Franchement, qui l'eut cru?? Jamais j'aurais pensé que cette histoire de vampire assoiffé de sang pouvait être aussi complexe. La sœur du procureur Min quoi!! Sa sœur! J'étais persuadée depuis le début que le procureur Jang était le coupable et j'étais donc plutôt contente quand tout mène à lui à la fin du 11. Sur le coup, je me suis dit "ah ba finalement, pas de surprise, c'est bien lui". Puis au fur et à mesure du 11 et du 12, je me suis dit "En fait, même si c'est lui, là l'enjeu c'est comment le prouver et le choper? C'est génial!! *_____*"
Et puis... BAM dans la face!!! C'était pas si simple que ça!!! Quand il raconte à Min Tae Yeon ce qu'il en est vraiment, je suis tombée des nues, j'étais choquée et admirative à la fois!! GÉNIAL!!!
Ensuite, tous les combats, le passage avec les voitures et le sauvetage de la mignonne petite procureur, les retrouvailles avec la sœur et la fuite de Jang avec la petite (parce que bon, s'il y a une saison 2, je pense qu'on peut s'attendre à ce qu'ils ne soient pas morts ces deux-là). Super!