[list] Titre : The Rooftop Prince Genres : Fantastique, Comédie, Romance, Historique Nombre d'épisodes : 20
SYNOPSIS :
Après la mort de l'épouse du prince héritier Lee Kak, le prince héritier se voit transporter 300 ans dans le futur et arrive au 21e siècle, Séoul, Corée du Sud accompagné de ses serviteurs. Il fera la rencontre de Joo Se-Na une femme ayant une étrange ressemblance avec sa défunte épouse.
Source : Dramagaru
DISTRIBUTION PRINCIPALE:
BANDE-ANNONCE :
marieeurop
Drama préféré : Full House
Sujet: Re: The Rooftop Prince Lun 26 Mar - 12:34
Pensez vous prendre ce drama en projet ?
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: The Rooftop Prince Lun 26 Mar - 18:21
Non, pas de nouveaux projets chez nous d'ici qu'on finisse ce qu'on a en cours.
Misticka
Age : 32 Localisation : Pyrénées. Emploi/loisirs : À la recherche de ma voix . Drama préféré : Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other. Humeur : Bipolaire.
Sujet: Re: The Rooftop Prince Lun 26 Mar - 22:31
J'en suis à l'épisode 2 et pour le moment j'adore ce drama! Il est super comique! :D
toya04
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Cool^^
Sujet: Re: The Rooftop Prince Ven 30 Mar - 19:10
Je l'ai commencé et franchement, c'est un très bon début. Drôle, original et sympathique, tout ce qu'il faut quoi. Han Ji Min est trop mignonne, c'est fou comme elle ne fait pas son âge et Yoochun est cute aussi dedans.
C'est tout pour le moment, j'aimerai pas trop m’avancer de peur d'être déçu par la fin !! Donc, patientons, regardons et repassons XD
Chaton
Age : 32 Drama préféré : You're Beautiful, Secret Garden, City Hunter, Boys Over Flowers, Coffee Prince, Hana Yori Dango, etc...
Sujet: Re: The Rooftop Prince Sam 21 Avr - 11:25
Je l'ai commencé hier, mais après avoir regardé les 3 premiers épisodes, j'ai commencé King 2 hearts, et je dois avouer avoir un peu délaissé celui-ci! Pourtant, il est vraiment super aussi! J'ai trop adoré la scène où
Spoiler:
ils se changent dans l’ascenseur et que les portes s'ouvrent à plusieurs étages différents x3
De plus, un drama avec Yoochun, bien sûr que je ne vais pas le laisser de côté!
Spoiler:
et quand le roi troque son survêtement pour le jean et la veste en jean et les cheveux attachés, et bien *waouuuuu*! Il devrait s'habiller comme ça pendant tout le drama je dis *Q*
Et j'aime trop comme ils sont paumés devant toute la technologie x3 (parfois j'ai l'impression de me reconnaître en eux xDD)
yokoo
Sujet: Re: The Rooftop Prince Jeu 26 Avr - 13:49
J'ai commencé à le regarder,..et il est plutôt pas mal,..non il est génial !!!! =DD je le conseil à tous se qui sont en manque de dramas ^^
jobel3790
Sujet: Re: The Rooftop Prince Jeu 26 Avr - 13:55
Je préfère de beaucoup The King 2Hearts. Rooftop Prince est pas mal, surtout dans les 2-3 premiers épisodes où l'on se tord de rire à certains moments. Ensuite, c'est OK, sans plus.
marieeurop
Sujet: Re: The Rooftop Prince Lun 7 Mai - 8:15
Voilà un drama patronnant, il est drôle et franchement l'histoire est originale, je le trouve vraiment trop bien...
saori
Sujet: Re: The Rooftop Prince Lun 7 Mai - 22:58
Il est vraiment génialissime ce drama , j'en suis a l'épisode 14 et je suis devenu accros ♥ Un drama vraiment excellent, tu passe un super moment, tu rit et l'histoire est tout simplement magnifique et super bien ficelé bref on ne s'ennuie jamais ^^
fantaflorida
Sujet: Re: The Rooftop Prince Dim 17 Juin - 18:43
Quel gros coup de cœur pour ce drama!.......C'est pour moi le drama du moment à ne pas rater! et vu sa popularité, ...je ne suis pas la seule à le penser .....surtout qu'avec ce genre de drama "fantaitiste",la fin est loin d'être aussi prévisible ce qui fait aussi son charme , ....la preuve dans le drama "49 days" on s'attendait pas à cette fin !!!! et ici, vu que ce sont des personnages de 2 époques différentes, peuvent pas vivre dans la même "dimension temporelle" Donc , jusqu'à la derniére scéne......on est jamais à l'abri de grosses surprises , ....surtout avec l'imagination débordante des scénaristes corréens , qui ne ménagent pas toujours nos sentiments ... donc un drama à voir jusqu'au dernier épisode.....
Quant au casting, rien à dire , le prince et sa "bande" "ils sont tro chouuuuuuuuu" surtout avec leur survétement de couleur .....cela me rappelle un peu les BIO-MAN force rouge, force jaune, force verte, force bleue ..trop mignonnnnnnnnnnnnn ..
bref encore un superbe drama à voir .....et à revoir pour moi
melu49
Age : 50 Localisation : maine et loire Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan Humeur : fatigué
Sujet: Re: The Rooftop Prince Jeu 21 Juin - 18:59
j'aime bien aime ce drama bon la transition entre l'ancien monde et le monde hightech c'est fais très rapidement mais bon pour l'intrigue cela ressemble a plusieurs drama qu'on a déjà vu mais bon c'est pour ca qu'on aime
marieeurop
Sujet: Re: The Rooftop Prince Jeu 27 Sep - 16:03
J'ai beaucoup aimé ce drama, il y a de la romance et vraiment j'ai beaucoup rie...
Invité
Sujet: Re: The Rooftop Prince Mar 12 Mar - 15:28
Ce drama est purement génial. J'ai décidé de le regarder sur un coup de tête et maintenant je l'ai regardé 3 ou 4 fois. La fin reste plausible, on ne s'y attend pas du tout et l'histoire est magnifique. Les acteurs sont parfaits, surtout les deux principaux. Ce drama est une référence, c'est sûr.
Marlènou
Sujet: Re: The Rooftop Prince Sam 27 Déc - 22:17
J'ai adoré ce drama! Il m'a fait pleurer de rire! Ils se retrouvent tout le temps dans des situations totalement improbables! La fin j'étais un peu triste, quand même. Mais je trouve que c'est une bonne fin!
Y a pas un seul personnage que j'ai pas aimé dans ce drama, que ça soit les personnages secondaires, les "méchants", j'les aimes tous!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Rooftop Prince
The Rooftop Prince
Page 1 sur 1