Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Épisode 4 : La revanche des teams !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chatplin



Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Épisode 4 : La revanche des teams ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Épisode 4 : La revanche des teams !   Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Épisode 4 : La revanche des teams ! - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:19

L'espion qui m’aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-chan
Anonymous


Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Épisode 4 : La revanche des teams ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Épisode 4 : La revanche des teams !   Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Épisode 4 : La revanche des teams ! - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:27

ok ben allez donc la chercher sur daylimotion :
dailymotion.com/video/xb9gne_marcel-amont-un-mexicain-basane-200_webc
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Épisode 4 : La revanche des teams ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Épisode 4 : La revanche des teams !   Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Épisode 4 : La revanche des teams ! - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:29

Zouli ! Mais tu m'auras pas sur Marcel Amont XDD

Revenir en haut Aller en bas
Samantha-chan
Anonymous


Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Épisode 4 : La revanche des teams ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Épisode 4 : La revanche des teams !   Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Épisode 4 : La revanche des teams ! - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:36

elle est zoulie celle là mais elle est pas rigolotte

toujours dans le local : dailymotion.com/video/xunegw_sangria-gratuite-la-transhumance_music
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Épisode 4 : La revanche des teams ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Épisode 4 : La revanche des teams !   Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Épisode 4 : La revanche des teams ! - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 20:34

Liens ajoutés !


Dernière édition par Chatplin le Dim 12 Jan - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Neryia

Féminin Age : 48
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Responsable qualité risques
Drama préféré : PANDA!!!
Humeur : Chat dépend des jours ^^

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Épisode 4 : La revanche des teams ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Épisode 4 : La revanche des teams !   Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Épisode 4 : La revanche des teams ! - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 10:52

Eh bah je vais en avoir des vidéos à mater quand j'en aurai le temps XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Épisode 4 : La revanche des teams ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Épisode 4 : La revanche des teams !   Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Épisode 4 : La revanche des teams ! - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 11:00

:80: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Épisode 4 : La revanche des teams ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Épisode 4 : La revanche des teams !   Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Épisode 4 : La revanche des teams ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Épisode 4 : La revanche des teams !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: ♦ Projets Inter-Teams-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser