oct - 16:07 | |
| Moi je sais, moi je sais, moi je sais !!!!! Enfin... Je crois... |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 7 Oct - 16:14 | |
| Vas-y alors Chatplin, propose =) |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 7 Oct - 16:16 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 7 Oct - 19:18 | |
| - Chatplin a écrit:
- Tadam :
- Spoiler:
Life
Tu as bien pensé ;) Bravo Unni ! Laikanou : 35 Yume : 18 Minami : 16 Fyuh : 10 Kenchibun : 6 Mione' : 6 Noah: 6 Lily : 5 Chatplin: 3Maya': 3 Carmen : 3 Miyako : 3 Makino-HYD : 3 399liz : 2 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Olympie : 1 Modeasia : 1 Leiarn: 1 |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 8 Oct - 18:19 | |
| Suis sans DDE, donc sans OST. Je les récupère demain, je posterai donc demain soir^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un OST = un drama | |
| |
|
| |
|