Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Cain and Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laikanou

Cain and Abel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:27

il est en vostfr ?! oO par qui alors ?!

j'vais lu ca j'sais plus ou, mais je ne pense qu'il le serait dès maintenant ... O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 37
Drama préféré : Someday

MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:51

Je vais casser l'ambiance je suis déçue du drama!Il n'est pas vraiment super d'ailleurs ça fait un moment que je suis au 9! So Ji Sub est genial mais l'histoire... j'accroche pas trop! Y'a rien de vraiment d'original, c'est un peu mou, les méchants son trop mechants mais bon tout peut changer dans la deuxieme moitie du drama! Il faut que je continue!
http://mapenzi.cowblog.fr
tali

Féminin Age : 44

MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:41

le 1er épisode a été traduit en vostfr, je confirme. C'est la team Newsasia qui l'a pris en projet.
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Drama préféré : Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:12

Et moi je bloque au 8 depuis une éternité aussi T__T
C'est pas que je n'aime pas, mais le drama ne rend pas accro quoi...
Comme le dit Mapenzi, aucun problème avec So ji sub, il est génial, comme toujours, mais oui c'est l'histoiire je crois... trop peu de nuance, trop manichéen, pas de milieu, ça manque de subtilité je trouve...!
je n'ai pas encore eu le déclic "waouuuh une vraie bombe ce drama" !!
peut-être qu'on en attendait trop Mapenzi -_-"

alors je l'attends ce déclic (mais bon pour ça, faudrait que je m'y remette xD)
Mapenzi01
Mapenzi01

Drama préféré : Someday

MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 1:55

Ouais je pense que c'est ça!On en attendait trop! C'est vraiment dommage mais je trouve jamais la force d'enchainer les episodes!L'histoire est un peu trop abuse mais So Ji Sub est superbe! Enfin bon... j'achetrais le coffret et puis je le reprendrai tranquillement chez moi,la ou je me suis arrete je pense!
http://mapenzi.cowblog.fr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 2:01

ben moi j'ai vu que les deux premier episode pour l'instant !! bon ces vrai que ces pas le meilleur drama que j'ai pu voir jusqu'a present mais je le trouve sympa quand meme (surement a cause de so ji sub me direz vous xD)

en tout cas j'attend avec impatience les prochain episode en vostfr de la newasia car au debut je l'avais commencer sur viikii mais la qualiter etait pouri donc je l'avais abandonner ^^"
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:23

ouaaaaaaahhhhhhhh je viens de m'y mettre et j'aime deja so ji sub est trop cool dedans ^^ en plus quel bogossitube trop taillé le bonhomme héhéhé l'acteur qui joue le frere j'aimais deja vant surtout dans les film tel que marrying a mafia et d'autre = le cast est pas mal du tout
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:26

Welcome back Super Taeyang XD

Parce que donc avant ça, tu n'avais jamais vu jouer So Ji Sub ??! O_O
Fonce sur Sorry I Love You alors !!! (mais j'te l'ai pas déjà dit ça ?! ca me donne une impression de déjà-vu xD)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:43

merki ma laikanou

ah oui tu me l'avais deja dis ca je m'en rappelle ben avec mes prob d'ordi j'ai tout perdu mes fichier presque 500 go mais bon j'y retourne
Jukara
Jukara

Féminin Age : 42

MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:26

J’ai bien aimé ce drama, je l’ai trouvé plutôt prenant, avec certains épisodes très dynamiques, d’autres moins (il faut dire que ça démarre très fort, donc c’est dur de garder le rythme après ça) et porté par une belle brochette d’excellents acteurs, et notamment les 2 frères joués So Ji Sub et Shin Hyun Joon que j’ai trouvé parfaits dans leur jeu tous les 2. Une belle interprétation de personnages complexes mais avec un petit bémol cependant, c’est que je les ai trouvé parfois un peu trop exagérés et soudains dans leurs sentiments... Comme l'ont dit Mapenzi01 et Laikanou, pas assez de nuance là dedans...
J’ai aussi beaucoup aimé le personnage joué par Han Ji Min, toute douce et très attachante.

Pour résumer, c’est un drama qui met en scène des sentiments très forts : amour, haine, jalousie… poussés à l’extrême. Et il y a quand même de beaux passages, qui sont parfois très émouvants !

Donc pas le meilleur drama du genre, parce que peut être un peu irrégulier, mais je l’ai quand même regardé avec plaisir ^^
Mionevy
Mionevy

Féminin Age : 31
Drama préféré : White Christmas

MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:46

Bon vos avis ne sont pas faaabuleux concernant ce drama, mais j'en suis à l'épisode 4 il et il me dit plutôt bien quand même alors je vais continuer ^^
http://mionevy.skyrock.com/
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel - Page 2 EmptySam 13 Juin - 16:38

J'ai vaguement l'intention de le dl... en tout cas ça a l'air... spécial. ^^ Ca sera surement la première fois que je regarderais un drama de ce genre!
mci pr la fiche
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:25

Super drama! Déjà pour les acteurs; On revoit So Ji Sub à l'écran après un long moment d'absence ainsi que Shin Hyun Joon (qui joue le frère). Je les avait tous les deux vu dans des dramas que j'avais pas apprécier plus que ça; Sorry I love you, What happened in Bali pour So ji Sub, et Stairway to heaven pour Hyun Joon. Je n'avais pas trop apprécié ces dramas pour la simple raison que trop de drame tue le drame xD je me'explique, c'est le genre de série où il y a trop de pleurs, de catastrophes, de mal-entendus et où it les perso passent l'un à côté de l'autre et se ratent (j'sais pas si j'me suis bien exprimée là..).
Pour en revenir à Cain & Abel, l'histoire était bien trouvée, puis on voyait beaucoup d'émotions mélangés; l'amour, la haine, l'amitié etc.. en gros il est un de mes Kdrama préferé ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel - Page 2 EmptySam 25 Juil - 23:36

Oui rien que pour So Ji Sub et Shin Hyun Joon, je devais le voir, c'etait leur retour aux dramas (c'était pas trop tôt !). J'ai adoré le début avec toutes ces scènes palpitantes avec les nord-coréens, mais j'ai trouvé que ça s'essouflait vite une fois
Spoiler:
Mais bon, rien que pour So Ji Sub, j'ai enchaîné les épisodes comme si de rien n'était xD
Ninis
Ninis

Drama préféré : My Girl :)

MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 0:29

Aigo ^^ Je viens de voir le trailer ! J'ai envie de le voir du coup !!! lol
http://frenchkorea.skyrock.com
atl5
atl5

Féminin Age : 49

MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 21:41

Coucou, je viens de finir ce drama et j'ai aimé... J'ai découvert so ji sub que je ne connaissais pas et j'adore han ji min... c'est un des premiers dramas de ce genre que je regarde et j'avoue que j'ai été prise pendant les 20 épisodes (bon quand même quelques longueures vers la fin), mais c'est un drama que je conseillerais car je le trouve plutôt bien abouti...d'ailleurs j'en ai parlé avec d'autres dramas addicts.. les opinions varient du négatif au positif mais pour moi c'est une drama coup de coeur et je vais me faire plaisir comme j'ai apprécié so ji sub de regarder i sorry i love you et capital scandal pour han ji min.....
Au niveau du jeu des acteurs, so ji sub m'a fait passer par pleins d'émotions contradictoires (touchant, effrayant, froid, enfantin.. et son regard...), pour le frère ennemi, j'ai adoré ses sourires et sa voix douce et le couteau planté dans la dos qui va avec....(un méchant pathétique mais qui fais bien passer les émotions)... pour les filles gros coup de coeur pour la toute petite et toute mimi han ji min et l'alchimie entre elle et so ji.. personnage que j'ai trouvé un peu égoïste à un certain moment mais tellement attachante......par contre il y un a un personnage qui m'a marqué c'est le méchant fou..donc pour un coktail d'émotions, d'action foncez voir ce drama qui même si pour certains n'est pas exceptionnel vaut le détour...mon coup de coeur perso :happy:
fanicia
fanicia

Féminin Age : 53

MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 1:18

je suis impatiente de voir l'adaptation de ce conte bibilique
fanicia
fanicia

Féminin Age : 53

MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 13:09

ça y est je viens de le terminer et la première chos que je souhaiterias dire c'est wouah!!!!
moi j ai adoré ce drama
d'abors pour l intrigue qui nous change des scénarios habituels des dramas coréens centré sur la relation du couple principal qui rencontre plein de malentendus et qui passe leur temps a se retrouver et se perdre (ceci dit j aime bien ce gnre de scénario) mais là on est appé par l'actions, les rebondissements, les émotions comme la jalousie poussé à son paroxysme, l'amour filial
ensuite le jeu des acteurs est merveilleux et juste bien sur So Ji Sub que je decouvre et qui passe par bien des stature différentes (enfantin et joyeux, désepséré et débousoulé, froid e impitoyable) mais également le frère que j avais vu dans stairway to heaven qui est vraiement crédible dans son role et qui nous lire une performance d acteur époustaouflate (même si on a envie de lui crever les yeux tellement il est méchant)
pour les filles j avais déja vu l actrice principale dans capitale scandale et j avais eu du mal avec sa tête (je la rouvais insipide et en décalage avec le beau et merveilleux acteur principal) cette fois çi je l'ai bien aimé dans ce rôle ou elle est très dynamique au début et posée et patiente à la fin

tout ça pour dire que j ai trouvé ce drama mervilleux aussi bien pour l intriqgue que pour les acteurs et que je vais devoir bouleversé mon top ten de dramas coréen afin de le mettre en deuxième position juste après a love tot kill (bi rain oblige!!)
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Drama préféré : A Love To Kill

MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 19:59

Bon, après mon absence dramatique [Et oui! c'est dramatique de ne plus regarder de dramas!) je reviens encore plus à la masse qu'avant. Cain & Abel est traduit en français???
http://yalikann.skyrock.com/
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:01

euh ouais je pense, mais perso moi j'ai aps accroché T_T enfin j'aimais bien le début, et puis après j'sais pas plus l'envie de le voir -_-'
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Drama préféré : A Love To Kill

MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:10

Tu l'as pas fini?
Pourtant tu l'attendais avec impatience avant qu'il sorte non?
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 12:32

Contrairement a certains avis, j’ai vraiment apprécié ce drama, et notamment grâce à la performance de So Ji Sub. Le tout est vraiment concentré sur cet acteur, et je pense que malgré quelques épisodes un peu lourds, le drama en vaut la peine.
Par contre j'ai vraiment du mal avec l'acteur qui joue son frère…
poupie
poupie

Féminin Age : 43
Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy

MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 14:16

je viens de finir ce drama et en gros je suis du meme avis que la majorité des commentaires ici.
au début j'ai enfilé les épisodes tellement il promettait et il y avait du suspens. mais au fur et à mesure, le drama a ralentit, il s'est essoufflé. c'est du gâchis parce que l'histoire était super, les acteurs aussi. sans parler de l'ost que j'ai adoré!!

bon, je vais pas dire que c'est un gros navet, parce que c'est pas du tout le cas, le drama se laisse regarder, quand meme.
mais je l'avais commencé en meme temps que hong gil dong, et c'est évident qu'un moment donné j'ai du choisir l'un des 2, et c'est pas cain et abel qui a gagné!!( d'ailleurs hong gil dong...wouahh! enfin bref)
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel - Page 2 Empty

Cain and Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2