Fansub : dramas, films asiatiques |
|
| Auteur | Message |
---|
jobel3790
| Sujet: The King 2Hearts Dim 25 Mar - 18:26 | |
| Titre : The King 2Hearts Genres : Romance, Comédie Nombre d'épisodes : 20 Diffusion : du 21 mars au 24 mai 2012 Acteurs principaux : Lee Seung Ki et Ha Ji Won Synopsis : Dans une Corée du Sud imaginaire, gouvernée par une monarchie constitutionnelle comme l'est l'Angleterre, Lee Jae Ha est un prince, le frère du roi. Beau, superficiel et irresponsable, il ne s'intéresse pas du tout à la politique. Il ne pense qu'à faire une vie facile aux frais des contribuables et ne cesse de trouver des stratagèmes pour se défiler de toute responsabilité. Obligé par son frère le Roi de s'enrôler dans une compétition internationale regroupant des militaires nord-coréeens et sud-coréens au sein d'une même équipe, il rencontre la belle Kim Hang Ah, une agent des Forces spéciales de Corée du Nord. Mais malgré qu'elle soit une militaire hyper rigide et forte, membre d'une famille influente de Corée du Nord, celle-ci a (bien sûr !) un côté fragile : à 30 ans, elle n'est pas encore mariée et se cherche ardemment un petit ami. Sans que Jae Ha et Hang Ah le sachent, le Roi de Corée du Sud et le gouvernement de Corée du Nord ont planifié leur rencontre, car ils ont bien l'intention de les utiliser pour rapprocher les deux Corées... Quelques images :- Spoiler:
Trailers :Version courte avec sous-titres anglais : Version longue, sans sous-titres : Mon opinion, après les 2 premiers épisodes : J'ai débuté ce drama, qui est vraiment très drôle par moments. La rencontre de coréens du Nord et du Sud, leur envie de se rapprocher mais aussi leur répugnance envers les valeurs de leurs régimes politiques respectifs et les moqueries qu'ils se lancent les uns envers les autres est bien amenée, drôle et franche à la fois. On s'est habitués à voir Ha Ji Won jouer des rôles de femmes fortes, habile dans les arts martiaux et un peu masculine (Secret Garden). Et Lee Seung Ki joue encore un personnage super égocentrique (même si son rôle est très différent de celui de Shining Inheritance). J'avoue qu'il se débrouille très bien dans le rôle d'un type qu'on aurait parfois envie de frapper ou d'engueuler. Cette fois-ci, son personnage pousse encore plus loin la limite : totalement tête en l'air et parfois aussi carrément méchant. J'ai hâte de voir comment ils vont amener ces personnages à finir par former un couple...
Dernière édition par jobel3790 le Sam 14 Avr - 20:36, édité 6 fois |
| | | Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: The King 2Hearts Dim 25 Mar - 22:06 | |
| Oh j'avais pas tilté que c'était le nouveau des soeurs Hong ! Merci pour la fiche Jo, ça m'a l'air appétissant tout ça, ma foi :p |
| | | Noah
| | | | olympie
| Sujet: Re: The King 2Hearts Dim 25 Mar - 22:19 | |
| - Laikanou a écrit:
- Oh j'avais pas tilté que c'était le nouveau des soeurs Hong !
+1 je poste ici aussi un clin d'oeil sympa danbs l'ep1 :p - Spoiler:
|
| | | Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
| | | | Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: The King 2Hearts Mer 28 Mar - 5:56 | |
| Ben Miyako ? Tu le connais pas depuis le temps ??
Le +1 était destiné au jeu de mots de Laikanou Dongsaeng : tilt/hong... Oui, je sais... On a l'air cloche Désolée... Ou pas
Par contre, je confirme : si Hong Jung-eun et Hong Mi-ran sont bien les scénaristes des dramas Greatest Love, YAB et Hong Gil Dong, il s'agit ici de Hong Jin-ah, scénariste de Beethoven Virus et Over The Rainbow (comme l'a si bien dit Myiako).
Le tournage du prochain drama des soeurs Hong n'a pas encore commencé. Le 29 février dernier, Dramabeans annonçait que des négociations étaient toujours en cours entre la société de production du drama et Gong Yoo. Lee Min-jung (Smile You, BOF...) n'était pas confirmée au générique de ce drama-là non plus... En fait, on ne sait pas qui jouera dedans, comme d'hab'
Dernière édition par Chatplin le Jeu 29 Mar - 23:14, édité 1 fois |
| | | olympie
| Sujet: Re: The King 2Hearts Mer 28 Mar - 16:53 | |
| - Miyako a écrit:
- olympie a écrit:
- Laikanou a écrit:
- Oh j'avais pas tilté que c'était le nouveau des soeurs Hong !
+1 Ce sont pas les sœurs Hong de Best Love, Hong Gil Dong et compagnie hein Ce sont celles qui ont écrit Beethoven Virus je crois mais je l'avais parfaitement deviné --->[] |
| | | Noah
| Sujet: Re: The King 2Hearts Sam 7 Avr - 1:50 | |
| Je viens de finir le 4e épisode et je commence à être embrouillé. Soit la traduction n'est pas assez claire ou la mise en scène est faite bizarrement, mais j'étais perdu avec ces histoires de bombe, de simulation blabla... Et puis v'là que ça parle politique. No comprendo <_<
Je pense que les choses vont devenir plus intéressantes à compter du 5 à cause de ce fameux mariage entre le Nord et le Sud. Ca devrait être bien à suivre et il devrait y avoir une petite touche comique à tout ça entre nos 2 héros.
J'étais plié devant le mec gaga de Tiffany des SNSD ! Ils ont fait passer les clips "Genie" et "The Boys". J'aimais bien :D
Je pense également que les épisodes 3-4 servent à construire la personnalité de Lee Jae Ha. Qu'il apprenne de ces erreurs, vous voyez le genre.
Enfin bref, je regarderai la suite avec un peu plus de motivation j'espère. |
| | | lyllikpop
Age : 32 Drama préféré : autumn's concerto, mars, heartstrings, dream high 2
| Sujet: Re: The King 2Hearts Sam 7 Avr - 10:59 | |
| Ce drama à l'air super et puis Noah merci pour c'est deux impressions qui font que je le regarderais (si je le trouve^^) Par contre c'est moi ou j'ai l'impression que ce n'est pas lee sung ki sur la photos Ça fais bizarre en tout cas !! |
| | | Chaton
Age : 32 Drama préféré : You're Beautiful, Secret Garden, City Hunter, Boys Over Flowers, Coffee Prince, Hana Yori Dango, etc...
| Sujet: Re: The King 2Hearts Sam 21 Avr - 11:18 | |
| Ce drama est une tuerie! *Q* Je l'ai commencé hier, et j'en suis déjà à l'épisode 7 x3 Je suis super contente de pouvoir voir un nouveau drama avec l'actrice de Secret Garden, bien que j'avoue avoir parfois du mal à m'habituer à son côté plus "fille". Et puis la fin de l'épisode 6 est tout simplement... GéNIALISSIIIIIME!! - Spoiler:
autant j'étais toute *youhouuuuuu* qu'ils s'embrassent, et la scène était vraiment trop intense, autant j'étais morte de rire de la réaction du roi quand il les surprend xD Et Lee Seung Gi joue vraiment son rôle à la perfection! J'ai parfois envie de lui mettre des baffes, et d'autres fois j'ai envie de lui faire un groooos câlin x3
Sinon, je n'ai qu'un regret pour ce drama: c'est de l'avoir commencé avant que tous les épisodes ne soient sortis!! Je veux la suiiiiiiiite T-T |
| | | Cortana
| Sujet: Re: The King 2Hearts Sam 21 Avr - 21:26 | |
| Yes mon prochain drama du moment des que 10 auront été traduit je me les regardent directes.
