Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Attack n°1 Dim 9 Nov - 20:13 | |
| Drama Japonais Année de production: 2005 Genre : Comédie / Sports 11 épisodes
Casting :
Aya Ueto - Kozue Ayuhara Ayana Sakai - Midori Hayakawa Ayaka Morita - Mari Ishimatsu Shunsuke Nakamura - Shinsuke Hongo Toshinobu Matsuo - Tsutomu Ichinose
L'histoire :
Kozue est une membre d'une équipe de volleyball considérée une des meilleures équipes lycéennes du Japon. Cependant, Kozue est loin du niveau de meilleure joueuse dans l'équipe et fait des erreurs fréquemment. Elle a seulement une confiance modeste en ses capacités. Cependant, cette année Kozue est choisie pour jouer dans l'équipe nationale au lieu de Midori, qui a été choisi l'année dernière. Personne dans son équipe ne peut croire cela. Ses équipiers deviennent soudainement hostiles envers elle, et même sa meilleure amie, Midori s´éloigne d´elle et devient jalouse... |
|
toya04
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Cool^^
| Sujet: Re: Attack n°1 Mer 19 Nov - 17:45 | |
| Moi j'ai adoré. Beaucoup débute les dramas d'Aya Ueto avec celui là. Pourtant, moi c'est dans"Attation Please" que j'ai connu Aya Ueto. Celà ne m'a pas empêché d'aprécier "Attack N°1". Je le conseille vraiment :D |
|
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Attack n°1 Mer 19 Nov - 17:58 | |
| Idem. J'ai d'abord vu 'Attention Please' & ENSUITE 'Attack n°1'. ^.^ |
|
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Attack n°1 Mer 19 Nov - 18:55 | |
| Il me dit rien du tout moi ... :?: |
|