|
|
Auteur | Message |
---|
aiteal
| Sujet: Re: Suite Logique Mer 14 Sep - 18:59 | |
| le deux dernier je comprend pas ou est votrelogique mais bon ^^
spaghetti ---> italie |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Suite Logique Mer 14 Sep - 19:15 | |
| Nouveau western : je pense à ça !Quant au western spaghetti, j'ai cité en spoiler Blondin, le bon dans Le Bon, la Brute et le Truand Italie---Squadra azzura Pour voir les liens, il suffit de cliquer sur les mots ça !, western spaghetti et Blondin dans les phrases ci-dessus |
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Suite Logique Mer 14 Sep - 19:19 | |
| |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Suite Logique Mer 14 Sep - 19:22 | |
| |
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Suite Logique Jeu 15 Sep - 1:38 | |
| |
|
| |
joligabian13
Age : 64 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Gestions-Finances / Lecture - guitare - kDrama Drama préféré : The Legend Humeur : Ca va bien là :)
| Sujet: Re: Suite Logique Jeu 15 Sep - 7:18 | |
| |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Suite Logique Mar 20 Sep - 13:36 | |
| |
|
| |
aiteal
| Sujet: Re: Suite Logique Mar 20 Sep - 21:09 | |
| |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Suite Logique Mer 21 Sep - 13:31 | |
| |
|
| |
aiteal
| Sujet: Re: Suite Logique Mer 21 Sep - 14:33 | |
| |
|
| |
joligabian13
Age : 64 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Gestions-Finances / Lecture - guitare - kDrama Drama préféré : The Legend Humeur : Ca va bien là :)
| Sujet: Re: Suite Logique Mer 21 Sep - 19:36 | |
| Algèbre --- Identités (remarquables) |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Suite Logique Mer 21 Sep - 19:49 | |
| Identités (remarquables)---Égalités (remarquables)- Spoiler:
Je crois que je vais écrire en bleu foncé ici aussi... Ça me fait tout drôle sinon !
Désolée, y a pas de surprise sous le spoiler, mouahahahahahahah !
|
|
| |
aiteal
| Sujet: Re: Suite Logique Jeu 22 Sep - 0:07 | |
| Égalités (remarquables) ---> factoriser ^^ |
|
| |
ado35
| Sujet: Re: Suite Logique Jeu 22 Sep - 17:12 | |
| Factoriser -> Fractionner |
|
| |
joligabian13
| Sujet: Re: Suite Logique Jeu 22 Sep - 19:56 | |
| |
|
| |
aiteal
| Sujet: Re: Suite Logique Jeu 22 Sep - 20:18 | |
| |
|
| |
ado35
| Sujet: Re: Suite Logique Ven 23 Sep - 8:51 | |
| |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Suite Logique Ven 23 Sep - 12:14 | |
| |
|
| |
aiteal
| Sujet: Re: Suite Logique Ven 23 Sep - 15:47 | |
| |
|
| |
ado35
| Sujet: Re: Suite Logique Ven 23 Sep - 20:10 | |
| |
|
| |
aiteal
| Sujet: Re: Suite Logique Ven 23 Sep - 21:56 | |
| |
|
| |
Loubounise
Age : 30 Localisation : 91 Emploi/loisirs : étudiante, aime les dramas et adore le cinéma coréen, la musique, les mangas et particulièrement ceux de Naoki Urasawa, le Japon, La Corée du Sud :D Drama préféré : Long Love Letter Humeur : Cours, cours, cours...
| Sujet: Re: Suite Logique Sam 24 Sep - 20:01 | |
| Grand-Parent ---> famille |
|
| |
aiteal
| Sujet: Re: Suite Logique Sam 24 Sep - 22:48 | |
| |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Suite Logique Dim 25 Sep - 12:30 | |
| |
|
| |
aiteal
| Sujet: Re: Suite Logique Dim 25 Sep - 12:45 | |
| Attachement--->Animaux de compagnie |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Suite Logique Mar 27 Sep - 23:46 | |
| Animaux de compagnie -- Chat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite Logique | |
| |