|
Auteur | Message |
---|
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Nobuta Wo Produce Lun 28 Juil - 0:46 | |
| Title Original : 野ブタ。をプロデュース Title romaji : Nobuta wo Produce Titre Anglais : Makeover Genre : Ecole Episodes : 10 Année : 2005 Theme song : Seishun Amigo - Shuuji to Akira (Kamenashi Kazuya and Yamashita Tomohisa) Casting :Kamenashi Kazuya Kiritani Shuji Yamashita Tomohisa Kusano Akira <3 Résumé :Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres. Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque. |
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Mer 6 Aoû - 1:05 | |
| J'ai vraiment aimé ce drama et Yamapi y est pour quelquechose lol. :kawaii:
L'histoire est plaisante, drôle ... présence de phrases devenues "cultes" xD : le fameux "Kon Kon", le "nobuta power chunyu" accompagné du geste avec le bras et le petit déhanché ^^ ...
Je conseille vraiment ce drama à tous ceux qu'ils ne l'ont encore pas vu !! :pig:
Bye-Byecycle. |
|
| |
Invité
| Sujet: Nobuta Lun 1 Sep - 16:47 | |
| Il restera le premier drama que j'ai vu et celui qui m'a fait découvrir cette passion. Il est plein d'émotion. |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Lun 1 Sep - 19:08 | |
| Ce drama est vraiment bon. Au début, je craignais que les deux gars s'en prennent à Nobuta et la ridiculisent, mais finalement, ça tourne très bien. J'ai beaucoup aimé comment on voit progresser les personnages. À voir ! |
|
| |
yamine
| Sujet: nobuta na produce Ven 5 Sep - 14:40 | |
| ce fut l'un des premiers dramas que j'ai vu et ace lui qui m'a afit connaitre kamenashi,maki et le prodige tomohisa |
|
| |
Invité
| Sujet: NOBUTA WA PRODUCE Ven 5 Sep - 14:56 | |
| Je suis en plein dans ce drama! l'histoire est tres intéressante, et les Jdrama sont bien en général ;) ;) ;) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Sam 6 Sep - 17:19 | |
| exellent drama qui ma bien fait rire ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Sam 6 Sep - 18:31 | |
| Un des premiers dramas que j'ai regardé et où j'ai découvert tous ces acteurs (Maki, Yamapi et Kame). Excellent drama qui m'a tout de même laissé un peu sur ma fin ^^' |
|
| |
lince37
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Mer 10 Sep - 22:30 | |
| C'est mon deuxième drama préféré. Histoire d'amitié très touchante. Je conseille fortement ce drama. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Jeu 11 Sep - 16:56 | |
| excellent drama l'histoire est très touchante vive yamapi et kame !!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Ven 12 Sep - 0:07 | |
| Pour ce que j'en ai vu, il est assez sympa ce drama! J'ai bien aimé les solutions que Shuuji et Akira porposaient mais je suis pas plus boostée que ça pour le finir... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Lun 20 Oct - 17:52 | |
| Je pense que Nobuta fait maintenant parti des dramas cultes ^^
J'ai vraiment adoré ! Un super trio, une histoire bien sympa, les persos sont tous attachants, on rigole bien, à voir et à revoir ^^
J'aime bien quand ils font des histoires de fantômes, ça me fout les jetons XD La fin m'avait déçue sur le coup, mais maintenant je la trouve bien ^^ C'est l'évolution des persos ^^ (quoique pour Shuji c'est à voir XD)
NOBUTA POWER CHUNYUUUU !!! KON KON !! :pig: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Mer 5 Nov - 20:52 | |
| Mon tout premier drama je mis suis mis il y a 5 semaine maintenant et j'adore surtout que j'ai découvert Yamapi dans ce drama sinon histoire touchante j'ai adoré la fin même si elle est un tout petit peu triste sinon j'adore l'ending "Amigo" joue par Yamapi et Kame si je me trompe pas c'est comme sa que j'ai commencé à aimé les dramas et je ne regret pas d'avoir commencé par celui ci. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Sam 29 Aoû - 20:06 | |
| tres sympas ce drama, yamapi, kame et maki, rien à dire, il sont nickels, comme d'hab!
NOBUTA POWER !
Dernière édition par ma-chan le Sam 29 Aoû - 22:30, édité 1 fois |
|
| |
Joo Lee Ang
Age : 29 Localisation : Crosne Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano... Humeur : Un peu exité, totalement naive
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Sam 29 Aoû - 20:46 | |
| Contrairement à plusieur d'entre vous ce n'est pas mon premier drama. J'avais déjà vu (et adoré) Yamapi dans Dragon Zakura et Maki dans Kurosagi. Enfin voila j'adore trop!!!! Un bon casting (DE REVE en fait). L'histoire est super amusante et sniff j'ai pleuré (mais bon chez pas moi c'est pas nouveau) XD. Voial ce drama m'a fait encore plus aduler Kame et yamapi puis alors l'ending et l'opening la chanson (Seishun Amigo) déchire grave. Voila. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Ven 18 Sep - 21:56 | |
| Nobuta wo produce est un de mes dramas préférés, je trouve qu'il s'en dégage une certaine poésie et une originalité dans la narration par rapport à ce type de sujet (les dramas comme décor principal, l'école). Les acteurs sont excellents et très naturels dans leur manière de jouer. Mon seul bémol serait la fin ( et encore), j'aurais souhaité une fin un peu moins ouverte. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Dim 4 Oct - 20:04 | |
| MERCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCci |
|
| |
MissLunatik
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Souriante :)
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Dim 28 Fév - 10:45 | |
| J'ai adoré ce drama ! Il est vraiment Excellent ! Qu'est-ce que j'ai pu rire en le regarde, surtout avec Yamapi ;) |
|
| |
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Dim 14 Mar - 14:28 | |
| Mon tout premier Jdrama!
J'y crois pas... j'ai pas écrit ici, je suis une folle!
Il fait tout simplement partie de mes Jdramas préférés. Leur histoire d'amitié m'a tout simplement fait fondre et là où beaucoup ont été déçus (c'est à dire à la fin) moi j'ai vraiment beaucoup aimé! Ce drama m'a vraiment beaucoup touché et il faudrait vraiment que je me le refasse un de ces quatre. |
|
| |
Ga-Eul
Age : 38 Localisation : Corée avec mes SUJu est Rain Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc.. Humeur : la forme
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Dim 14 Mar - 20:39 | |
| Pas du tout aimais ce drama |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Jeu 25 Mar - 12:18 | |
| Pour moi : Kame,Yamapi,Maki = Trio Parfait
vous saviez que normalement c'est Jin qui devait avoir le rôle de Akira (Yamapi) !!!!! mais bon c'est peux etre pas plus mal comme ca ^^
Nobuta Powa Shunyu !!!! |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Sam 28 Mai - 19:29 | |
| Mon deuxième drama! Je m'étonne encore de ne pas avoir posté d'avis dessus ^^' La première fois que je voyais Kame, Maki et Yamapi ensemble! Et qu'est-ce que j'aimerais qu'ils rejouent encore une fois ensemble! On s'identifie facilement à Nobuko, et on comprend vit epourquoi ces trois personnages se sont trouvés ;) ils se sentent tous les trois un peu exclus, mis à part, pas comme les autres, marginaux. Un drama émouvant, drôle que je ne me lasserais jamais de regarder! Par contre j'étais un peu déçue par la fin :s |
|
| |
Saki
Age : 30 Localisation : Près de Rennes Emploi/loisirs : Lycéenne/ Adore le Japon- la Corée du Sud (animés, mangas, dramas, musiques... mais surtout la culture, les traditions des pays), écouter de la bonne musique que j'aime.. Drama préféré : Hana yori dango, Hanazakarie no kimitachi e, Nobuta wo produce, Koishite akuma, You're beautiful, Devil beside you ! Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Sam 20 Aoû - 12:52 | |
| Drama assez amusant, surtout avec Akira et son fameux Kon kon ^.^, j'aime bien le rôle de Shuji aussi mais le plus marrant reste celui d'Akira :3 |
|
| |
Misticka
Age : 32 Localisation : Pyrénées. Emploi/loisirs : À la recherche de ma voix . Drama préféré : Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other. Humeur : Bipolaire.
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Mar 27 Mar - 3:34 | |
| Un super drama avec un très bon casting! Surtout Yamapi qui m'a bluffé dans ce rôle! Il joue Akira merveilleusement bien! Et seul bémol pour moi sinon, c'est la fin que j'ai pas du tout comprise Oo...
~Konkon. |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Ven 1 Aoû - 18:33 | |
| Moi non plus j'ai pas trop compris la fin enfin le terme exact c'est plutôt que je l'ai pas trop aimée et donc ma réaction à la fin : POURQUOI mais POURQUOI ?! Enfin bref, ça reste un très bon drama, l'un des meilleurs ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce | |
| |
|
| |
|