Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hellow Mellow (⊙ω⊙)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Hellow Mellow (⊙ω⊙) Vide
MessageSujet: Hellow Mellow (⊙ω⊙)   Hellow Mellow (⊙ω⊙) EmptyMer 23 Jan - 15:04

Bonjour à tous !

Je m'appelle Jessica, mais vous savez, tout le monde m'appelle Yumi (du moins sur internet). J'ai 20 ans... Bon ok je triche, j'ai 19 ans mais dans 21 jours j'en aurai 20, vous pouvez bien me pardonner ! <.< Wow... Deux décennies quoi ! J'étudie en Arts et Lettres : profil langues (en gros plus tard, je serai professeure d'anglais et traductrice). Je vis au Canada, mais j'avoue que depuis le temps que je parle avec des français, jamais vu l'ombre d'un caribou, je savais même pas ce que c'était ! xD Bon bon, si j'ai déjà fait du fansub ? Euh... Euh... Non ! *Se fait pointer une lampe au visage* *AVOUE ! * Oui oui, bon d'accord je suis la fondatrice de la Drama-Dream Fansub. x)

Alors, historiquement parlant (oh le mot savant mdr), j'ai commencé à regarder des dramas depuis que j'ai 13 ans donc on peut dire que ça fait 7 ans, non ? Mes dramas préférés, ça a toujours été un problème, je les aime tous. J'arrive pas à critiquer en jugeant les jeu des acteurs non non non ! >.<''. Évidement mon acteur préféré c'est mon ch'tit mari, Lee Jun Ki, il a un beau corps jeu d'acteur !

Côté musique, j'écoute nimporte quoi, ça va au gré de mes humeurs. Un jour j'écoute des OST de dramas, l'autre k-pop, ensuite classique, rock, etc. etc. J'en ai pour tous les goûts. :3

Côté loisirs, je pratique l'escalade, la marche à pieds ( xD ), l'équitation, je chante, je lis, je sors avec mes copines, je cuisine, je fais de la peinture, tout ce qui m'intéresse... Bref, je vous ennuie là... Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici. ^^

Bisou,
Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Hellow Mellow (⊙ω⊙) Vide
MessageSujet: Re: Hellow Mellow (⊙ω⊙)   Hellow Mellow (⊙ω⊙) EmptyMer 23 Jan - 18:25

Bonsoir et bienvenue sur le forum d'Asia-Smile, Yumi,

Je pense ne pas avoir besoin de te poser de questions, n'est-ce pas ? Je laisse ce soin à celles et ceux qui ne connaitraient pas encore ta team.

Bonne fin d'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
willy73
willy73

Féminin Age : 29
Localisation : YG building **
Drama préféré : Nice Guy
Humeur : En attente d'un comeback des 2NE1 --'

Hellow Mellow (⊙ω⊙) Vide
MessageSujet: Re: Hellow Mellow (⊙ω⊙)   Hellow Mellow (⊙ω⊙) EmptyMer 23 Jan - 18:52

Bienvenue sur le forum !!! En Kpop tu aime quels groupes ? :D
Revenir en haut Aller en bas
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

Hellow Mellow (⊙ω⊙) Vide
MessageSujet: Re: Hellow Mellow (⊙ω⊙)   Hellow Mellow (⊙ω⊙) EmptyDim 3 Fév - 8:29

Hi DramaDream !

Bienvenue sur le forum et le blog d'Asia Smile.

Bonjour Jess ! J'espère que tu vas bien ! T'es la seule dramafan que je connaisse en chair et en os. LOL À part celle que j'ai croisée récemment par hasard dans un café... Elle regardait Faith sur son PC portable ! :32:

T'as remarqué le délai entre ton post et ma réponse; je ne me logue pas très souvent depuis quelques mois; manque de temps pour le fansub...

À part Faith, t'as vu quel drama ces temps-ci ?

Anyway, amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Hellow Mellow (⊙ω⊙) Vide
MessageSujet: Re: Hellow Mellow (⊙ω⊙)   Hellow Mellow (⊙ω⊙) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellow Mellow (⊙ω⊙)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser