Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 miyavi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyû
kyû

Féminin Age : 35
Localisation : Goguryeo
Emploi/loisirs : etudiante en histoire de l'art
Humeur : happy

miyavi Vide
MessageSujet: miyavi   miyavi EmptyMar 10 Fév - 22:37

雅-miyavi-, est un chanteur et guitariste de rock japonais né le 14 septembre 1981 dans la préfecture de Hyōgo (兵庫県).

miyavi Miyavi10


Biographie
En juin 1999, Miyabi (avec un b, "miyabi" signifiant "élégance"), anciennement du groupe Loop, rejoint comme guitariste Sakito, Kikasa et Kazuki dans le groupe indie Dué le quartz. Il y compose la quasi-totalité des morceaux joués par le groupe, et écrit une partie des paroles. En novembre de la même année sort leur premier mini-album, Mikansei no Jekyl to Hyde, mais la consécration ne viendra qu'avec Jisatsu Ganbou, sorti le 28 mai 2000. Le 21 août 2000, le groupe organise son concert au Shibuya On Air West, lieu qu'il retrouve en février 2001 pour un double concert (avec le Shibuya On Air East).
Le 12 mai 2002 sort un nouveau mini-album, Rodeo, mais le groupe annonçe sa séparation quelques semaines plus tard (le 8 juin), après un ultime concert le 22 septembre au Shibuya AX. Miyabi annonce alors qu'il se lance dans une carrière solo et modifie son nom de scène en miyavi, profitant de l'occasion pour changer son style tant artistique que visuel, devenu moins Visual kei, moins gothique et plus punk (avec force tatouages et piercings).
Artiste complet, extravagant sur scène, mais réservé sur sa vie privée, Miyavi s'est également essayé au cinéma avec le rôle principal du film Oresama. Il est également le propriétaire de son propre label discographique, qui le produit désormais.
Miyaviuta - Dokuso son dernier album comportant des chansons inédites sort le13 septembre 2006, avec un style tout nouveau de sa part : l’accompagnement musical, qui était beaucoup plus important dans miyavizm, se trouve réduit. Dans cet album, Miyavi se concentre uniquement sur sa guitare, avec un style plus doux.
Miyavi décide de s'installer aux États-Unis à Los Angeles[1], avant de sortir l'album This iz the Japanese kabuki rock le 19 mars 2008.


miyavi 587110

Albums 31 octobre 2002 : Cerikaa Molika Ze Ryujakva (【雅楽】-gagaku-)
2 décembre 2003 : Hergokai (雅-hergokai-流)
1er juin 2005 : pop .I.K.O.(雅-miyavizm-主義)
2 août 2006 : MYYAVY HERTKZUKISCHY
13 septembre 2006 : Miyaviuta ~dokusou~ (雅-みやびうた-歌~独奏~)
18 juillet 2007 : Yukaimilku Sekapika - We're Kavki Boyz
19 mars 2008 : This iz the Japanese kabuki rock


miyavi Miyavi11

perso je touve qu'il a un beau visage et qu'il a pas mal de carisme ( même s'il a un style un peu d'ingue :lol!:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


miyavi Vide
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi EmptyJeu 12 Fév - 18:03

ah enfin un que je connais!!^^

j'aime bein quelque chanson de lui , un amis ma montrer un clip et au debut je le prenais pour une fille !! apres il se sont foutu de moi !! je suis la seul a le trouver vachement effeminer ???
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

miyavi Vide
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi EmptyJeu 12 Fév - 18:13

Nan t'es pas la seule !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


miyavi Vide
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi EmptyJeu 12 Fév - 18:21

ah sa me rassure!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

miyavi Vide
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi EmptyJeu 12 Fév - 18:56

Nan nan, d'ailleur dans l'un de ses clips ils est 'déguisé' en fille, hey bah, IL est trés BELLE comme quelqu'un l'a dit ! xD
M'enfin bon, Miyavi reste un dieu. u__U
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
kyû
kyû

Féminin Age : 35
Localisation : Goguryeo
Emploi/loisirs : etudiante en histoire de l'art
Humeur : happy

miyavi Vide
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi EmptyJeu 12 Fév - 23:37

c'est vrai qu'il a un pti coté féminin mais bon comme dit Hallyah "miyavi est un dieu " enfin faut dire kan ce moment je craque carément sur lui ( quelle femme infidéle je suis, mike he chéri pardonne moi :pleurs: ) regarder c'est clips "kekkonshiki no uta" et " neo vizualizm " il a un putain de carisme y a aussi un passage trop tordant avec lui dans une émission ou il ce fait a moitier engueller le pauvre coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Japanese13
Japanese13

Féminin Age : 34

miyavi Vide
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi EmptyVen 10 Avr - 21:23

ha ha ha il est peut être un coté féminin mais ce coté la à bien attiré la chanteuse melody qui est maintenant sa femme et ils vont avoir un enfant ensemble ! C'est trop mignon j'espère que le gosse aura un dons pour la guitarre comme son papa !
Mais en tout cas miyavi il est trop excelent il a un style bien à lui même si au debut de sa carrière il chanter pas super bien mais maintenant il chante trop bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese13.over-blog.fr/
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

miyavi Vide
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi EmptyVen 10 Avr - 23:18

Moi, évidemment Miyavi peuple mon Pod et mes pots me disent tout le temps : Ah mais c'est une fille!!!

Mais par contre, question musique, c'est celui qui plait le plus. En général quand je fais écouter du An Café et tout à mes amis, ils trouvent ça nul, bizarre.... Alors que Miyavi : Ils aiment.

Moi c'est mon chanteur Jap' préféré. Je suis complètement folle de lui. J'ai tous ces albums.
Mes chansons du moment (oui, parce que je les aime toutes)
- Boku Wa Shiterru
- Kimi Ni Negai Wo
- We Love You
- JPN Pride
- Please Please Please
- Papa Mama
- Itoshi Hito
Oh merde... je m'arrête pas.
En fait j'ai ma playlist spéciale MYV sur mon Pod, carrément.
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

miyavi Vide
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi EmptyVen 10 Avr - 23:18

Ah et j'oublias de dire que je le trouve magnifique, et que j'adore son style.
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

miyavi Vide
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi EmptyDim 12 Avr - 14:22

Ma Kyuuuuu !!!
Ca y est j'ai découvert miyavi !!!! ouiiii !! xD (merci Yalika !!!! :D)

Et j'adore !!!! Son style (bon plus ou moins en fonction des chansons hein xD), ses chansons en elles-même avec une grosse préféréence pour Kimi Ni negai wo, Are you ready to rock, et Selfish Love... les intro à la gyuitare sur ces deux dernières sont ... impressionnantes !!! O____O Waouh !!!

Bref je commence à bien m'y intéresser à ce fameux miyavi dont tu m'as tant parlé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
kyû
kyû

Féminin Age : 35
Localisation : Goguryeo
Emploi/loisirs : etudiante en histoire de l'art
Humeur : happy

miyavi Vide
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi EmptyDim 12 Avr - 23:26

a ba voila enfin tu découvre M :bigeyes: IfightingY:super:A >.<V:super:I - K fightingU :bigeyes: N ^^ je l'adore (çà ce voit a peine lol), c'est vraiment un de mais chanteur préféré, et je suis comme Yalika j'ai une playlist spéciale qui lui est consacré.
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

miyavi Vide
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi EmptyLun 13 Avr - 17:57

Wouahh Kyu : MIU MIU <3

T'as vu Kimi Ni Negai Wo, c'est une de mes préférées aussi. Peut-être MA préférée.

Bref. Je suis contente que ça te plaise. Pour le coup, on peut pas dire qu'il ait pas son style, que ce soit un produit commercial ou quoi que ce soit (même s'il doit quand même mettre le paquet sur son look pour attirer l'attention).
Mais toujours est-il que c'est un vrai Artiste. Contrairement à nos petits Boys Bands qui sont, eux, plutot des toutous de leurs agences et des suiveurs de tendances ^^

Miyavi, même si j'avais pas vu son visage et son style vestimentaire, j'aurais quand même accroché. Je peux pas en dire autant pour les DBSK et les autres (parce que le physique m'a bien corrompue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


miyavi Vide
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi EmptyMar 16 Juin - 14:14

Miyavi miyavi 807b10 Ce mec, comme vous l'avez dit, c'est un dieu *-*

Je suis tombée sous son charme dès que j'ai entendu sa voix miyavi 000410 Et même je chante du japonais oui oui ! A cause de lui ! 'fin surtout Itoshii Hito, elle va pas vite, elle est douce, et merveilleuse *-*

De ses chansons, je les aime toutes (ou presque, y'en a quelques unes c'pas mon dessert >-<)
'Fin petit aperçu de mes coups de coeur :
Itochii Hito,
Selfish Love,
Onpu No Tegami,
Aishiteru Kara Haijimeyo,
What a Wonderful World,
Joushou Gaidou,
Ku Ku Ruu,
Baka Na Hito,
Boom Hah Boom Hah Hah ( XD ),
Ashita, Genki ni Naare,
Kimi ni Negai Wo

AAAAH Je m'arrête là parce que sinon elles vont bientôt toutes y être >-<
Enfin, vous aurez compris, Miyou l'est à moi, lui, son magnifique corps, son look efféminé que nos amis pense que c'est une fille (Ma mère m'a même dit une fois : 'Oh c'est Sophie Marceau ?' sur cette image :
Spoiler:
Imaginez ma tête après @________@), ... ses piercings aussi et tatouages sont n'à moi <3
miyavi 82910


Dernière édition par Kate le Mar 16 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

miyavi Vide
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi EmptyMar 16 Juin - 14:42

MDR Sophie Marceau... XDDD "euh nan Maman, c'est Miyavi, un jap" XDDD

bah là en ce moment même, j'ai Onpu no Tegami qui passe... mon dieu ce que j'aime cette chanson !!! <3 Tout calme pur commencer, et enfin ça pète sur la derbnière minute, j'adooore !
Sinon dans ce que tu as cité Kakate, j'aime aussi donc Selfish Love, Itoshi Hito,Kimi ni negai wo, et puis sinon , y'a aussi Senor Senora senorita, Are you Ready to Rock (qu'est-ce que j'aime son intro *0*) et puis y'en a une autre, mais j'trouve plus le nom T_T un truc genre poparama un truc comme ca il me semble.. j'la trouve plus sur mon pc XD
Et dans un style plus bourrin, y'a aussi Coin Lockers que j'aime aussi ^^

Bref c'est un type que j'aime bien... et ta sign OMG... miyavi _12 mais ça tu le sais déjà hein.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


miyavi Vide
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi EmptyMar 16 Juin - 15:20

Bah quand j'ai dit à ma mère qui c'était elle s'est excusée et m'a demandé de lui en faire écouter quelque chansons, que je n'ai toujours pas fait mais elle doit bien l'entendre donc hein prout ^^

Vouii Señor Señora Señorita *-* et pour celle que tu sais plus là 'poparama', ce serait pas plutôt 'Papa mama' ? Sinon je vois pas, là je m'aide juste de tes lettres qui te reviennent xD

Ma sign ? :lol: miyavi Kaos-p10 C'est en la regardant qu'on souhaiterait se réincarner en 'mitaine'
(fin son espèce de truc à la main quoi xD) ou sa main tout court miyavi Ceboll10

Juste pour le plaisir *-* miyavi 19415010


Dernière édition par Kate le Mar 16 Juin - 15:22, édité 1 fois (Raison : Bah z'e corrige mes fautes d'orthographes >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

miyavi Vide
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi EmptyMar 16 Juin - 15:27

aaah trop bien tu l'as trouvée, du coup moi aussi j'lai retrouvée avec le titre sur le pc, ouais c'est bien Papamama !! *0*

Mais mais... mes chastes oreilles sont outrées de t'entendre tenir de tels propos ! miyavi 87321-11
XD

jouli le gif !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Mionevy
Mionevy

Féminin Age : 30
Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs : Passer son BAC
Drama préféré : White Christmas
Humeur : Songeuse ~

miyavi Vide
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi EmptyMar 16 Juin - 15:32

Moi malgré mes efforts j'arrive pas (ou rarement) à m'accrocher aux artistes japonais, et surtout pas à ceux de Visual Kei... J'ai écouté quelques unes des chansons qui vous proposiez et j'aime pas trop voir pas du tout... J'ai décidé d'écouter indépendamment du style vestimentaire (je ne l'apprécie pas des masses non plus), mais non... XD

M'enfin je comprends qu'il puisse beaucoup vous plaire, déjà il gère à la guitare et puis il a l'air de défendre à fond ses convictions musicales... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://mionevy.skyrock.com/
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

miyavi Vide
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi EmptyMar 16 Juin - 15:35

musicales bien sur... qui a pensé a autre chose ?! :roll:
la 1ère que j'ai écoutée et qui m'a bien plu Mione' c'est kimi ni negai wo ! peut-être que tu peux essayer celle-là ! surtout qu'il est très "sobre" dans le clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


miyavi Vide
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi EmptyMar 16 Juin - 16:04

Cailloux : Toi ? Outrée ? Par mes propos ? Mouarf tu es drôle dis donc :roll: puir y'avait rien de choquant attends.. :lol: Au fait, tu aimes Aishiteru kara hajimeyou ?? (moi j'adooore) mais j'aimerai ton avis ^^

Mionevy : Oui, écoute Kimi no Negai Wo :3 Après si tu n'aimes toujours pas :/
Euuh.. non non moi je l'adore de TOUS points de vue, sous tous les angles surtout miyavi Onion_10 et il se défend trèèèès bien.. Y'a qu'à regarder ma sign, on ne peut pas l'aimer ou lui en vouloir pour son style attends *fond totalement* miyavi Ceboll11 Qui n'en bave pas ?
Et sa voiiix *o*

Bref je me calme *Zenn* :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


miyavi Vide
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi EmptyDim 27 Déc - 19:06

Eh dire qu'il est passé en France et que je l'ai raté :01:
Revenir en haut Aller en bas
MissLunatik
MissLunatik

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Souriante :)

miyavi Vide
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi EmptyDim 28 Fév - 11:02

Lui, je trouve vraiment qu'il dégage quelque chose de grand, que ce soit par son apparence, ou ses chansons, et bien je l'adore. Il me fait vraiment aimé sa musique :)
Revenir en haut Aller en bas
siiZar
siiZar

Féminin Age : 46

miyavi Vide
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi EmptyDim 21 Mar - 16:57

Perso, j'ai découvert Miyavi lors de la Japan Expo 2008 (petit showcase où je me trouvais par hasard), sans savoir que c'était l'artiste que j'allais voir le lendemain à l'Olympia pour "This iz the Japanese Kaburi Rock Tour 2008" (où j'accompagnais quelqu'un : pour moi c'était un parfais inconnu à ce moment)...
Ce fut une révélation!!! (musicale j'entends : suis pas du genre groupie ^^)
Superbe prestation scénique! Il a vraiment un jeu du tonner! Et un look qui décape ^^.
Du coup, je m'y suis intéressée.
C'est guitariste de talent : il est vraiment très bon.
Mes albums préférés sont sans conteste THIS IZ THE JAPANESE KABUKI ROCK et 7 SAMURAI SESSIONS, We’re KAVKI BOIZ (voir le DVD de l'enregistrement studio : purs musiciens!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


miyavi Vide
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi EmptyJeu 27 Mai - 15:55

Dieu *0*

Nan, sérieusement,
ce gars est vraiment un grand artiste.
Il a su imposer son propre univers, sans copier les autres
(comme certains artiste).
Et puis ma chanson-Drogue c'est sans doute "Papa, Mama, nozomare nu baby "
La première fois que je l'ai écouter j'ai crié "Orgmphfscreugneugneu !" x)
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



miyavi Vide
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

miyavi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Culture Asiatique :: « MUSIQUE :: Chanteurs Japonais-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser