Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flower Boys Ramyun Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Flower Boys Ramyun Shop  Vide
MessageSujet: Flower Boys Ramyun Shop    Flower Boys Ramyun Shop  EmptyMar 17 Avr - 21:03

Flower Boys Ramyun Shop  Flower10
    Titre : Flower Boy Ramyun Shop
    Genres : Comédie, Romance
    Nombre d’épisodes : 16
    Origine : Corée du Sud
    Année de diffusion : 2011

    DISTRIBUTION :

    Lee Chung Ah dans le rôle de Yang Eun Bi
    Jung Il Woo dans le rôle de Cha Chi Soo
    Lee Ki Woo dans le rôle de Choi Kang Hyuk
    Kim Ye Won dans le rôle de Kang Dong Joo
    Jo Yoon Woo dans le rôle de Woo Hyun Woo
    Park Min Woo dans le rôle de Kim Ba Wool
    Ho Soo dans le rôle de Yoon So Yi

    RESUME :


    Yang Eun Bi, jeune femme de 25 ans au caractère bien trempé, se prépare à devenir professeur d’éducation physique. Enfin, c’était du moins le rêve d’Eun Bi avant de rencontrer Cha Chi Soo, riche et arrogant fils du patron d’une des plus grosses sociétés coréennes…

    Source : http://asiasmile.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Flower Boys Ramyun Shop  Vide
MessageSujet: Re: Flower Boys Ramyun Shop    Flower Boys Ramyun Shop  EmptyJeu 19 Avr - 12:48

    Alors je l'ai fini hier soir et je dirais que j'ai plutôt bien aimé. Même si je trouve dommage que vers les 3 derniers épisodes, on retombe dans les clichés des dramas classiques. J'ai trouvé ça un peu long du coup.

    Par contre, j'étais plié en quatre quand...
    Spoiler:

    Je n'ai pas trouvé le drama exceptionnel mais il a de l'humour, pour se divertir c'est nickel. Ce qui était un peu chiant pour moi c'était tous ces jeux de mots avec les prénoms et ce qui s'ensuit.

    Mais très belles musiques ! Un petit coup de coeur pour celle de Jung Il-Woo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Flower Boys Ramyun Shop  Vide
MessageSujet: Re: Flower Boys Ramyun Shop    Flower Boys Ramyun Shop  EmptyJeu 19 Avr - 12:56

Ton avis m'encourage à le regarder après avoir fini SKKS. Même si je dois finir IRIS aussi, c'est pas grave, IRIS je l'ai en DVD mais faut que je vois FBRS et Shut Up Flower Boy Band (c'est ça non ?). Je me demande quand le troisième volet des Flower Boys va sortir tiens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
torie
torie

Féminin Age : 32
Localisation : Nancy
Drama préféré : Jumong/Secret garden
Humeur : ensoleillé

Flower Boys Ramyun Shop  Vide
MessageSujet: Re: Flower Boys Ramyun Shop    Flower Boys Ramyun Shop  EmptyJeu 19 Avr - 14:44

Avis : assez déçu pour ce drama , je me suis arrété au 8 éme épisode . Le drama été trop " burlesque" à mon goût , le début laissait présager un bon drama avec Jeong Il Woo que j'apprécie beaucoup mais aprés son personnage part en cacahuète , j'aurai préféré qu'il reste plus désagréable au fil des épisodes car au final il change trop vite de comportement . Pour ce qui est des autres personnages , ils ne m'ont pas fait une grande impression pour que je puisse continuer le drama .


Note : 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chaton

Féminin Age : 31
Drama préféré : You're Beautiful, Secret Garden, City Hunter, Boys Over Flowers, Coffee Prince, Hana Yori Dango, etc...

Flower Boys Ramyun Shop  Vide
MessageSujet: Re: Flower Boys Ramyun Shop    Flower Boys Ramyun Shop  EmptySam 21 Avr - 11:13

Mouahahhaaaa!! J'ai adoré ce drama!
Le coup où
Spoiler:

Pour ma part ce drama est vraiment bien, dans le sens où il n'y a pas de prise de tête! Tous les perso sont géniaux, j'adore Coq Fou et le chef de classe! Ils m'ont trop fait rire aussi!
Et puis le "pilier" il est génial!!!!
Et y a Chi Soo quoi! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
anpa
anpa

Féminin Age : 47
Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl
Humeur : Cela dépend des jours

Flower Boys Ramyun Shop  Vide
MessageSujet: Re: Flower Boys Ramyun Shop    Flower Boys Ramyun Shop  EmptyDim 6 Mai - 2:40

J'ai adoré ce drama.

Tout au long des épisodes, j'étais morte de rire.

Spoiler:

Merci de m'avoir fait découvrir ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
sanya
sanya

Féminin Age : 33
Drama préféré : bof,heaven three,full house,snow queen ect

Flower Boys Ramyun Shop  Vide
MessageSujet: Re: Flower Boys Ramyun Shop    Flower Boys Ramyun Shop  EmptyJeu 10 Mai - 1:29

Oh comme il a l'air trop bien ce drama!! J'ai hâte de le voir
Merci pour votre travail
Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida
fantaflorida

Féminin Age : 48
Drama préféré : What Happen in Bali

Flower Boys Ramyun Shop  Vide
MessageSujet: Re: Flower Boys Ramyun Shop    Flower Boys Ramyun Shop  EmptyDim 17 Juin - 18:19

:44: Bein moi , je ne sais pas si on a regardé le même drama car moi je n'ai pas du tout aimé pourtant le casting était prometteur, ......
:40: j'ai étais grave déçut de ce drama...Pourtant il avait bien commencé...mais aprés je l'ai trouvé trop léger,trop plat...( bon il faut avouer que la raison pour laquelle je visionne des K-DRAMAS c'est pour le coté trés mélo, ) l'exacerbation, l'intensité des sentiments....et donc celui ci trop plat à mon goùt ....
:36: Quant à l'actrice et ses mimiques "ridicule", je la trouvais plus agaçante que mignonne ....
:59: Mais ce drama fera je pense le bonheur de celles qui recherche un drama léger, sans trop" de prise de tête", de maladie grave, d'échange à la naissance, ect...lol ....
:52: Et comme on dit "les goùts et les couleurs..." donc faites votre propre jugement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Flower Boys Ramyun Shop  Vide
MessageSujet: Re: Flower Boys Ramyun Shop    Flower Boys Ramyun Shop  EmptyMer 20 Juin - 12:24

Salut je suis nouvelle et je voulais savoir comment je dois faire pour telecharger ce dramas ....
Je suis pas douée avec un pc ^^
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Flower Boys Ramyun Shop  Vide
MessageSujet: Re: Flower Boys Ramyun Shop    Flower Boys Ramyun Shop  EmptyJeu 28 Juin - 11:05

J'ai adoré ce drama, j'adore le jeu des acteurs aha!! Je suis contente d'y retrouver Lee Cheong Ah!!
Merci pour ce projet!!:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Flower Boys Ramyun Shop  Vide
MessageSujet: Re: Flower Boys Ramyun Shop    Flower Boys Ramyun Shop  EmptyDim 22 Juil - 22:50

il a l'air trop bien!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Cortana

Masculin Age : 37
Drama préféré : Kimi Wa Petto

Flower Boys Ramyun Shop  Vide
MessageSujet: Re: Flower Boys Ramyun Shop    Flower Boys Ramyun Shop  EmptyLun 30 Juil - 18:19

J'ai adoré ce drama et je suis devenu fan de l'actrice principale. D'autre drama avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Saraaah
Saraaah

Féminin Age : 29
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Lycéene. 1ère L.
Humeur : Happy. :P

Flower Boys Ramyun Shop  Vide
MessageSujet: Re: Flower Boys Ramyun Shop    Flower Boys Ramyun Shop  EmptySam 6 Oct - 15:05

Je vais regarder ça ! J'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Flower Boys Ramyun Shop  Vide
MessageSujet: Re: Flower Boys Ramyun Shop    Flower Boys Ramyun Shop  EmptyLun 5 Nov - 15:06

il a l'aire super bien ce drama j'ai hâte de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Flower Boys Ramyun Shop  Vide
MessageSujet: Re: Flower Boys Ramyun Shop    Flower Boys Ramyun Shop  EmptyDim 25 Aoû - 17:00

merci pour votre travail et ce merveilleux drama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Flower Boys Ramyun Shop  Vide
MessageSujet: Re: Flower Boys Ramyun Shop    Flower Boys Ramyun Shop  EmptyMar 19 Aoû - 21:25

test
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Flower Boys Ramyun Shop  Vide
MessageSujet: Re: Flower Boys Ramyun Shop    Flower Boys Ramyun Shop  EmptyMer 20 Aoû - 11:07

Bonjour ysneaa, je vois que tu n'as écrit qu'un seul message sur le forum : en l'occurrence ici sur ce topic. Si tu veux rester un membre permanent du forum, pourrais-tu nous faire ta présentation dans la section adéquate ? Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Invité
Anonymous


Flower Boys Ramyun Shop  Vide
MessageSujet: Re: Flower Boys Ramyun Shop    Flower Boys Ramyun Shop  EmptyMar 26 Mai - 12:12

c'est un bon drama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Flower Boys Ramyun Shop  Vide
MessageSujet: Re: Flower Boys Ramyun Shop    Flower Boys Ramyun Shop  EmptySam 19 Sep - 17:04

Comment on fait pour le télécharger s'il vous plait?? >< Aidez s'il vous plait! J'ai vraiment envie de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flower Boys Ramyun Shop  Vide
MessageSujet: Re: Flower Boys Ramyun Shop    Flower Boys Ramyun Shop  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flower Boys Ramyun Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser