|
|
Auteur | Message |
---|
Laikanou
| Sujet: Re: Beethoven Virus Mar 10 Mar - 14:02 | |
| Waouuuh cool !! Bon j'attends les ddl et je me jette dessus !!!! la preview donnait trooop envie !!! ^^
Edit : Merchiii pour le lien du 6 !!!! je vais me le revoir comme ça !! ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Beethoven Virus Mar 10 Mar - 19:32 | |
| ah ui ces genial !! j'ai vu le 6 tout a leur et j'attend les ddl pour regarder la suite car j'arrive a le telecharger snif...XD en tout cas merci ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Beethoven Virus Mer 11 Mar - 0:38 | |
| Aaah, je vous l'avez bien dit qu'il était trop bien :cheers: Vous me donnez carrément envie de m'y remettre !
Par contre Laikanou, j'ai bien peut de deviner ce qui te fait peur. Je n'en dirai pas plus, mais rassure toi, on ne peux pas être déçue à la fin de ce drama (même quand les évènements ne prennent pas exactement la tournure qu'on voudrait qu'ils prennent !), c'est tout ce que je dirais ^^
Par contre, je me demandais... c'est vraiment l'acteur qui joue de la trompette ? Parce que dans ce cas il est sacrément bon ! Je ne sais plus quel épisode c'est, mais quand il joue un morceau de trompette pour le "rival" du Maestro Kang, c'est impressionnant ! Et quand l'autre dit à son rival un peu plus tard qu'il ferait mieux de se méfier de lui sinon il va lui flinguer ses poissons exotiques, j'étais morte de rire :lol: |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Beethoven Virus Mer 11 Mar - 3:12 | |
| Voilà un comm' en speed a 3h du mat' abvant que mes yeux ne lâchent l'affaire T__T Bon voilà épisode 8 bouclé, et franchement plus on avance et mieux c'est !! J'aime particulièrement l'importance et le soin accordé à tous les personnages, et pas seulement Maestro Kang, Du Ru Mi et Kang Sun Woo !! Et toutes ces musiques, aaah c'est sublime !! Je verrai demain, si je continue en vosta ou si je patiente... parce que je vais avoir vraiment vraiment beaucoup de mal à attendre... :oops: J'verrai bien (oui oui pas bien... T_T)
Bon allez moi j'file rejoindre mon oreiller, et reposer mes pauvres qui tiennent plus là xD Bonne les gens, si y'a d'autres couche-tard XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Beethoven Virus Sam 21 Mar - 16:44 | |
| Hop hop, petite annonce \o/
Juste pour prévenir que j'encode l'épisode 09 de BV et après j'le balance en DDL et sur Shinbi...
Par contre en ce moment c'est assez vide chez nous niveau fansub, donc pour la suite je sais pas du tout quand on va les sortir, désolée ><
J'espère que vous allez aimer cet épisode, il est assez sérieux mais ya de purs passages... la toute fin de la preview est... hmm ! xD
(Kang Mae a toujours une de ces pures classes... râh T^T I love you !) |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Beethoven Virus Sam 21 Mar - 17:31 | |
| Oh Yeaaah ! THANK UUU !
*J'adore les phrases que vous mettez à la fin des épisodes ! xD |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Beethoven Virus Sam 21 Mar - 17:32 | |
| Yaaaa Coooool !!! hate de voir ca !!
Merci pour l'annonce !!! *o* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Beethoven Virus Sam 25 Avr - 18:49 | |
| Hop hop, remontage intensif de topic (et mon retour sur ce merveilleux forum depuis un moment *o* exam de chiotte T^T ! )
Je vous annonce fièrement la sortie de l'épisode 11 pour ce soir (très tard étant donné ma connexion pourrave), uniquement en DDL par contre... Désolée pour l'attente, et j'espère que ça vous plaira ^^ cet épisode est pas trèèèès très joyeux, mais la fin est... à se pendre... mouahahaha XDD
Le 12 est en fin de traduction, la suite devrait arriver plus vite maintenant.
Over fighting |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Beethoven Virus Sam 25 Avr - 20:29 | |
| Maya' le retour !!! :D welcome back ^^
Yaaa cool !! j'attendais d'en avoir plus pour me laisser regarder les 9 et 10 !! ^^ Merci !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Beethoven Virus Mer 20 Mai - 11:44 | |
| Hop hop hop, sortie des épisodes 14 et 15, parce que nous le valons bien *o* |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Beethoven Virus Mer 20 Mai - 12:05 | |
| Waouuuuh !! *___* Bon faut que je fasse tourner MU là... moi j'ai que jusqu'au 10 O___O j'vais pouvoir m'en enfiler tout plein a la suite ! :super: Merciii Maya~ !! |
|
| |
Ming-Liu
| Sujet: Re: Beethoven Virus Jeu 21 Mai - 8:56 | |
| je suis entrain de DL tt les beethoven viruuus !! =) j'me prépare à le voiiir avec mon oppa Jang Keun Suk !! <33333333
j'ai lu que d'excellentes critiques dessus ^^ |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Beethoven Virus Jeu 21 Mai - 13:38 | |
| hahaha !! elle a coooomplètement craque la Ci' !!! :lol: Nan mais j'te comprends, dur de résister a son charme et à sa bôgossitude !! *__* bon perso moi j'ai vu les 9ers de BV, et j'adoooore !! bon petit bémol pour la trad, franchement mauvaise... y'a pas de quoi se vanter Maya :twisted: et pi les comm' de fin sont vraiment bidons T___T
nan allez , en vrai je te le recommande Ci', tu verras il est vraiment bon, et je pense l'inverse de ce que j'ai écrit juste au dessus... mais j'veux pas l'avouer >< XD |
|
| |
Ming-Liu
| Sujet: Re: Beethoven Virus Jeu 21 Mai - 13:51 | |
| - Laikanou a écrit:
- hahaha !! elle a coooomplètement craque la Ci' !!! :lol:
Nan mais j'te comprends, dur de résister a son charme et à sa bôgossitude !! *__* ^o^ Keun Suk, premier acteur coréen qui me fait tant d'effet (chez les twnais, c'est mon Chuuuun <33) après avoir DL les BV, j'ai parcouru un épisode vite-fait histoire de voir sur quel ambiance j'vais tomber ds BV, j'suis tombé nez à nez (XD) sur Keun Suk entrain de souriiiiire ! whaaouh, j'ai faillit tomber par terre (nan j'exagère XD) en 2 jours, DL les 15 BV ! =) mon record de DL ! ^^ *sophieeee, j'ai finit en 1 semaine HGD ^^* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Beethoven Virus Jeu 21 Mai - 14:00 | |
| - Citation :
- bon petit bémol pour la trad, franchement mauvaise... y'a pas de quoi se vanter Maya Twisted Evil et pi les comm' de fin sont vraiment bidons T___T
Mais... mais... MAIS !! Bon bah pour la peine, tu sais ou tu peux le mettre ton check de LM ? (non pas là) ... Dans ma corbeille d'ordi d'abord ! Namého ! XD Dans BV, ya des passages avec JGS qui m'ont fait fondre, il a un pur sourire ce mec XDD |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Beethoven Virus Mer 26 Aoû - 17:52 | |
| En plein remattage BV : Mais ... c'est moi où lorsqu'on regarde Lee Ji Ah jouer du violon, on dirait que l'archet ne touche pas les cordes ?! °° Xa m'a choqué, là, tout d'suite, maintenant, j'avais pas remarqué la 1ère fois. ^^' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Beethoven Virus Sam 16 Jan - 19:27 | |
| Ce drama m'a vraiment plu, scénario travaillé, musique plaisante, personnages intéressants (excellent Kim Myung Min dans le rôle Kang Gun Woo). Le seul hic reste sur les prestations musicales de quelques personnages qui manque de réalisme (cela n'est omniprésent dans le drama et n'est pas réellement gênant en soi).
Ce drama est donc à voir absolument. |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Beethoven Virus Dim 31 Jan - 2:45 | |
| Drama vu ! Enfin !
Points négatifs : - au niveau de l'histoire, KGW (le jeune) super gentil et intelligent, mais qui après avoir demandé à être l'apprenti du grand, veut faire cavalier seul à l'extrême. - la façon pas très réaliste dont se succèdent les orchestres/représentations. - Durumiche (^^). Au début, c'était bien parti, mais après, j'ai l'impression qu'elle devient un personnage secondaire, derrière les 2 KGW, et au même rang que les autres membres
Points positifs : tout le reste A commencer par Kang Mae !!! Chapeau pour l'acteur !!! Il m'a tellement énervé, fait rire... bref, plein d'émotions grâce à lui, surtout à l'épisode où il n'était pas en grande forme pour conduire. Le triangle atypique (loin du carré traditionnel). La musique classique / L'OST Les histoires personnelles de chacun des membres du groupe.
Ce n'est pas le meilleur drama que j'ai vu, mais il vaut le détour, rien que pour Kang Mae et la musique. |
|
| |
BlueRose
| Sujet: Re: Beethoven Virus Jeu 20 Mai - 22:52 | |
| Au départ, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Mais à partir de moment où le Mastro Kang fait son entrée, l'histoire prend une autre tournure. Ces répliques m'ont bien fait rire. Ce drama fait vraiment aimé la musique classique d'où le nom du drama. La seule chose que j'ai pas aimé, c'est le jeu de l'actrice qui joue Du Ru Mi. Et les "hum, hum" sont assez énervant au début. Malgré tout, C'est un drama qui mérite d'être regardé. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Beethoven Virus Sam 5 Juin - 21:00 | |
| J'ai regardé hier les 5 premiers épisodes et j'ai toute suite accrochée au première épisode même si je les commencé qu'hier je l'avais en tête durant un moment alors je me suis décidée à le regarder et j'ai pas été déçu j'ai même télécharger la musique que joue deux membres des bellatrix ( premier épisode 45:26 ) c'est vraiment un bon drama |
|
| |
melu49
Age : 50 Localisation : maine et loire Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Beethoven Virus Ven 30 Juil - 1:06 | |
| apres des mois dans mon disque dure je me décide enfin a me le regardé et il est très sympa - Spoiler:
c'est dommage que l'élevé veux prendre sont envole si vite car je trouvé leurs relation assez sympa et je trouve qu'ils s'apporte mutuellement de chose bien l'un pour l'autre peu être que l'histoire vas trop vite dans le temps ce qui le rend un peu trop illogique
|
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Beethoven Virus Lun 17 Jan - 11:39 | |
| J'aimais déjà plutôt bien la musique classique avant mais c'est vrai qu'en regardant BV ça me l'a fait aimée encore plus =) Un drama très beau, très divertissant, et surtout qui ne place pas ses personnages secondaires au second plan justement ! Ce que j'aime dans ce drama c'est que les personnages secondaires et leurs histoires ne sont pas laissées de côtés =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beethoven Virus | |
| |
|
| |
|