Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rainie Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minami
Minami

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Rainie Yang Vide
MessageSujet: Rainie Yang   Rainie Yang EmptyLun 9 Fév - 19:45

C'est la 1ere fiche sur un actrice Taiwanaise du fofo ^^ ...

Rainie Yang Img-193811heyqz


Rainie Yang 楊丞琳 (Yang Cheng Lin)

*Date de naissance : 04 juin 1984
*Lieu de naissance : Taipei, Taiwan
*Profession : Actrice, Chanteuse (Pop), Présentatrice
*Taille : 1m62
*Poids : 42 kg
*Signe astrologique : Gémeaux
*Groupe sanguin : A
*Langues parlées : Mandarin, Anglais, Japonais, Cantonais
*Talents : Gymnastique, chanter des chansons japonaises, danser, comédie, faire des roulades
*Occupations : Lire des romans, écrire dans son journal, dormir
*Ses débuts : 2000
*Groupe de pop : 4 in Love (séparé)
*Maison de disques : Sony BMG (depuis 2005)

Dramas :
*Meteor Garden
*Meteor Rain
*Tomorrow
*Sunshine Jelly
*Hua Xiang / Lavender 2
*The Pink Godfather
*Original Scent Of Summer
*Love Bird
*Legend Of Speed
*City Of Sky
*Liao Zhai Zhi Yi
*Devil Beside You
*Why Why Love
*Miss No Good
*Superstar Express

Films :
*Merry Go Round
* Spider Lilies

Discographie :
*2005 : Ambiguous (曖昧 Ai Mei)
*2006 : Meeting Love (遇上愛 Yu Shang Ai)
*2007 : Free Gate (任意門 Ren Yi Men)
*2008 : Not Yet A Woman (半熟宣言 Ban Shou Xuan Yan)


Spoiler:

Qui ne l'a connait pas ?!! personne je pense xD ... C'est mon actrice Taiwanaise préférée, elle est trop trop belle et choupiie avc sa frange. je l'ai adorée dans DBY et WWL ... pas du tout dans Miss No Good enfin c'est plus son rôle que j'aimais pas, on aurait cru une folle xD. Chanteuse talentueuse , même si j'aime pas trop le dernier album qu'elle a sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Rainie Yang   Rainie Yang EmptyVen 27 Fév - 17:05

C'est ma femme chez les TW. (Oui parce que j'ai une femme chez les jap coréen entre autre.)

J'aime beaucoup cette actrice elle est bien mimi même si j'ai un peu de mal avec certaines de ses coupes de cheveux IRL :)
Je l'ai découverte dans DBY et ca était un vrai plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Rainie Yang   Rainie Yang EmptyVen 27 Fév - 17:10

Vive la polygamie moi j'dis !!! XD

Je l'ai trouvée assez choupie dans DBY... donc j'avais commencé WWL... et là... Oh My Goood, mais qu'est ce que c'est que cette coupe, du coup, rien que pour ça, j'ai arrêté, et puis ca seentait bien le drama 100% taiwanais tout ça T_T

Mais elle est très jolie sinon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Rainie Yang   Rainie Yang EmptyVen 27 Fév - 17:21

Allez savoir pourquoi mais elle m'insupporte ! x__X
J'sais pas pourquoi, elle fait pas 'naturelle' j'trouve & ... sais pas mais voilà ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Rainie Yang   Rainie Yang EmptyVen 27 Fév - 17:27

J'te comprends Hallyah... j'ai un peu le même sentiment... j'ai beaucoup de mal avec elle en fait xD Le miss no good, faut pas espérer me le faire voir par exemple xD
Elle en fait toujours des tonnes, et c'est ce qui m'exaspère !! >.<

Mais dans DBY, dans l'ensemble je l'ai bien aimée qd même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Ming-Liu
Ming-Liu

Féminin Age : 34
Localisation : France

Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Rainie Yang   Rainie Yang EmptyVen 27 Fév - 17:48

maiiis Rainie, elle est kawaiiii ! ^^ moi je l'adore =D elle en fait des tonnes mais a un excellent jeu d'actrice qd mm, en mm tps c'est son role qui lui dmde d'exagérer et tt... ds Spider Lilies, son role est "sincère" j'ai bien aimé mm si c'est pas du tt mon genre de film (mais je voulais à tt prix le voir pr Rainie ^^). après, ds les autres dramas qui la fait connaitre, c'est une folle dingue ! ^^

j'l'ai vu ds DBY, WWL, Spider Lilies, MNG, et je vais attaquer TGH ^^

ah oui, elle est fuun en présentatrice d'émission, elle met à l'aise les gens, moi je trouve qu'elle a un sens de relationnel très cool ^^ elle a une belle voix aussi et danse très bien =D

cette fille, elle est polyvalente et j'adore =D ma chouchoute twnaise ^^ celle qui m'a poussé à connaitre plus de twnais =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mingliu.skyblog.com
Invité
Anonymous


Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Rainie Yang   Rainie Yang EmptyVen 27 Fév - 17:51

Dans Miss no good, elle surjoué beaucoup trop, c'est le perso qui veut ça mais cela ne fesait pas réaliste du coup ca a gaché un peu le drama
Dans ToGeTher je la trouve franchement pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ming-Liu
Ming-Liu

Féminin Age : 34
Localisation : France

Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Rainie Yang   Rainie Yang EmptyVen 27 Fév - 17:55

oui ds MNG, c'est super exagérer, mais ds l'ensemble, jm bien =D j'ai bien ri en tt cas grace à Will Pan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mingliu.skyblog.com
Invité
Anonymous


Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Rainie Yang   Rainie Yang EmptyVen 27 Fév - 18:08

De toute façon Tw = surjouage affreux et ca dans qusi tout. Ariel Lin est encore pire je trouve (bon faut dire je la trouve trop moche ca aide pas à la juger correctement). Enfin bon comme le dit la collègue plus haut, dans Spider Lilies, il y a pas de surjouage et elle est top (et en plus elle a une jolie relation lesbienne qui n'enlève rien à son charme et à sa polyvalence :roll: :drunken: )
Qui a dit que j'étais pervers ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Rainie Yang   Rainie Yang EmptyVen 27 Fév - 18:13

personne voyons !!! ..........
*et dire que jsuis modo T_T*

Bon pour que ce soit pas du flood total... il est bien Spider Lilies en dehors du fait qu'elle y joue ?! j'en ai pas ml entendu parler, il me tente bien là ^^ Pi la voir sans surjeu ca m'attire bien plus !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Ming-Liu
Ming-Liu

Féminin Age : 34
Localisation : France

Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Rainie Yang   Rainie Yang EmptyVen 27 Fév - 18:17

Spider Liles, c'est un film basé sur l'homosexualité des femmes... l'histoire est bizarre >.< je ne sas pas si jm bien le film car... en mm tps, je ne suis pas attiré par ce genre de film et voir Rainie faire des déhanchements sexy n'était pas mon but qd je voulais voir le film... dc tente, ou tente pas, c'est comme tu veux =D

en tt cas, Ariel Lin et Rainie sont meilleures-amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mingliu.skyblog.com
Invité
Anonymous


Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Rainie Yang   Rainie Yang EmptyVen 27 Fév - 18:27

L'histoire (Spider Lilies) est assez calme tu ne verras pas d'action. Ce n'est pas le film à regarder à 2h du matin sinon bonsoir Rainie bonjour Morphée.
Je ne dirais pas que c'est un bon film car j'aime pas trop les films ou il ne se passe pas grand chose mais bon juste pour voir Rainie se déhanché et embrassé Isabella je peux tenir toute la nuit
:lol:

Aprés si t'es plutôt comme Ming et que ca ne te botte pas bah il y a mieux à voir ;)

Vii Ming je sais et ca me gène ... Quand à l'époque je recherchais des photos "vie quotidienne" de Rainie elle prenait souvent la pose avec Ariel... Super je devais couper la photo en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Rainie Yang   Rainie Yang EmptyVen 27 Fév - 18:32

La colombe a écrit:

Vii Ming je sais et ca me gène ... Quand à l'époque je recherchais des photos "vie quotidienne" de Rainie elle prenait souvent la pose avec Ariel... Super je devais couper la photo en deux...

Et après c'est moi qui méchante avec Ariel hein ?! >< xD

Bon bah je verrai bien alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Rainie Yang   Rainie Yang EmptyMer 24 Juin - 14:18

Et bien après l'avoir découvert dans Devil Beside You où je l'ai trouvé mignonne, comme tout bon fan de drama, j'ai regardé tous les ce qu'elle a fait.

Je suis tombé sur Why Why Love, qui est en fait la même chose que Devil Beside You avec de légère variante, donc au final comme j'ai aimé DBY j'ai aussi aimé Why Why Love ^^

Puis j'ai regardé Miss No Good, et la, premier épisode j'ai cru mourir dans le taxi... voix criarde, accent de paysanne, gigotte dans tous les sens,... bref je me suis dis "c'est pas Rainie la quand même!"... puis au fur et mesure l'histoire fait qu'on oublie un peu ce côté surjoué et on fini par la trouver de nouveau mignonne.

Puis dans ToGether, déjà dès les premières minutes on voit le côté maladroite et kawai de Rainie Yang, j'ai bien aimé ce drama aussi.

J'ai aussi beaucoup aimé Spider lilies, ça change de ce qu'on peut voir habituellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Rainie Yang   Rainie Yang EmptyMer 24 Juin - 14:26

Jinha a écrit:

Puis j'ai regardé Miss No Good, et la, premier épisode j'ai cru mourir dans le taxi... voix criarde, accent de paysanne, gigotte dans tous les sens,... bref je me suis dis "c'est pas Rainie la quand même!"... puis au fur et mesure l'histoire fait qu'on oublie un peu ce côté surjoué et on fini par la trouver de nouveau mignonne.

Faudra m'expliquer comment tu as fais parce que perso....à cause de sa voix j'ai eu envie de la frapper chaque fois qu'elle apparaissait xD. [bon aussi j'étais malade quand j'ai regardé ce drama alors sa voix me donnait un mal de tête horrible xD]
Mais quand même...braov pour avoir réussi à enlevé ce côté surjoué xD. C'est ce qui m'a dérangé tout le long du drama moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Invité
Anonymous


Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Rainie Yang   Rainie Yang EmptyMer 24 Juin - 14:34

bah disons que c'est rare que je trouve une actrice insupportable dans un drama... surtout que juste avant j'avais regardé DBY et Why Why Love et Together alors quand je suis tombé sur Rainie Yang comme ça, j'ai failli m'arrêter au premier épisode.

Après tu as le couple Rainie Yang/Will Pan qui te donne envie de regarder tout le drama, tout les opposent mais en même temps c'est mignon quand ils sont tous les deux, avec les grosses gaffes de l'une et le côté "j'en peux plus de cette fille, libérez moi!!!Au secourrr!" de Will Pan (ça m'a fais rire).
Revenir en haut Aller en bas
lili
lili

Féminin Age : 41
Drama préféré : Love and marriage

Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Rainie Yang   Rainie Yang EmptyDim 15 Nov - 22:06

Jinha a écrit:

Après tu as le couple Rainie Yang/Will Pan qui te donne envie de regarder tout le drama, tout les opposent mais en même temps c'est mignon quand ils sont tous les deux, avec les grosses gaffes de l'une et le côté "j'en peux plus de cette fille, libérez moi!!!Au secourrr!" de Will Pan (ça m'a fais rire).

Je trouve qu'elle joue très bien je l'ai vu dans DBY et WWL et j'ai adoré ses deux drama!!

je pense que le prochain je regarderai Miss no good. Ton commentaore m'a donné envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee84
Jaycee84

Féminin Age : 46
Drama préféré : Love and marriages
Humeur : Noyeux Showel !!

Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Rainie Yang   Rainie Yang EmptyMer 12 Mai - 22:28

En 2007, il y a un membre des Fahrenheit qui souhaitait ardemment collaborer avec Rainie Yang; il avait même un gros gros béguin....2009, le membre Jiro a tourné Together...2010, Wu chun va - ou est - tourner " Sunshine girl" ....Moi je le plains le pauvre, cela sera le dernier degré à pouvoir le faire :18:

La première rencontre de ce fan inattendu :

( action ) sous titré en anglais juste le passage dans Guess X3 :



En VO, l'émission en entier : (le petit a de la concurrence.....)

1 https://www.youtube.com/watch?v=IApxF8_1oME
2 https://www.youtube.com/watch?v=k0BY7lboAZs

Maintenant le deuxième effet KissKool : :21:

sous titré en anglais,

Si c'est pas de la déclaration de dingue :12:

Revenir en haut Aller en bas
http://passionmangascan.over-blog.com/
nacimak
nacimak

Féminin Age : 34
Localisation : DUNKERQUE
Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU

Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Rainie Yang   Rainie Yang EmptyMer 2 Juin - 22:45

j'adore rainie c'est l'actrice que je prefere et c'est l'une des seul dans je me souviens et qui juste parce qu'elle est dans le drama je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
maly997
maly997

Féminin Age : 43
Localisation : sud de la france
Humeur : cool

Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Rainie Yang   Rainie Yang EmptyJeu 8 Juil - 0:17

je l'ai adoré dans devil beside you et why why love elle est trop belle mais moi je l'aime beaucoup plus en chanteuse car elle a une voi à elle qu'on reconnait facilement le problème c'est qu'elle des roles souvent pas trop à mon gout mais bon c'est pas pour autant que j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Rainie Yang   Rainie Yang EmptyDim 1 Mai - 2:39

En ce moment, je regarde "Druken to love you". Les deux premiers épisodes sont disponibles, j’attends de voir la suite mais pour l'instant je rigole bien (comme toujours en général dans ces dramas). D’ailleurs Rainie Yang a fait un exploit sans le savoir, c'est bien la seule chanteuse (et chanteur confondu) taïwainaise que mon copain aime écouter. Et vu comment il a vraiment du mal avec le mandarin c'est un exploit ^^. Mais bon pour l'instant, il l'appel "madame buya buya" à cause d'une chanson de son premier CD. Il est pas très fort pour retenir les noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
narsha1000
narsha1000

Masculin Age : 34
Drama préféré : One litre of tears - Iljimae

Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Rainie Yang   Rainie Yang EmptyDim 1 Mai - 21:38

c'est koi son meilluer album? jaimerai la découvrir... elle est jolie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Rainie Yang   Rainie Yang EmptySam 28 Mai - 19:15

je suis aussi une fan de Rainie Yang, la 1ere fois que je l'ai découverte c'est dans DBY,
j'ai regardé tous ses dramas sauf miss no good malgré que j'adore Pan Wei Bo :81:
son dernier drama Drunken lo love you est excellent j'adore et les cheveux courts ca lui va à ravir
j'attends aussi avec impatience la sortie de Sunshine Angel avec Wu Chun :81: :81:
quand à ses chansons je suis pas trop fan mais j'adore sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Rainie Yang   Rainie Yang EmptyMar 28 Juin - 13:51

Rainie Yang, pour moi, c'est la meilleur actrice taiwanaise !
J'adore Drunken to Love You !
Est-ce que quelqu'un sait quand Sunshine Angel sort ? (J'ai Hâte !)
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Saki

Féminin Age : 30
Localisation : Près de Rennes
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Adore le Japon- la Corée du Sud (animés, mangas, dramas, musiques... mais surtout la culture, les traditions des pays), écouter de la bonne musique que j'aime..
Drama préféré : Hana yori dango, Hanazakarie no kimitachi e, Nobuta wo produce, Koishite akuma, You're beautiful, Devil beside you !
Humeur : Bonne

Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Rainie Yang   Rainie Yang EmptySam 20 Aoû - 17:04

Elle, mais whaouu !! Comment dire, je l'adore !! Même si je l'ai vu que dans un drama et un film (j'ai pus en conclure qu'elle a une façon de jouer qui me plait beaucoup !), j'aime beaucoup quand elle fais ses mimiques ^^, c'est une drôle d'actrice et ça sa me plait :18:

Revenir en haut Aller en bas
http://x-the-world-of-japan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Rainie Yang   Rainie Yang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rainie Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Culture Asiatique :: « STARS FEMININES :: Stars Taiwanaises/Chinoises-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser