Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Mei-chan no Shitsuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ming-Liu
Ming-Liu

Féminin Age : 34

Mei-chan no Shitsuji Vide
MessageSujet: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji EmptySam 31 Jan - 12:02

Mei-chan no Shitsuji Mei-ch10

Type : J-Drama
Nom : メイちゃんの執事
Nom (romaji ): Mei-chan no Shitsuji
Connu également sous le nom de : Mei-chan's Butler
Chaîne de diffusion : Fuji TV
Période de diffusion : 13 Janvier 2009
Heure de diffusion : Mardi 21:00
Genre : Comédie romantique

Résumé (traduit par yuna-Chan de Kehai-FS) :
Mei Shinonome a toujours fait ce rêve. Quand elle était plus jeune, elle avait perdue son chemin dans une forêt sombre, elle chantait sa chanson favorite " Le majordome de Mei-chan", pour se donner du courage. Soudainement, elle fût portée par un homme qui lui dit être son majordome. Maintenant, elle ne se rappel plus à quoi il ressemble, mais elle se souvient toujours de sa broche scintillante et de ses longs doigts. Kento Shibata est un beau garçon, qui avec le reste de la classe ne croit pas que le rêve de Mei s'est vraiment réalisé. Emiri Enari a un faible pour Kento et méprise Mei car son père est vendeur de nouilles. Comment Mei trouvera le majordome de son rêve et comment fera t-elle pour que tout le monde l'a croie ?

Casting :

Mizushima Hiro : Shibata Rihito
Eikura Nana : Shinonome Mei
Takeru Sato : Shibata Kento
Yamada Yu : Lucia (Hongo Shiori)
Mukai Osamu : Shinobu
Iwasa Mayuko : Ryuonji Izumi

Projet de la Kehai-Fansub.
Revenir en haut Aller en bas
http://mingliu.skyblog.com
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji EmptySam 31 Jan - 20:05

Merci Ming-Liu pour la fiche !!

Alors je suis en train de télécharger le 1er épisode et j'vais voir si j'aime bien ;)
http://www.asiasmile.net
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji EmptySam 14 Fév - 17:33

D'un ennui mais pas possible >.<

Les j-dramas sont vraiment pas faits pour moi. Je trouve ce drama encore plus exagéré que Miss No Good sans rire ( que j'aime d'ailleurs) xD

Mais il en faut pour tous les goûts comme on dit ^^
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji EmptyVen 17 Avr - 15:04

Je l'ai fini y a déjà plusieurs semaines, et j'ai bien aimé. Il n'y a que 10 épisodes et des personnages assez variés donc ça passe facilement. Et puis Hiro est trop adorable ! :P
L'actrice je l'ai découverte dans ce drama elle est assez sympa.
un drama léger pour passer un petit moment sympa.
kyû
kyû

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji EmptyMer 17 Juin - 11:17

moi j'ai bien aimé j'ai adorée hiro que j'ai eu plaisir a retrouver dans cette série ^^ et il y a aussi le beau osamu mukai ( que l'on retrouve dans le rôle de sho dans atashinchi no danshi ^^) en plus j'ai trouver l'histoire sympa, j'aime bien ce style de j-dramas ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji EmptySam 29 Aoû - 19:46

hiro est magnifique en majordome, par contre l'actrice ne va pa du tout avec lui à mon avis, j'ai trouvé que ça gachait un peu, je l'avais trouvé mignone avec matsujun ds le film "je suis amoureux de ma soeur", mais là, non, trop grande, trop ..je sais pas, ça clochait... sinon l'histoire était marrante et légère, à voir pour passer le temps, et puis tous les majordomes sont trop beaux!
miss973
miss973

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji EmptyVen 4 Sep - 20:24

j'ai bien aimé ce drama "chute il faut pas le dire"
Ninis
Ninis

Féminin Age : 37
Drama préféré : My Girl :)

MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji EmptyDim 13 Sep - 14:13

J'en suis au 3ème épisode !
Franchement, c'est sans plus ! Je vais mettre du temps à le finir je pense ! Mais bon, juste pour le plaisir des yeux, on va regarder !! hahaha
http://frenchkorea.skyrock.com
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji EmptyLun 14 Sep - 7:05

il faut prendre ce drama avec un grain de sel, c exagèré tout comme l'est Yukan Club, de la rigolade, des instants touchants mais surtout pas de prise de tête ^^

j'avais décidée de regarder ce drama puisque j'adorais le manga et oh surprise ce n'est pas Hiro que j'appréciais le plus mais bien Mukai Osamu et Takeru Sato..... un pur délice de les voir jouer

ce n'est pas le drama de l'année mais un bon moyen de s'évader en faisant ce que l'on aime: regarder un drama :P et bon il y a une fameuse brochette de bishos au générique loll
Linoa64
Linoa64

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji EmptyJeu 12 Nov - 20:07

J'ai bien trippé sur ce drama :21:

Non mais franchement, y a que la fin que j'ai trouvé ultra-gnangnan au pas possible :10: Mais j'ai bien aimé surtout les OST aux pianos que j'ai réussi à avoir d'ailleurs pour mon plus grand bonheur !! :23:

Après l'histoire est mignonnette et puis, quand on est dedans, on a du mal à en décrocher parce que le coup des majordomes est bien sympas ; de plus, les personnalités sont assez variées mais on trouve toujours l'opposé dans le sexe opposé (1personnalité = un homme et à peu près l'équivalent féminin), du coup, c'est bien marrant :27:

^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji EmptyVen 13 Nov - 16:32

J'ai regardé uniquement Hiro....

Pour le reste, j'ai trouvé ça d'un ennui presque mortel....
C'est une des raisons, pour lesquelles j'avais fini par croire que les dramas japonais étaient tous .... enfin, pas assez... à mon goût. ;o)

Mais j'ai changé d'avis ...sur les dramas japonais, pas sur Mei-Chan ;o)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji EmptyDim 29 Nov - 1:21

Le drama est bien bon je vais pas non plus dire que j'ai adoré.
C'était surtout pour Mizushima Hiro ^^
Angela
Angela

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji EmptyDim 29 Nov - 1:44

Moi aussi j'ai surtout aimé pour Hiro ^^ Il est tellement beau =3
Mais le drama n'est pas nul, c'est juste pas un drama qui marque, et il m'a beaucoup fait penser à Hana Kimi version Jap, surtout pour les personnages secondaires...
http://Jap-Street.skyrock.com
MissLunatik
MissLunatik

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji EmptyDim 28 Fév - 10:35

L'histoire de ce drama, c'est ce qui m'a attiré, je l'ai trouvé intéressant.
Le drama est sympa, et l'histoire aussi :)
Mapenzi01
Mapenzi01

Drama préféré : Someday

MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji EmptyDim 14 Mar - 14:25

J'ai tous les episodes et je le verrai surement à un moment où j'ai pas envie de reflechir et que j'aurai envie d'un drama rapide et pas trop prise de tete.
http://mapenzi.cowblog.fr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji EmptyJeu 25 Mar - 13:27

Moi j'ai bien aimer ce drama, parfait pour ce rincer l'oeil et baver sur des BG !!!!!!!

Bon aprés l'histoire c'est un peu nian nian comme dans beaucoup de dramas !

ah oui une dernière chose a dire : MOI AUSSI JE VEUX UN MAJORDOMME !!!!!! et puis si il ressemble a hiro c'est encore mieux XD
Lyth
Lyth

Drama préféré : A Love To Kill

MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji EmptyMer 12 Mai - 14:58

Ah ben il fait pas l'unanimité ce drama ^^ !

Perso, j'ai commencé un peu beaucoup pour Hiro aussi... Mei-chan no Shitsuji 987505
Et puis j'ai accroché, j'ai enquillé sur la suite et j'ai fini ce drama assez rapidement. C'est clair que c'est pas le drama du siècle, mais il se laisse bien regarder, pas prise de tête, y a de quoi mater, c'est frais, c'est léger, c'est totalement exagéré, bref, moi ça m'a fait du bien de le voir ^^ ! Le genre de truc où on pense plus à rien pendant les 10 épisodes qu'il dure, et pour moi c'est l'une des qualités que j'aime chez un drama Mei-chan no Shitsuji 574987 !

Pis j'aime bien les jap aux cheveux blancs.... uhu !

Bref, je le conseille en tant que divertissement qui mange pas de pain et qui fait plaisir aux n'oeils Mei-chan no Shitsuji 638772 !! BEAUX MECS !! xD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji EmptyMar 1 Juin - 10:28

Après avoir regardé le premier épisode, une envie de poursuivre l'aventure de "Mei-chan" s'est fait sentir... une énorme ressemblance avec Hana kimi, et des petits souvenirs de "Mai hime" ...... c'est pour ça que c bon !!!!
:06:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji EmptyMar 1 Juin - 19:04

Pour ma part... j'ai vraiment pas accroché... mais bon je l'ai quand même fini...
Les adaptations de mangas pour moi sont généralement... loupés... Mais comme certaines l'ont dit :) C'est pour se rincer l'oeil ahaha =)
Hinata28
Hinata28

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji EmptyMer 21 Juil - 22:10

Un bon drama tout léger qui se laisse facilement regarder ^^ J'ai bien aimé l'histoire, même si quelques fois c'est un peu répétitif. J'ai adoré Hiro dans son rôle de majordome *-* Et je ne sais pour quelle raison, j'ai vraiment apprécié Shinobu !! Et puis, je trouve que les cheveux blancs vont bien à Mukai Osamu =)
Belongstoasia
Belongstoasia

Féminin Age : 29
Drama préféré : DreamHigh 1 & 2 .

MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji EmptyLun 26 Juil - 1:16

Dans l'ensemble, mon avis est mitigé.

Rien a dire sur le cast, ils ont vraiment la classe en costard ou autre! :)
Malgrès sa, l'histoire est pas terrible, après avoir regardé le premier épisode, je me suis dit, ahhh, j'ai hâte de voir un peu la relation entre Mizushima Hiro & la fille (pardonnez-moi, je ne me souviens plus de son nom !! :P) mais rien de ne passe vraiment donc..
Après, l'histoire de la petite fille qui doit reprendre la compagnie du grand père & une première petite fille en fauteil roulant qui a des envies de meutre, on comprend pas toujours, enfin c'est mon cas.. Héhé. ;)

Est-ce que je suis la seule a trouver
Spoiler:
sont ridiculs? :D
Makino-HYD
Makino-HYD

Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994

MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji EmptySam 28 Mai - 18:59

Un drama plutôt original et puis avec Mizushima Hiro je pouvais pas passer à côté ^^'
Bien marrant et pas mal pour se détendre même si des fois j'ai trouvé qu'il faisait bien ressortir le côté manga, ou univers fantastique à moitié ... enfin, j'ai bien aimé l'ambiance et l'histoire en tout cas.
http://makinohyd.wordpress.com/
Misticka
Misticka

Drama préféré : Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other.

MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji EmptyMar 27 Mar - 3:23

Super drama avec Mizushima Tomohiro oui certes mais gros point négatif du drama celon moi: Eikura Nana. Je ne l'aime pas du tout car dans tout les rôles qu'elle a elle est pareil, molle et effacée" et du coup sa donne envie de la frapper toute les 5 minutes du genre "bon allez bouges toi m*rde!!" sinon il est clair que c'est sympas et que sa se laisse regarder! Sa donne même envie d'avoir un major d'homme! ;)
Makino-HYD
Makino-HYD

Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994

MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji EmptyVen 1 Aoû - 18:35

Un majordome comme Mizushima Hiro je dis pas non perso :P Ce drama est très sympa, retomber sur ce topic me donne envie de le revoir ^^'
http://makinohyd.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji Empty

Mei-chan no Shitsuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1