Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

I'm Sorry, I love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yu-chan-x3

I'm Sorry, I love You - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm Sorry, I love You   I'm Sorry, I love You - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 16:29

j'aime beaucoup ce drama :3
Revenir en haut Aller en bas
severyne
severyne

Féminin Age : 35

I'm Sorry, I love You - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm Sorry, I love You   I'm Sorry, I love You - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 12:09

Avant de regarder ce drama il y a un an, j'avais lu qu"après avoir vu I'm Sorry I love you notre vision des choses changeaient, on sortait différente après le visionnage du drama..." Sur le coup je me suis dis "ouais nan faut pas exagérer xD" Et bah la je dis que ce drama vaut vraiment le coup d'être vu, et qu'il nous change la perception de la vie !! Si si, ce drama c'est le number one de tous les dramas! Il a même fait un carton au japon et il éxiste même en anime!!
En plus l'ost est trop trop géniale rien que d'écouter le début de Snow Flower je pleure!! Rien que de repenser à ajhussi et eun chae je pleure! TT_TT

Trop beau drama!! Alors à vos PC et régalez vous en dévorant ce drama si ce n'est pas déja fait! :)
Revenir en haut Aller en bas

I'm Sorry, I love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2