Old mama Youchka a découvert Kimura....
old mama Youchka est donc depuis quelques jours en mode Kimura...
Pride, Engine, Long vacation, A million stars....
Nom d'une pipe en bois, le pire c'est que dès que j'approche de la fin d'un de ses dramas, je commence à en ralentir le "visionnage" juste pour prolonger le plaisir de quelques instants, voire quelques jours supplémentaires....
Comment faites vous donc pour gérer le manque quand une série vous a plu, très beaucoup ?
Sinon, Laikanou, je pense tout comme toi :
- Citation :
- Très doué ? Waouh l'euphémisme xD Il ne joue pas ses perso, KimuTaku... il EST le perso !!!! C'est dingue quoi !!!! *o* je suis bluffée a chaque fois que je le vois jouer !!!
Et là en plus dans ce rôle froid, distant... waouh quoi xD
*ouais je sais la critique du siècle xD*
par contre la fin, je ne l'ai pas trouvée horrible.. pour moi c'était la seule solution possible !! je n'aurais rien pu supporter d'autre !! Du moins jene vois pas d'autre solution !! elle est belle cette fin au contraire !! un peu comme celle de The Devil
- Spoiler:
je n'aime pas quand ça finit mal, mai en même temps, c'était inévitable...
Et au moins, dans ce drama, ils ont proposé un final correct
A savoir, d'habitude, les héros finissent comme ci ou comme ça, et hop, voilà déjà le générique
On ne nous accorde même pas minutes de plaisir supplémentaire à imaginer ce qui leur arrive ensuite
ici au moins, j'ai été soulagée d'avoir qqs minutes de plus. Fort bénéfiques pour appaiser ma tension, aussi ;o)
Alors, encore merci à vous tous pour vos listes de dramas préférés dans lesquelles je pioche ces temps ci !!
ce soir, Mr Brain, ou Change ???...
Je me tate encore.... ;o)
Allez, je file, après tout, je suis au travail, là !!!
Pffff