Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez | 

Princess Hours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ming-Liu
Ming-Liu

Féminin Age : 34

Princess Hours Vide
MessageSujet: Princess Hours   Princess Hours EmptySam 2 Aoû - 15:46

Princess Hours

Princess Hours Prince10

Titre : Princess Hours
Autre Titre : 궁 / Goong
Genre : Romance - Comédie
Episodes : 24
Année : 2006

Résumé :

Le Roi, père de Shin, est gravement malade. Avec cette perspective inquiétante sur la santé du Roi, la famille royale cherche tant bien que mal une épouse pour Shin, afin de lui permettre de reprendre le trône royal si la situation l'exige. Bien qu'amoureux d'une autre fille, la ballerine ambitieuse et douée Hyo-rin à qui il avait d'abord proposé de l'épouser, Shin doit finalement épouser une roturière à qui il avait été fiancé par feu son grand-père dans un vieil accord avec le grand-père de la jeune fille. Shin se fiance donc avec la têtue Chae-kyong. On va alors suivre la vie de couple mouvementée de nos jeunes mariés et l'entrée difficile de Chae-kyong dans la famille royale.

Casting :

* Yoon Eun Hye : Shin Chae-kyung
* Joo Ji Hoon : Lee Shin
* Kim Jeong Hoon : Lee Yul
* Song Ji Hyo : Min Hyo-rin

Projet fansubbé par Hangugeo Fansub

Dernière édition par Ming-Liu le Mar 5 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mingliu.skyblog.com
Minami
Minami

Féminin Age : 33
Drama préféré : Dr Champ

Princess Hours Vide
MessageSujet: Re: Princess Hours   Princess Hours EmptyLun 4 Aoû - 20:34

Au départ j'avais pas trop accroché à ce drama, ma seule motivation pour continuer était Kim Jeong Hoon ^^ :lol:

Mais au fur et à mesure je commence à l'apprécier ...
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

Princess Hours Vide
MessageSujet: Re: Princess Hours   Princess Hours EmptyMar 5 Aoû - 3:39

Que j'ai été content quand je l'ai terminé quand même. Je cache pas que j'me suis vraiment ennuyé au milieu. L'histoire patinait...
Mais bon, une très belle super ! Le k-drama à regarder quand même xD
http://www.asiasmile.net
Laikanou
Laikanou

Drama préféré : Capital Scandal !

Princess Hours Vide
MessageSujet: Re: Princess Hours   Princess Hours EmptyJeu 4 Sep - 13:15

Je suis assez partagée concernant ce drama...! Autant le début et la toute fin m'ont passionnée, autant comme le dit Dramalook, le milieu, m'a vraiment saoulé.... c'est long, c'est long...! y'a ptêt 5/6 episodes d'ennui mortel...! je veux dire par là, que les héros sont indécis pendant dix piges, que ça ne parle presque QUE question héritier du royaume... bref voir des réunions familiales où les enfants ploient la tête sans arrêt devant leur parents... ça m'a ...ennuyée!

*oulala ca sent la critique qui descend tout là...* :twisted:

Mais j'ai bien aimé le début, l'évolution de nos deux héros est intéressante à suivre, et l'on est scotché à l'écran lorsqu' ENFIN, il se passe le moindre p'tit truc entre eux! (ca c'est le côté romantique qui ressort! ^^") Parce qu'ils sont adorables lorsqu'ils se décident (après 3 plombes) a faire face à leurs sentiments! :D

Et la fin par contre elle, est géniale, un fin bien comme je les aime!
Spoiler:

Et puis un autre point positif, c'est son humour... pas mal des scènes sont assez délirantes!!

Et puis n'oublions pas le casting!! Qui est loin d'être mauvais!! Yoon Eun Hye, Joo Ji Hoon...Je ne détaille pas, ça parle généralement comme noms! (nan...?!)

Bref Goong, un classique, à voir, pour ceux qui ont lu "palais" le manwha, et pour ceux qui ne l'ont pas lu! ^^
http://laikanou.cowblog.fr
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30

Princess Hours Vide
MessageSujet: Re: Princess Hours   Princess Hours EmptyDim 9 Nov - 19:19

Ah nan, moi c'est le début que j'ai trouvé looong ...
Y'a quasi rien. --'
M'enfin, surtout quand ils parlent des affaires du palais, c'est saoulant. --'
Hey aussi, le fait que j'ai du attendre jene sais combien de temps avant d'avoir la suite, quand on voit 3 épisode & puis plus rien, on finit par abandonné.
Alors, quelle joie quand quelqu'un à ENFIN repris le projet SERIEUSEMENT !
& maintenant, ça avance à une vitesse incroyable !
& aucun ennui. =]

*J'avoue, le casting est simplement génial ! ^.^
http://touch-asia.skyrock.com
Invité
Anonymous

Princess Hours Vide
MessageSujet: Re: Princess Hours   Princess Hours EmptyVen 2 Jan - 16:43

J'suis entrain de le regarder , j'en suis qu'à l'épisode 13 ... mais j'ai trop de mal . Qu'est-ce que c'est ennuyeuuuuux !! J'aime que l'OST et la Grande Reine muahahah !
Invité
Anonymous

Princess Hours Vide
MessageSujet: Re: Princess Hours   Princess Hours EmptyMer 11 Fév - 19:25

je t'avoue qu'il y a des scènes ennuyeuses les discours avec le roi et tout
franchement la première fois j'ai regardé entièrement mais après je saute ces passages
Continue et tu vas aimer , au début on déteste Shin mais ensuite , tu verras c'est un personnage auquel tu t'attaches le plus
Noah
Noah

Princess Hours Vide
MessageSujet: Re: Princess Hours   Princess Hours EmptySam 14 Fév - 17:25

Plus je pense à ce drama, plus je vois à quel point je me suis fait emmerdé dessus (vraiment désolé pour les fans xD) Mais le milieu est très très lourd -__-

Mais une fin très mignonne quand même :d

Moi j'dis, contentez de vous de regarder le MV de Jennyprod ça vous suffira amplement et vous ne vous ennuierez pas xD
Laikanou
Laikanou

Princess Hours Vide
MessageSujet: Re: Princess Hours   Princess Hours EmptySam 14 Fév - 18:10

Olalala Jerem mais qu'est-ce qu'il t'arrive aujourd'hui ?!
C'est quoi cette poussée de négativisme ?! O_o ca fait plusieurs msg que je lis ou c'est super négatif comme avis T_T xD

Bon je dis ca, mais là je te rejoins pas mal, il ne fait pas vraiment des dramas que j'ai le plus aimé voir, le milieu (enfin la fin du milieu XD) est en effet franchement lourd, et kje dois bien avouer m'être pas mal ennuyée à ce moment-là, mais le début est sympa, la fin aussi, on a de jolis moments de tendresse, le casting ben... ya pas à dire Joo Ji Hoo et Yonnie, ca fait partie du must quand même !!! xD

Donc non, vous contentez quand même pas de l'MV, ce serait dommage xD
*ouuuh je contredis le boss* xD
Noah
Noah

Princess Hours Vide
MessageSujet: Re: Princess Hours   Princess Hours EmptySam 14 Fév - 18:16

C'est le 2ème message négatif que je laisse c'est tout lol Les autres, j'ai donné des avis positifs ou ou :p

J'y peux rien, en y repensant, j'avoue que j'ai pas si bien aimé que ça lol

Comment ça on se rebelle contre son patron ?! :evil:
Laikanou
Laikanou

Princess Hours Vide
MessageSujet: Re: Princess Hours   Princess Hours EmptySam 14 Fév - 18:20

bah j'ai pas regardé les bons messages alors, je ne suis tombée que sur des négatifs xD

Ouais "rebellisation" !!! Huhuuu !! xD
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Drama préféré : Pleins

Princess Hours Vide
MessageSujet: Re: Princess Hours   Princess Hours EmptyLun 23 Fév - 15:56

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un avis partagé sur le drama :
- points positifs, la romance principale et les 2 acteurs principaux, l'OST, le coté cendrillon moderne, les décors...
- points négatifs, YUL (contrairement à beaucoup de personnes, je le trouve trop ennuyeux) et sa maman, les longueurs à cause de cette dernière...

Malgré tout, c'est un drama à conseiller, faites-vous votre propre idée
Invité
Anonymous

Princess Hours Vide
MessageSujet: Re: Princess Hours   Princess Hours EmptyVen 20 Mar - 12:15

Je suis contente de lire enfin des avis plus mitigés sur ce drama. Goong et moi c'est une longue longue histoire, je l'ai mis en pause pendant plus d'un an. C'est long au debut,je dirai que jusqu'au voyage du prince en Thailande, je me suis ennuyée ferme et puis j'ai repris car au bout d'un an et j'ai bien aimé les episodes de milieu avec des moments très drole ( la scene ou shin fait sa douche avec Shin Chae-kyeong cachée dans la buanderie : juste enorme) et puis vers la fin ça redevient long.

Shin Chae Kyeong n'est meme plus drole. Par contre j'ai bien aimé le coté manipulation avec la mère de Yul . Les decors et la musiques sont plaisantes. Par contre je n'ai pas aimé le personnage de Yul, il est très ennuyeux et on comprend pourquoi Shin Chae Kyeong craque pour Lee Shin. C'est le meilleur personnage du drama meme si il est rude parfois .Le prince a eu la meilleur évolution dans la drama. Et puis j'aime beaucoup Joo Ji Hoon.

Un drama symapthique et romantique mais qui souffre de ses longueurs.
Minami
Minami

Féminin Age : 33
Drama préféré : Dr Champ

Princess Hours Vide
MessageSujet: Re: Princess Hours   Princess Hours EmptyDim 5 Avr - 12:36

:super: Jsuis trop happy j'ai enfin fini ce drama !!! ...

Je n'en garderai pas un bon souvenir ... que d'ennui ... les acteurs sont tous a fait sympatiques mais bon les histoires de palais, de succession et cie c'est vraiment pas mon truc ... J'ai passé pas mal de passages tellement c'était chi***...
Certaines scenes sont quand même assez droles et mignones ... l'épisode 17 ou 18 je sais pu trop est le meilleur selon moi, j'étais morte de rire tout le long.
Spoiler:

DramaLook a écrit:

Moi j'dis, contentez de vous de regarder le MV de Jennyprod ça vous suffira amplement et vous ne vous ennuierez pas xD

+1 ...

Quelqu'un a vu l'épisode spécial ? il est bien ... pce que j'hésite a le regarder ?

Jvais faire une pause niveau K-drama .. Goong a réussi a m'en dégouté ... Arfff ... ><
Laikanou
Laikanou

Princess Hours Vide
MessageSujet: Re: Princess Hours   Princess Hours EmptyDim 5 Avr - 12:41

A ce point ??!

Bah moi je l'ai bien aimé, mais je me suis aussi assez royalement ennuyée pendant certains passages mais de là à en passer et ou non xD (y'a que Fireworks qui a réussi a me faire faire sauter des séquences, et pourtnt y'a mon Kang -_-")

Mais pour moi, cela reste quand même un bon drama, avec une très belle réalisation, des couleurs, du dépaysement quoi !! Dommage pour les longueurs --"

Pi y'a Joo Ji Hoon, et lui impossible de ne pas craquer !!!!

me dis pas que ca va vraiemnt te faire arrêter les K-dramas pendant un moment Mina' !!!!! Il ne faut pas !!!
Noah
Noah

Princess Hours Vide
MessageSujet: Re: Princess Hours   Princess Hours EmptyMer 8 Avr - 0:32

Je me suis re-regardé le 1er épisode tout à l'heure et ça m'a permis de réécouter une chanson que j'aimais. Mais j'ai pas l'intention de me refaire les 24 épisodes lol !!
Mapenzi01
Mapenzi01

Drama préféré : Someday

Princess Hours Vide
MessageSujet: Re: Princess Hours   Princess Hours EmptyVen 31 Juil - 20:43

Je l'ai vu trois fois, trois fois vous m'entendez? C'est tout simplement un de mes dramas preferes!Malgre sa niaiserie j'ai vraiment beaucoup aime ce drama qui m'a fait vibrer tout le long de ses 24 episode...bon allez 18 puisque les 6 premiers etaient moyens mais regardables tout de meme!Bref, c'est un drama avoir et a revoir enfin sauf pour Noah, je pense!
http://mapenzi.cowblog.fr
Noah
Noah

Princess Hours Vide
MessageSujet: Re: Princess Hours   Princess Hours EmptyVen 31 Juil - 20:48

MDR !

Bah personnellement, j'ai bien aimé quand même. L'histoire style à la Cendrillon me plaisait pas mal mais je remarque que j'me suis pas mal ennuyé au final à cause de la politique patati patata...

L'interprétation, les images, les lieux sont excellents ! Mais le scénario était vraiment à revoir...
Mapenzi01
Mapenzi01

Drama préféré : Someday

Princess Hours Vide
MessageSujet: Re: Princess Hours   Princess Hours EmptyVen 31 Juil - 20:52

Oui, je comprends pour le coup de la politique, heureusement que ça ne parlait pas que de ça autrement on se serait vraiment ennuyer!
Ensuite pour ce qui est du scenario c'est vrai que c'est tres classique mais que veux tu?;)
http://mapenzi.cowblog.fr
Invité
Anonymous

Princess Hours Vide
MessageSujet: Re: Princess Hours   Princess Hours EmptySam 29 Aoû - 20:16

c'est le premier drama que j'ai vu et c'est un de mes préférés... mais en fait je m'aperçois que j'ai pas vu beaucoup de kdrama, mais à chaque fois que j'en vois un, hop, il se hisse dans mes favoris!
goong est vraiment génial, bon un peu long, mais c'est pas grave!
JOO JI HOON.......bave
miss973
miss973

Féminin Age : 32

Princess Hours Vide
MessageSujet: Re: Princess Hours   Princess Hours EmptyVen 4 Sep - 20:38

Trés bon drama avec une histoire originale et de trés bon acteurs mêm s'il y a de trés grosse longueurs.
Mais celles-ci sont comblés par un décors magnifique et une ost sublime qui comblent les longueurs.
J'ai bien aimé ce drama j'ai meme pleurer tellement c'etait triste.
Invité
Anonymous

Princess Hours Vide
MessageSujet: Re: Princess Hours   Princess Hours EmptyLun 7 Sep - 10:42

Goong est vraiment un drama que j'ai adoré. C'est grâce à ce drama que j'ai découvert Yoon Eun Hye et Joo Ji Hoon.

Il a été pour moi un véritable coup de cœur et il m'arrive encore parfois de le regarder >.<

Je me souviens que je ne pensais pas qu'il allait particulièrement me plaire et j'avais donc commencé à le regarder en beau milieu d'un après-midi. Eh bien, je peux vous dire que le lendemain, il était fini, car je n'avais pas dormi *o* Ça m'était déjà arrivé pour A Love To Kill et Coffee Prince, je ne suis vraiment pas assez sérieuse xD

Sinon, petit bémol, je n'ai pas apprécié les scènes un peu plus "impériales". Où il y avait tout plein de blabla.

Spoiler:

Enfin, je trouve qu'il y a de très bonnes scènes de fous rire. Et les acteurs jouent très bien leurs rôles. Je l'ai trouvé vraiment très agréable à regarder ^o^
Invité
Anonymous

Princess Hours Vide
MessageSujet: Re: Princess Hours   Princess Hours EmptyLun 7 Sep - 21:01

c'est vrai que les scenes "imperiales" etaient trop longues.... mais moi j'aime beaucoup ce drama, c'est le premier...et pas le dernier que j'ai vue!
joo ji hoon est le premier azn qe j'ai trouvé trop beau.... et pas le dernier non plu.....

d'ailleurs j'espere qu'il va reussir à revenir sur le devant de la scene.....
miss973
miss973

Féminin Age : 32

Princess Hours Vide
MessageSujet: Re: Princess Hours   Princess Hours EmptyLun 7 Sep - 22:36

Joo Ji Hoon joue dans un film que j'ai bien aimé c'est Antique Bakery. J'avais un peu de mal au debut mais il est bien donc je le conseille au autre Antique Bakery il joue avec Kim Jae Wook un beau gosse ::p:
atl5
atl5

Féminin Age : 49

Princess Hours Vide
MessageSujet: Re: Princess Hours   Princess Hours EmptyMar 8 Sep - 0:55

Avec du recul et ça fait un moment que je l'ai vu en entier, je dirais que j'ai un avis mitigé, j'aime ce drama (je l"ai vu aprés avoir vu yoonie dans coffee prince : je l'adore cette actrice !!) mais c'est vrai qu'il y a de sacré longueure et ça tourne un peu en rond (ils sont un peu long à la détente pour reconna$itre leurs sentiments en même temps ça mets du temsp de tomber amoureux et la politique un peu trop complexe... à noter que j'ai vu city hall que j'ai adoré et la politique est passée comme une lettre à la poste !!), par contre le perso qui m'a le plus enervé c'est le roi (le père de shin....) et la mère de yul (des claques qui se perdent !!), pour en revenir à mon avis c'est un drama à voir au moins une fois et qui vaut le détour pour la fin (ouaaaaaaaahhhh le baisers de l'épisode 23 ou 22 je ne sais plus trop.. trop mignon....), l'évolution du prince et l'histoire romantique.....pour le reste à noter les décors magnifiques, la musique au top et on zappe le côté politique et note spéciale au complot (moi aimer complot même si ça m'énerve !! lol)
Donc à voir......
Contenu sponsorisé

Princess Hours Vide
MessageSujet: Re: Princess Hours   Princess Hours Empty

Princess Hours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant