|
Auteur | Message |
---|
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Akai Ito Jeu 18 Déc - 0:31 | |
| Titre : 赤い糸 Titre (romaji) : Akai Ito Genre : Romance Opening : 366 Nichi by HY Casting :Minamisawa Nao dans le rôle de Takemiya Mei Mizobata Junpei dans le rôle de Nishino Atsushi (A-kun) Kimura Ryo dans le rôle de Takahashi Riku (Taka-chan) Résumé :Akai Ito est tiré d'un roman sur téléphone. Il raconte l'histoire de deux adolescents (Takemiya Mei et Nishino Atsushi) qui font face à différents problèmes de la vie, comme la drogue, la mort et la violence. L'histoire montre leur maturité à travers ces expériences, et également leur relation. Ils semblent en effet connectés de façon magique par le "fil rouge du destin.” Takemiya Mei vit avec sa sœur Haruna. Elles ont un ami d'enfance avec qui elles ont grandi comme frère et sœurs : Yuya. Quand Haruna va au lycée, Mei et Yuya restent seuls pour aller au collège et l'amour commence à naître en Mei. Cependant, il semblerait que Yuya préfère sa sœur... Team : Asia Powa http://asiapowa.free.fr/Mon avis : Je n'ai vu que l'épisode 1. J'ai envie de voir la suite car j'ai direct accroché. J'ai trouvé ça tout mimi la rencontre entres les deux enfants au début ^^ |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Akai Ito Sam 20 Déc - 22:36 | |
| J'ai regardé le premier épisode et j'avoue j'ai un peu de mal malgré le thème du drama qui m'intéresse. A suivre donc... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Akai Ito Mar 24 Fév - 21:41 | |
| Un drama super interessant, des personnages tous approfondis, Mei est si gentille que parfois on a du mal à croire que ce type de personne existe ... Un drama qui nous rappelle que tout le monde peut dérailler , que les êtres humains ont leur forces et leurs faiblesses . Mon coup de coeur J drama de cette année 2009 |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Akai Ito Dim 5 Avr - 14:10 | |
| il m'intéresse beaucoup ce drama tiens !! je me souviens de ton avais sur ton blog Gege, et ben ça donne bien envie tout ça !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Akai Ito Mer 8 Avr - 0:00 | |
| J'en suis à l'épisode 8 et je suis totalement accro, ce drama est vraiment sympa et les personnages sont assez variés. Ils parlent de problèmes assez difficiles et est remplie d'émotions. C'est vraiment un de mes coup de coeur du moment.
Si vous ne l'avez pas commencer, je vous le conseille et si vous avez un peu de mal au départ accrochez-vous il en vaut la peine! :super: |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Akai Ito Mer 8 Avr - 0:04 | |
| aaah super !! je voulais un avis justement !! merci Caliméro !! Période japonaise, je traque les avis en ce moment xD et celui m'incite bien !! ^^ *même si ca ne fait que rallonger de 10 km ma liste -_-"* Bon et bien j sens que je vais faire tourner megapload !! XDD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Akai Ito Mer 8 Avr - 0:10 | |
| De rien, si ça t'a donné envie de le voir j'en suis ravie! :roll: J'en suis un peu au même point, entre les dramas que j'ai en cours et ceux que je veux voir ma liste ne cesse d'augmenter! :P |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Akai Ito Mer 8 Avr - 0:27 | |
| C'est toujours le même problème ca xD Bon ben quand je l'aiurais commenc, je viendrais papoter dessus un peu plus ^^ |
|
| |
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: Akai Ito Jeu 9 Avr - 20:41 | |
| Je n'en ai entendu que du bien, j'ai hate de voir ce que ca donne! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Akai Ito Jeu 14 Mai - 21:41 | |
| Je l'ai fini et ce drama était vraiment excellent, il m'a plu jusqu'à la fin. Un très jolie histoire à voir, et de bons acteurs qui jouent très bien leurs rôles. Des personnages secondaires qui ne sont pas trop laissé de côté, tout ne tourne pas forcément autour des deux personnages principaux. Bref une nouvelle fois je vous le conseille. |
|
| |
yuki-kun
| Sujet: Re: Akai Ito Sam 10 Avr - 16:07 | |
| Un petit remontage de topic. Car c'est un drama à connaître. Je viens faire mon lobbing ' ' J'ai suivi ce drama avec la traduction de la Asia powa (très agréable à suivre). Et franchement ce drama m'a fait un effet. J'étais en sature des dramas de japonais et j'avais fait un pause. J'ai recommencé avec celui-ci. Il m'a redonné foi dans les dramas japonais. Que dire. J'ai pas trop de mots pour décrire comment je l'ai aimé à part incroyable. ' ' C'est un drama vraiment que l'on ressent. J'avais l'impression de vivre avec ce petit groupe, de ressentir leurs émotions. Les thèmes abordés sont pas mal étendus. Et puis cette histoire de destin trop beau.(l'histoire du fil rouge). Et la musique vraiment trop belle, elle souligne vraiment l'action. Les acteurs très juste, l'actrice qui joue la petite Mei vraiment très bien. Et un truc pour finir, les génériques de fin superbe avec les personnes reliés par le fil rouge et les caps de l'épisode. Merveilleux. Drama humain doux amer. À voir absolument si on cherche quelque chose de différent des comédies romantiques ou des délires japonais. |
|
| |
Belongstoasia
Age : 29 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Anglais,voyages,musique & dramas. Drama préféré : DreamHigh 1 & 2 .
| Sujet: Re: Akai Ito Jeu 5 Aoû - 2:03 | |
| Très beau drama que j'ai vraiment apprécié du début a la fin!
Quelle histoire quand même! Il faut s'accrocher pour comprendre a certains moments! Les deux personnages principaux étaient vraiment géniaux, on ressent leurs joies, leurs peines, tout ce qu'ils endurent, et sa, sa ne m'arrive pas souvent dans un drama.
A voir !! |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Akai Ito Lun 17 Jan - 12:09 | |
| Ce que j'ai bien aimé dans ce drama c'est qu'il traite de sujets tabous au Japon (enfin pour la plupart) et qu'il est très humain aussi. Certains passages peuvent être durs, tristes mais il se termine bien quand même. Encore une fois c'est une belle leçon de vie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akai Ito | |
| |
|
| |
|