|
|
Auteur | Message |
---|
melou6
| Sujet: Re: Suite Logique Mar 28 Juin - 23:01 | |
| |
|
| |
Cyberange
Age : 37 Drama préféré : The fugitive Plan B, IRIS, Time between wolf and dog, Athena, A love to kill ... Humeur : Etre de lumiere !!!
| Sujet: Re: Suite Logique Mer 29 Juin - 10:29 | |
| |
|
| |
perrache
Age : 69 Localisation : Roanne, dans la Loire. Emploi/loisirs : Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas. Drama préféré : full house Humeur : toujours souriante et joviale
| Sujet: Re: Suite Logique Ven 1 Juil - 2:32 | |
| |
|
| |
joligabian13
Age : 64 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Gestions-Finances / Lecture - guitare - kDrama Drama préféré : The Legend Humeur : Ca va bien là :)
| Sujet: Re: Suite Logique Lun 4 Juil - 17:12 | |
| |
|
| |
perrache
Age : 69 Localisation : Roanne, dans la Loire. Emploi/loisirs : Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas. Drama préféré : full house Humeur : toujours souriante et joviale
| Sujet: Re: Suite Logique Jeu 7 Juil - 17:56 | |
| |
|
| |
joligabian13
Age : 64 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Gestions-Finances / Lecture - guitare - kDrama Drama préféré : The Legend Humeur : Ca va bien là :)
| Sujet: Re: Suite Logique Dim 10 Juil - 15:13 | |
| |
|
| |
Hinata28
| Sujet: Re: Suite Logique Dim 10 Juil - 18:16 | |
| |
|
| |
joligabian13
| Sujet: Re: Suite Logique Lun 11 Juil - 15:40 | |
| |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Suite Logique Lun 11 Juil - 17:11 | |
| Sacre---Champion (et non, pas Charlemagne) |
|
| |
joligabian13
| Sujet: Re: Suite Logique Lun 11 Juil - 18:33 | |
| Champion ---- Midas ( Euhhhh pas le Drama ^^) |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Suite Logique Lun 11 Juil - 18:55 | |
| |
|
| |
Martine
Age : 41 Localisation : dans un trou perdu en Suisse Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Suite Logique Lun 11 Juil - 19:39 | |
| |
|
| |
joligabian13
| Sujet: Re: Suite Logique Mar 12 Juil - 11:25 | |
| métal --- Dents |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Suite Logique Mar 12 Juil - 12:21 | |
| Dents---Princesse - Spoiler:
Mouahahahahah
|
|
| |
joligabian13
| Sujet: Re: Suite Logique Mar 12 Juil - 20:16 | |
| Princesse ---- opaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Suite Logique Mar 12 Juil - 20:30 | |
| Oppaaaaaaaaaaaaaaaa---Oui, c'est toi ! - Spoiler:
re-Mouahahahahahah
|
|
| |
joligabian13
| Sujet: Re: Suite Logique Mar 12 Juil - 21:06 | |
| Oui, c'est toi ! --- Flatté - Spoiler:
on se marre mais peuchère les autres joueurs ils vont rien comprendre mdrrrrrrr
|
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Suite Logique Mar 12 Juil - 21:10 | |
| Flatté---Mérité - Spoiler:
Ce qui flatte réellement un homme, c'est qu'on le juge digne d'être flatté.
|
|
| |
joligabian13
| Sujet: Re: Suite Logique Mer 13 Juil - 9:20 | |
| Mérité --- Gêné - Spoiler:
C'est pas faux non plus.
|
|
| |
perrache
| Sujet: Re: Suite Logique Jeu 14 Juil - 14:28 | |
| |
|
| |
joligabian13
| Sujet: Re: Suite Logique Jeu 14 Juil - 17:49 | |
| |
|
| |
vickysoma
Age : 28 Localisation : Paris Drama préféré : Lie to me / Dream high Humeur : J'ai faim *Q*
| Sujet: Re: Suite Logique Dim 17 Juil - 22:27 | |
| |
|
| |
Hinata28
| Sujet: Re: Suite Logique Lun 18 Juil - 15:14 | |
| |
|
| |
BENJYE
Age : 44 Localisation : SEINE MARITIME Drama préféré : Jotei et Bichunmoo Humeur : changeante
| Sujet: Re: Suite Logique Mar 19 Juil - 15:33 | |
| |
|
| |
joligabian13
| Sujet: Re: Suite Logique Mar 19 Juil - 21:49 | |
| |
|
| |
399liz
| Sujet: Re: Suite Logique Dim 24 Juil - 21:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite Logique | |
| |