|
| | | Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: The King 2Hearts Dim 10 Juin - 14:08 | |
| Que dire ? J'ai commencé ce drama parce que j'étais à court d'épisodes de Rooftop Prince et que je me suis dit...autant en commencer un deuxième en diffusion xD. De toute manière je comptais regarder The King 2 Hearts mais à la base je voulais attendre la fin de sa diffusion. Je dois dire que j'ai adoré ce drama. J'ai accroché dès le début et il ne me semble pas avoir décroché une seule fois ! Pourtant l'ambiance et l'histoire sont très bizarres... mais ça ne m'a jamais dérangé. J'ai été tout de suite attiré par cette Corée avec un roi, par ce rapprochement Nord-Sud, bref j'ai été à fond du début à la fin. Il faut dire aussi que j'ai regardé les épisodes assez lentement depuis le 12. J'avais moins de temps pour regarder et surtout j'étais presque au bout des épisodes disponibles donc j'essayais de pas rattraper la diffusion. J'arrive pas tellement à expliquer pourquoi j'ai aimé ce drama... en même temps c'est un peu de ma faute, je viens de finir Rooftop Prince et qu'est-ce que je fais ? J'écris mon avis sur K2H....c'est pas logique. Ce que je peux dire en tout cas...c'est qu'au début je l'ai commencé pour attendre les épisodes de Rooftop Prince mais au final j'attendais avec plus d'impatience ceux de King 2 Hearts que ceux de RP (vu comme ce dernier part en n'importe quoi, c'est pas tellement étonnant ^^'). Le truc c'est que dans ce drama, il se passe pleins de trucs totalement énormes, irréalistes mais le drama a tellement bien réussi à nous montrer comment fonctionnait son monde que j'y croyais sans problème. Le drama est loin d'être parfait mais je dois dire que ses défauts ne m'ont jamais dérangée. Mon plus gros problème qui me vient en tête c'est qu'on passait trop de temps avec Bong Gu et ses sbires dans les premiers épisodes. Mais bon, c'est pas très grave ^^. Chose étonnante, je n'ai pas trouvé que le rythme du drama bassait une fois le couple formé. J'ai toujours été aussi intéressé dans l'histoire même si la romance n'avait plus grand-chose à nous offrir. Ils étaient tellement mignons et fait l'un pour l'autre que les voir ensemble me suffisait, pas besoin de complication. Et puis bon, l'histoire avait encore pleins de choses à nous montrer alors on peut pas dire qu'on s'ennuyait ! Justement, point positif j'ai trouvé qu'on ne restait jamais trop longtemps sur les mêmes sujets, tout bouge rapidement et on a pas le temps de s'ennuyer ! A chaque fin d'épisode je me disais : « Fiouh, tout ce qu'il s'est passé ! » (contrairement à RP où je me disais : »Gosh, je viens de passer une heure et rien n'a avancé » XD mais c'est un autre sujet).
Je vais commencer les personnages avec Lee Jae Ha interprété par Lee Seung Gi vu dans Shining Inheritance et My Girlfriend Is A Gumiho. En gros, j'aime cet acteur, il joue toujours un peu des rôles de salop mais j'en peux rien, je l'aime. Ici Jae Ha ne fait pas exception, au début c'est un gros con égoïste. C'est le frère du roi du coup il se croit un peu tout permis et n'en a pas grand-chose à faire des histoires de politique. En fait, tout ce qui ne le touche pas de près, il s'en fiche royalement. Je dois avouer que j'aimais son personnage mais j'ai eu du mal à m'y attacher. Il était tellement méchant avec Hang Ah au début que j'avais qu'une envie : qu'elle le fasse souffrir :P. Heureusement qu'il mûrit et devient excellent, comme ça je lui ai tout pardonné. Parce qu'effectivement c'est lui qui change le plus tout au long du drama. Au départ inconscient et ne pensant qu'à lui, il va devoir mûrir et assumer des responsabilités dont il ne se sent pas capable et affronter des adversaires de taille. J'ai adoré voir son évolution tout au long du drama et à chaque fois qu'il faisait une chose bien, j'étais fière de lui <3. En gros, j'ai fini par être totalement fan de lui. En même temps, comment ne pas l'être vu comme il est à la fin du drama ? Juste exceptionnel <3.
Passons à sa partenaire, Kim Hang Ah jouée par Ha Ji Won (que j'ai déjà vue dans Secret Garden et pas mal de ses films). J'aime bien cette actrice mais je sais pas pourquoi...j'avais l'impression d'avoir vu plusieurs dramas d'elle mais en fait faut croire que non. En tout cas, ici elle ne m'a absolument pas déçue ! J'ai adoré Hang Ah du début à la fin ! Ca c'est un personnage féminin qu'on peut adorer ! Hang Ah fait partie de l'armée Nord-Coréenne, du coup elle ne se laisse pas faire et sait se battre magnifiquement bien. D'ailleurs elle fait toujours preuve d'un sang froid magnifique dans les moments où elle est en mauvaise posture. Cependant, même si c'est une badass, c'est aussi une fille et du coup elle rêve de se marier et est toute timide et pleine de rêve quand on parle de garçon. J'ai adoré voir ses deux côtés de sa personnalité, certaines fois sa voix m'agaçait (quand elle est allée en Corée du Sud la première fois par exemple xD) mais en général je n'ai eu aucun problème avec elle. J'ai adoré qu'elle reste forte jusqu'à la fin et qu'elle ne devienne pas une pleurnicheuse qui a besoin d'être sauver. Non elle, elle sait prendre soin d'elle et des autres jusqu'au bout !
Passons au deuxième couple, tout aussi émouvant et sympathique que le couple principal. Tout d'abord le mec, Eun Shi Kyung joué par Jo Jung Suk que j'ai vu dans What's Up, où je l'avais beaucoup apprécié. C'est avec plaisir que je retrouvais cet acteur et il fait définitivement parti de ma liste des acteurs à surveiller de prêt. Effectivement, il n'a pas beaucoup de dramas à son actif (...2 en fait xD) mais il m'a impressionnée à chaque fois. Ici il camp Shi Kyung, un militaire qui suit toutes les lois à la règle et qui ne sait pas mentir. J'ai vraiment aimé ce personnage, sa droiture et sa franchise étaient toujours les bienvenus pour remettre en place Jae Ha. D'ailleurs j'ai adoré la bromance entre ces deux-là, il est comme un bras droit pour Jae Ha, toujours là pour l'aider et pour lui redonner confiance. Parce que Shi kyung, une fois qu'il donne sa confiance il ne la reprend plus ! On peut lui faire les pires crasses du monde, s'il vous fait confiance il vous pardonnera. C'était un personnage touchant par sa naïveté, sa façon de voir le monde était tellement... lui. Plus le drama avançait plus j'avais peur qu'il perde cette innocence et cette incapacité sociale qui faisaiten tout son personnage. Cependant je n'ai jamais eu de doute sur ce en quoi il croyait <3. Il était excellent et l'est resté jusqu'au bout. Et puis... qu'est-ce qu'il était mignon avec la princesse, son adoration se voyait à des kilomètres <3.
D'ailleurs parlons de la princesse, la sœur du roi, Lee Jae Shin, interprétée par Lee Yoon Ji que j'ai déjà vu dans 2-3 dramas sans qu'elle ne me marque. Attendez...c'est elle qui jouait la prof sadique et amoureuse dans Dream High ?! Je l'avais pas reconnue ! Enfin bref, l'actrice ne m'a jamais marquée mais ici j'ai adoré son interprétation de Jae Shin. Elle n'arrive pas dès le début mais dès sa première apparition dans le drama, je l'ai adoré. J'avais peur de voir une princesse prise de tête et superficielle mais mes peurs se sont envolées. Certes, elle profite de son statut mais en même temps, elle aimerait ne pas l'avoir pour vivre comme tout le monde. Il lui arrive un truc qui fait qu'elle change totalement et devient moins sûre d'elle mais elle ne devient jamais une pleurnicheuse qui ne pense qu'à elle. Elle a des pensées égoïstes mais elle finit toujours pas faire ce qu'il faut même si ça peut lui faire du mal. J'ai vraiment aimé le fait qu'elle soit courageuse et le soit resté même après son accident. Comme je l'ai dit, j'ai adoré sa relation avec Shi Kyung, il lui tape dans l'œil dès leur première rencontre et elle ne va pas arrêter de l'emmerder jusqu'au bout pour attirer son attention. J'aimais tout autant leur romance que la principale <3. Par contre le truc négatif avec Jae Shin...je trouve qu'elle n'avait pas assez de scène avec Jae Ha. Ils étaient censés être proche... mais ils ont tellement peu de scènes communes que par moment, c'était dur à croire. M'enfin bon, c'est qu'un détail et je peux passer au dessus ^^.
Je continue dans la famille royale ? Allez, pendant que j'y suis. Donc passons au grand frère, le roi, Lee Jae Kang. J'ai déjà vu l'acteur dans pas mal de dramas mais je n'ai aucune idée de son nom xD. J'avais peur qu'il fasse un roi emmerdant mais en fait pas du tout ! Il était tellement sympa et ça se voyait qu'il aimait son peuple et voulait tout faire pour qu'ils vivent mieux. C'était vraiment un super roi et un super grand frère. Jae Kang et Jae Ha me faisaient rire à chaque fois qu'ils étaient ensembles. Ils n'arrêtaient pas de se chamailler mais ça se voyait qu'ils s'aimaient et qu'ils tenaient l'un à l'autre. Enfin bref, j'ai adoré ce personnage et je me suis étonnée de le voir aussi...gentil. C'est ça, il était vraiment gentil avec tout le monde et plein d'amour, donc il ne pouvait que m'être sympathique <3. Pour finir avec la famille royale, je tiens encore à parler de la mère de Jae Ha & cie. Franchement, à chaque épisode j'étais inquiète qu'elle sombre dans le rôle de la belle-mère typique qui s'oppose au mariage et devient une grosse peste qu'on a juste envie de baffer. Et en fait, je l'ai adorée ! Franchement, c'est une mère et une reine exemplaire ! Elle aime ses enfants de tout son cœur et est prête à tout pour eux. Pourtant, elle en oublie jamais son rôle de reine et a une capacité à garder son calme devant le public assez incroyable. Elle maîtrise bien ses émotions et devient une alliée pour Hang Ah. Moi qui avait peur qu'elle devienne méchante...c'est tout le contraire. Elle est toujours très gentille et aide Hang Ah à s'habituer à cette vie si étrange dans une famille royale. En tout cas, elle remporte haut la main de la mère la plus exemplaire <3. D'ailleurs d'une façon général, ce drama arrive à faire 20 épisodes sans parent diabolique ! Je sais, ça peut sembler fou mais les parents sont toujours montrés comme humain avec leurs forces et faiblesses. Que ce soit le père de Hang Ah ou le père de Shi Kyung, ils cherchent toujours à ce que leur enfant soit heureux, quoiqu'ils fassent. Le père d'Hang Ah m'a d'ailleurs touchée à plusieurs reprises <3. En bref, c'était très reposant de ne pas avoir de méchant parent dans un drama ^^.
J'ai toujours pas parlé du gros méchant de l'histoire...mais en fait j'ai pas envie. Kim Bong Gu ou John Mayer est le gros cinglé du drama. Dès ses premières apparitions on comprend qu'il tourne pas rond dans sa tête. Je ne savais pas si je devais rire ou avoir peur...en général c'était un mixte des deux. Il est tellement à fond dans ses tours de magie qu'il en était drôle mais en même temps...c'était un véritable sociopathe. On peut pas dire que je l'ai aimé...mais par contre toutes ses scènes avec Jae Ha était excellente <3. A chaque fois Jae Ha arrivait à garder son calme et touchait tous les points faibles de Bong Gu. Chaque fois qu'ils se retrouvaient face à face, je me réjouissais que Jae Ha lui cloue le bec :D. Il faut que je parle encore de l'équipe du WOC <3. C'est vite vu, je les ai tous adorés sans exception ! Ils ne sont pas extrêmement développés mais j'ai adoré l'amitié qui se forme entre eux, d'ailleurs au bout d'un moment cette bande me manquaient. Heureusement ils reviennent toujours un peu de temps en temps ^^. Bon, Dong Ah n'est jamais très loin puisqu'il garde Jae Ha mais c'était toujours un plaisir de voir Young Bae et Kang Suk <3. Ils étaient excellents et voilà, c'est tout. Leur amitié était vraiment touchante ^^. En dernier, juste pour dire un mot de Eun Kyu Tae. Au départ je l'aimais bien, il me dérangeait pas...mais après une de ses actions je pouvais plus le voir en peinture. C'était tellement débile que j'ai jamais réussi à lui pardonner ! Donc après tout ce qu'il faisait m'énervait constamment... et ce jusqu'à la fin. J'en dirai pas plus parce que je suis fière d'avoir fait tous les personnages sans spoiler donc c'est pas avec lui que je vais commencer ^^'.
Voilà, je crois que j'ai fini pour les personnages. Ce que je retiendrai de ce drama c'est une histoire complètement bizarre mais qui fonctionne très bien, beaucoup de personnages qui m'ont touché et surtout, un enjeu ! Effectivement, quand il arrivait quelque chose à quelqu'un, j'avais vraiment peur pour cette personne (si bien sûr c'était pas un des méchants xD), je me disais qu'il pouvait très bien y passer ! Donc je me retrouvais très souvent sur les nerfs entrain de me dire : « Faite qu'il ne lui arrive rien ! ». Parce que oui, ce drama n'a pas peur de faire mourir quelques-uns de ses personnages (je ne dirai pas qui...tout à coup c'est pas des persos importants xD). En gros, il a réussi à me toucher et j'étais vraiment investi dans cette histoire jusqu'au bout. D'ailleurs bien que la fin fut un peu rapide pour moi, j'ai beaucoup aimé la finalité. Tout n'est pas terminé, il faudra toujours se battre, ne jamais abandonner. Bref, il faut que je me taise parce que sinon je vais vraiment finir par spoiler. En tout cas, je conseille ce drama a tout ceux qui aimerait quelque chose de drôle tout en étant sérieux, avec des personnages touchants et une histoire totalement bizarre dans le bon sens. |
| | | Machico-chan
Age : 29 Localisation : Regarde sur ta droite Emploi/loisirs : Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, drama,... Drama préféré : You're beautiful, liar game, Reply 1997 <3 <3 <3 Humeur : Mwahahahaha !!!!!
| Sujet: Re: The King 2Hearts Mar 12 Juin - 21:29 | |
| Olala !! J'ai vu les 6 premiers épisodes du drama et ça a été un vrai coup de foudre ! Il est absolument génial, j'attend avec impatience la suite ^^ Et puis comme je m'interesse de très près à la Corée du Nord et sa politique, j'ai pu voir dans "à peu près" quelle condition on y vivait ! Enfin bref... très bon drama |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The King 2Hearts | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|