Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Nodame Cantabile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melu49

Nodame Cantabile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 23:54

ce drame est sublime on apprend a apprécie encore plus la musique classique
les personnages sont excelent et tres marrant il y a pleins d'humour
j'ai hâte que les films sortents
Revenir en haut Aller en bas
severyne
severyne

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 18:15

Nodameeeeeeeeeeee !! Le drama à voir ABSOLUMENT !! Tellement mythique xD
Franchement avant de regarder ce drama j'étais assez septique... Le synopsis ne me disait pas grand chose, et l'affiche encore moins x) Mais je ne sais plus pourquoi j'ai franchis ces barrières et j'ai vraiment adoré ce drama au point qu'il soit dans mes top 3 des J-dramas (avec en tête Life et en 3ème position HYD)

C'est ZE drama, THE j-drama quoi!! Il est rare de retrouver de l'amour dans les j-drama (oui, les j-drama ne traitent que d'un seul thème à la fois -_- et laisse généralement de côté l'amour...) et bah dans ce drama il y a de tout: humour, musique, tristesse, humour, amour, et humour =D

Pis les musiques sont supers belles !! A la fin du drama on devient accro à la musique classique!! Sisi et supra calé sur les compositeurs de musiques classique, passant de Beethoven à Mozart à Brahms xD

Pis bizarrement on adopte un vocabulaire très étrange composé de 'muckya' et de 'giabooo' =p
mdrrrr
chiffral
chiffral

Masculin Age : 35
Drama préféré : Bad Couple

MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 21:17

éffectivement c'est tres bon drama et une valeur sur du drama japonais, je l'aime bien ,il faut le voir pour qui l' aurais pas encore vu, par exemple pour les fétes de noel
rire assuré , une bonne comedie , et la musique classique et plus un episode special , en bref a voir absolument
mais mon prefere des drama japonais ,c'est Densha Otoko ,pour celui la preparer vos mouchoirs, a chaque fois je le vois ,je fond en larmes

:20:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:57

a j'adore trop délirant
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994

MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 12:01

Ah ce drama... comment dire... c'est LE drama par excellence ! Pas mon préféré mais un très très bon drama et je suis surprise d'avoir du le revoir une seconde fois pour l'aime. Bah oui h'avais pas accroché la première fois que je l'avais vu et puis finalement je l'ai revu et j'ai totalement adoré ! Nodamé est géniale ! J'adore ce personnage, elle a raison de profiter au lieu de passer son temps à fair ele ménage (enfin bon je dis pas que moi si j'vivais dans un tel foutoir j'en aurais marre T_T).
En plus de mef aire rire, ce drama m'a fait apprécié la musique classique ! Puis j'adore l'acteur qui joue toujours des européens dans les dramas (on le voit aussi dans Kami no shizuku XD)
http://makinohyd.wordpress.com/
angie
angie

Féminin Age : 36
Drama préféré : nodame cantabile et it started with a kiss

MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 12:21

comment j'adore ce drama, que ce soit le manga, l'anime, le drama ou les films, j'adore trop, nodame est trop marrante. les acteurs jouent trop bien, le casting est bien trouvé, l'histoire est génial, bref plus rien à rajouter, j'adore
http://sakuranofansub.forumactif.com/
pat68
pat68

Masculin Age : 56
Drama préféré : oh my lady !

MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:28

j ai adoré ce drama mais dommage que sur les deux films, il n'y a eu que le film n°2 qui a été traduit et pas le 1 car je reste un peu sur ma faim
lulu90
lulu90

Féminin Age : 39
Drama préféré : hana yori dango

MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptySam 2 Avr - 9:43

Il est marrant.Nodame fait vraiment les 400 coups.Mais quand on voit l'état de son appart et tous ses déchets.Horreur.
Quant à Chiaki trop mignon quand il est amoureux d'elle dans le film 2.
Je n'ai pas du tout été décue par les 2 films au contraire j'ai accroché plus encore que la série.
narsha1000
narsha1000

Masculin Age : 34
Drama préféré : One litre of tears - Iljimae

MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:35

sur la musique classique, j"etais pas tenté mais tellement de monde aime que je vais tenter
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994

MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 EmptySam 30 Juil - 11:04

Ca fait déjà longtemps que tu as écrit ton message ici mais si tu n'as pas encore vu Nodame, alors je ne sais pas ce qui te retient car ce drama est juste une vraie merveille et on ne résiste pas à la moue trop mignonne d'Ueno Juri ! Moi non plus au début il ne me tentait pas et finalement j'ai littéralement adoré! Au final on finit par apprécier la musique classique (si on l'aimait pas avant ) et par l'aimer encore plus (si on l'aimait déjà avant, ce qui est mon cas).
En plus de ça le castin g est très bien choisi, l'ambiance est renversante et on ne s'ennuie pas du tout une seconde! Un classique des Jdramas =)
http://makinohyd.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 Empty

Nodame Cantabile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2