Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boku no Ita Jikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Boku no Ita Jikan Vide
MessageSujet: Boku no Ita Jikan   Boku no Ita Jikan EmptyVen 1 Aoû - 19:57

Boku no Ita Jikan 224881hzup92dyvbcoeegmyfh5jr4jw
BOKU NO ITA JIKAN

Genre : Drame humain
Diffusion : Janvier-Mars 2014
Episodes : 11
Pays : Japon
Chaîne : Fuji TV

Casting

Miura Haruma - Sawada Takuto
Tabe Mikako - Hongo Megumi
Saito Takumi - Mukai Shigeyuki
Kazama Shunsuke - Mizushima Mamoru

Résumé

Sawada Tokuto, jeune étudiant plein de vie est désespérément à la recherche d'un job. Ses parents dont un père directeur d'hôpital ont toujours espéré que leur fils aîné devienne médecin mais ils ont finalement placé leurs attentes chez son petit frère Rikuto à la place. Même si Takuto est populaire et se fait facilement des amis et des amies, il n'a aucune confiance en lui en ce qui concerne les relations amoureuses et évite ainsi n'importe quel engagement émotionnel.
Puis il apprend qu'il ne lui reste plus longtemps à vivre car il souffre d'une terrible maladie. Takato qui n'a jamais donné d'importance à son avenir, commence à explorer ce qui lui reste et vis ses derniers jours en profitant de chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Boku no Ita Jikan Vide
MessageSujet: Re: Boku no Ita Jikan   Boku no Ita Jikan EmptyDim 10 Aoû - 13:38

J'ai commencé ce drama hier et j'en suis à l'épisode 3 ! Je suis déjà accro mais je sens que je vais pas tarder à sortir les mouchoirs. Des signes de la maladie de Takuto se font déjà sentir. En plus je déteste sa famille. Ses parents n'ont d'yeux que pour le cadet qui entre en fac de médecine et le préfèrent largement à Takuto qui lui est laissé pour compte. Ses parents se fichent complètement qu'il ait réussi à trouver un travail de vendeur après son diplôme car pour eux si ce n'est pas une grande entreprise ça ne vaut rien du tout. Mais bordel le plus important c'est qu'il ait un travail non ?! >w< et le petit frère moi qui pensais qu'il serait genre méga proche de son frère et révolté contre ses parents que nenni ! Il est abjecte, rabaisse toujours son grand frère, se montre méprisant et sûr de lui, et le critique dans tout ce qu'il fait. Insupportable je dis !
Les points positifs pour le moment c'est le personnage de Takuto qui ne se laisse pas abattre et qui est toujours enjoué, positif et un peu désinvolte mais en même temps qui sait montrer ses sentiments et sa sensibilité.
J'aime beaucoup Megumi aussi, et sa relation avec lui. Ils sont très proches dès le début et ont déjà une belle complicité ce qui promet pour le reste du drama !
Les amis de Takuto et Megumi sont super attachants : toujours le classique sidekick un peu bête et marrant et la meilleure amie presque inaccessible. Par contre il y a un ami de Takuto qui commence déjà à poser problème. Je sens que lui va être très énervant dans la suite ! Je me demande bien comment il va réagir.

Vu comment ils présentent la maladie et les symptômes de Takuto, le drama nous fait directement penser à Ichi Rittoru no Namida mais version masculine et cette fois pas tirée d'une histoire vraie du tout. Miura Haruma est magnifique (si si si vous voulez que je vous dise le nombre de fois il est torse nu sous la douche dans ce drama ?). Son jeu a vraiment évolué depuis 14 sai no haha par exemple. Son rôle est super et il est parfait dedans.

Donc pour l'instant j'accroche vraiment à ce drama. Je trouve l'ambiance géniale même si bon elle va pas tarder à changer je le sens. J'ai hâte de découvrir comment les proches de Takuto surtout ses parents vont réagir face à sa maladie. Est-ce qu'ils continueront de marquer leur préférence évidente pour son petit frère ? Ou vont-ils enfin se souvenir qu'ils ont aussi un fils aîné qui est du même sang qu'eux ? Est-ce que Megu restera à ses côtés ? L'OST est très sympathique également, les musiques de fin et de l'opening sont très belles ! L'opening est de Yuzu un groupe de folk japonais qui ressemble un peu au groupe GReeeeeen (je sais plus combien de e il y a dans leur nom déjà XD). Quand à l'autre thème : c'est Harukaze de Rihwa et je trouve cette chanson sublime *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
flohon
flohon

Féminin Age : 48
Drama préféré : Last Cinderella

Boku no Ita Jikan Vide
MessageSujet: Re: Boku no Ita Jikan   Boku no Ita Jikan EmptySam 25 Oct - 19:52

Un excellent drama que j'ai terminé la semaine dernière.
Les mouchoirs sont en effet de sortie.
Les acteurs jouent super bien, surtout Miura Haruma qui est pour l'instant mon acteur préféré. D'ailleurs pour oublier un peu son rôle, je me suis plongée pratiquement dans un autre drama avec lui comme acteur principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boku no Ita Jikan Vide
MessageSujet: Re: Boku no Ita Jikan   Boku no Ita Jikan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boku no Ita Jikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: J-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser