To the Beautiful You / 아름다운 그대에게
Titre: 아름다운 그대에게 / Areumdawun Geodaeege
Autres titres : To the Beautiful You / Hana Kimi / For You In Full Blossom
Genre: Romance, comédie
Épisodes : 16
Chaine : SBS
Période de diffusion: Aout - Octobre 2012
Air time: Mercredi et Jeudi
Dramas liés: Hua Yang Shao Nian Shao Nu (2006), Hanazakari no Kimitachi e (2007), Hanazakari no Kimitachi e 2011 (2011)
Casting Choi Seol Ri : Goo Jae Hee
Min Ho : Kang Tae Joon
Lee Hyun Woo : Cha Eun Kyul
Kim Ji Won : Seol Han Na
Reste du cast Suh Joon Young : Ha Seung Ri
Kang Ha Neul : Joo Ji Chul
Hwang Kwang Hee : Song Jong Min
Yoo Min Kyu : Jo Young Man
Kim Ian : Na Chul Soo
Ki Tae Young : Jang Min Woo
Lee Young Eun : Korean teacher Lee So Jung
Kang Kyung Joon : Baek Gwang Min
Lee Han Wie : Hwang Gye Bong
Sun Woo Jae Duk : Kang Geun Wook
RésuméAdaptation coréen du manga à succès "Hanazakari no Kimitachi e" de Hisaya Nakajo.
AvisWhat happens ? L’audience baisse de semaine en semaine, c'est dommage pourtant car il y a du bon dans ce drama !!
Déjà, je trouve que les acteurs jouent plutôt bien.
Cette version a prit quelques petites libertés qui a donné un nouveau souffle à l'histoire et du coup, nous n'avons pas l'impression d'assister à une simple adaptation et ça c'est sympa.
Je dois avouer qu'au début j’étais déçue car étant fan du manga, je ne retrouvais pas certains éléments importants du manga, tout comme la première version japonaise d'Hana Kimi. Genre, Kayashima (le mecs aux ondes) un de mes persos préférés ils l'on carrément zappé dans la version coréenne O_o
Mais, même malgré ces "gros" défauts adaptation, j'arrive à prendre plaisir en le regardant. Certes ça ne sera pas le drama de l'année mais il mérite un peu plus d'attention que ce qu'il reçoit en ce moment auprès du public coréen ~