|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Full House Mer 8 Avr - 14:47 | |
| Moi pareil pour coffee prince ça me disat rien mais à un moment donné y'avait rien qui me tentait. Alors comme tout le monde en parlait je me suis lançée et maintenant j'adore. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Full House Dim 24 Mai - 21:48 | |
| C'est mon tout premier K-drama et je crois que le premier reste toujours encré dans nos mémoires. C'est avec celui-ci que j'ai commencé à regarder et à apprécier les dramas. Les acteurs coréens jouent bien et dégagent ce petit plus que l'on ne trouve pas forcément ailleurs. c'est aussi pour ce relâcher que de voir me fais un bien fou. |
|
| |
kajol131
| Sujet: Re: Full House Dim 12 Juil - 9:21 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je me régale !! depuis 4hr je regarde ce drama ( faut dire que j'ai mis 1hr à chercher quoi voir puis j'ai fermé les yeux et cliqué au pif et paf ( cool le jeu de mot ) je clique sur full house xD ) et j'adoooooooooooooooooooooooooore !! ( j'ai fait une pause pour venir crier ça et je repars de si tôt xD ) !! En plus les OST je kiff ( bien que certaines soient des reprises je crois mais c'est mieux ! ) J'y retourrrrne !!!!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Full House Dim 12 Juil - 11:38 | |
| Ouais j'adore ^o^ j'en suis au 13eme épisode, mais en ce moment ma connexion est merdique et je me demande si j'arriverais à le terminer :(
Mais ouiiiiiii l'est trop marrant !! J'adoooore ^o^
Kajol : Bah dis donc, quand tu m'as dit que t'allais le voir je pensais pas que ce serait si tôt XD |
|
| |
kajol131
| Sujet: Re: Full House Dim 12 Juil - 11:54 | |
| Lool et vii quand je promet quelque chose je tient parôle ( bon faut pas trop se fier à moi non-plus xD ) !! Non serieux je kiiiiiiiiiiiiiif SURKIIIIIIIIIIIIIFFF Même ! |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Full House Dim 12 Juil - 14:53 | |
| - kajol131 a écrit:
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je me régale !! depuis 4hr je regarde ce drama
4h?! Tu te lèves à quel heure?! xDD [déjà que me lever tous les jours à 7h15 c'est un calvaire pour moi...même si je me recouche après MDR] J'ai pas encore commenté Full House...alors c'est le moment xD. En même temps ça fait quand même un petit moment que je l'ai vu alors mon avis sera pas très long j'en ai peur xD. C'était un de mes premiers dramas...du coup je ne savais pas qu'il reprenait tous les critères d'un drama coréen classique xD. C'est surtout pour ça que je l'ai apprécié. Avec le recul je trouve l'histoire très banale et le drama a beaucoup de longueurs. Je dirais qu'il est à voir quand on débute ou qu'on a vu que quelques dramas...mais bon si ça fait genre 1an qu'on en regarde ça vaut pas la peine xD. [<- c'est que mon avis hein] Pour beaucoup de gens il est sensationnel et trop bien...pour ma part il est typique et longuet xD. En fait c'est à cause de ce drama que j'aime pas vraiment Bi xD. [mais depuis j'ai regardé A Love To Kill et ça va mieux] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Full House Lun 13 Juil - 13:06 | |
| Full House disons que c'est très mignon comme drama, avec un casting <3 (Rain, Song Hye Kyo). Ils vont si bien ensemble tous les deux. Une histoire banale d'un carré amoureux, un mec beau gosse et riche tombe amoureux d'une fille, cette dernière tombe amoureuse d'un mec au sale caractère qui aime une fille aimant le beau gosse riche... Expliquez comme ça, c'est pas très clair alors schéma : - Spoiler:
L'histoire est vraiment toute mimi, et franchement, après avoir regardé mon premier drama qui était Densha Otoko, j'ai basculé dans le KDA (Korean Drama Addict) après avoir découvert Full House (mon 2eme drama). Je ne peux pas dire que ce drama m'ai fait pleurer ou même m'ai attristé, je crois que j'ai plutôt beaucoup ris. Si vous voulez un vrai moment de détente, faut regarder ce drama :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Full House Lun 13 Juil - 18:12 | |
| Roh, pour l'idée du carré on a eu la même T_T m'enfin je voulais le faire en fléche.. enfin en texte ^^ M'enfin maintenant que c'fait tant pis.. *pars bouder* MAIS NAAAAAAN Je déconne ^^ je reviens dire mon avis quand même, je bouderai après XD Nan mais alors moi : J'ADORE !!! J'ai ris tout le long, et à partir du 7ème épisode j'ai vraiment accroché ! Euh sinon c'était triste surtout vers la fin, mais juste la larme à l'oeil, j'ai pas pleuré toute mes larmes de toute mon âme comme pour Capital Scandal !! xD Heureusement sinon ça voudrait dire que je suis super sensible.. Mais quand même y'a des moments je tapais du poing 'MAIS TARTIFLETTE DIS LUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! è_é' Euh Hye Won = nan mais elle arrête de montrer sa poitrine à qui lui plait ? Et son soutif aussi d'ailleurs, nan mais une exhibitionniste comme pas deux celle la !!! 'tin envie de la claquer, elle met trois heures à finir ses phrases, on a le temps de se faire un ciné !! XD et puis toujours déprimée tsss enfin je l'aime pas, sauf un peu à la fin XD, donc je lui vois tous les défauts ^^ Mais elle veut juste avoir un mec et pas être seule c'te fille, qu'elle dégage Et sinon bref je vais pas entrer dans les détails .. une scène que j'adore tout particulièrement : - Spoiler:
Ji Eun arrive dans la salle de bains et prend sa brosse à dent. Lee Young Jae : Euuh.. Elle est tombée dans la poubelle... Ji Eun sent la brosse à dent en le regardant de travers. L. Y. J. : Je déconne ! *qu'il dit en sourient de toutes ses dents avec du dentifrice plein la bouche <3* Puis il continue de se brosser les dents et se retourne devnt le miroir. Ji Eun met du dentifrice et commence à se brosser les dents. Lee Young Jae regarde de côté Ji Eun et s'arrête de se brosser les dents : L. Y. J. : En fait elle est tombée dans les chiottes !! =D *qu'il dit avec la même intonation toujours ^^* Ji Eun se stoppe et le regarde @.@. L. Y. J. : Mais ne t'inquiètes pas ! Je l'ai rincée. =D
XD XD XD J'adooooooooooore XD XD Je me la suis passée des dizaines de fois et des centaines XD et des milliers, j'étais totalement pêtée de rire XD
J'adore aussi les blagues de Ji Eun : (dialogue de mémoire entre L Y J et Ji E) - Un lapin et une tortue très rapide font une course, qui arrive le premier ? - Je sais pas - Mais devine ! - Le lapin ! Le lapin roooh ! - Ting ! *en levant le doigt ^o^* La tortue, j'ai bien dit qu'elle était rapide !!! =D & - Un lapin et une tortue avec des lunettes de soleil dont une course, qui arrive le premier ? - Le lapin. - Ting ! *en levant le doigt ^o^* C'est toujours la même tortue !!! & - Une tortue fait une course contre un lapin, mais elle ne vas pas vite et y met de toutes ses forces.. *avec gestes en plus s'il vous plait ^^* Et elle croise sur son chemin un escargot, qui avance encore moins vite et qui s'efforce encore et encore mais rien n'y fait é_è alors la tortue la prend sur son dos et continue sa course. Mais elle croise sur son chemin un ver. Et il n'avance pas du tout vite ! Alors la tortue le prend sur son dos. Et le ver dit à l'escargot : 'Bonjour!' Que répond l'escargot ? - Spoiler:
- Accroche toi ! Cette tortue va super vite !!
XDXDXD Mwhhhhahahahah j'adoooore, j'étais pliéeee XD Et puis y'a aussi tous ces bonhommes là, m'enfin j'aime moins :3 Et la danse des trois ours !! Kyaaaaaaaa quand Bi la fait !!! J'adore, lui aussi quand il sourit quand il a ce qu'il veut ou qu'il prépare un mauvais coup.. <3 à croquer !!!! ^o^ Bref, j'ai adoré quoi =) parfait drama pour avoir la pêche, malgré la longueur :/ (m'enfin si c'était moins long ce serait pas aussi bien X)) |
|
| |
Yamapie
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Lycéenne, Graph, Editeuse et adapt time KG Fansub Drama préféré : Bad guy <3 Humeur : Happy
| Sujet: Re: Full House Lun 13 Juil - 23:01 | |
| Il a été mon 1 er drama Coréen Ce drama est génial <3
Surtout avec un super casting :) Bi toujour aussi BG ^^
Ce drama est très dôle et on passe de bon moment a le regardée
^_^ |
|
| |
kajol131
| Sujet: Re: Full House Mar 14 Juil - 9:49 | |
| 1épisode et c'est finished !!! Ahhh j'ai pas envie !!!! en plus là c'est le moment tant attendu ( mais je sens qu'ils vont encore laisser ramer le truc tsssssss " Kim Sung Soo JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!! :ridicule::ridicule::ridicule::ridicule::ridicule::ridicule::ridicule::ridicule::ridicule::ridicule::ridicule::ridicule::ridicule::ridicule: :ridicule::ridicule::ridicule::ridicule::ridicule::ridicule::ridicule::ridicule::ridicule::ridicule::ridicule: :happy: :ridicule::ridicule::ridicule: :ridicule::ridicule::ridicule::happy::happy::happy::happy::happy: mouaaaaaaaah ! <3
Edit Laik : J'ai édité ton post pour les emos hein Mounia, ca déformait toute la page -_-' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Full House Mar 14 Juil - 10:09 | |
| Oui ils font ramer le truc T_T
Ouais bah Kim Sung Soo je l'aimais bien au début et tout, mais vers e 13 ème épisode j'en avais un peu ma claque XD
^^' mais bon .. |
|
| |
Marlou
| Sujet: Re: Full House Mer 15 Juil - 20:00 | |
| Bon ben comme beaucoup de monde, Full House a été mon premier Kdrama.
Je vais pas commenter énormément parce que mon visionnage date un peu (plus de 2 ans xD) alors je vous cacherez pas que j'ai déjà à moitié oublié *mémoire de poisson rouge*. Mais dans l'ensemble je l'ai trouvé assez bien. Je dis juste "assez bien" parce que sur le coup j'ai adoré, je me suis marrée, je me suis attachée aux personnages entre autres, mais à la réflexion c'était assez banal quand on y repense, et y a beaucoup mieux. Je le regarderez pas une deuxième fois quoi (même si j'ai acheté les DVD sur un coup de tête chez Musica tellement j'avais aimé sur le coup, et que maintenant ça me sert à rien -___-" quelqu'un me le rachète ? XDD).
Donc oui, l'histoire était bien dans le sens où j'ai adoré l'humour employé, je m'étais même fait engueuler à maintes reprises pour avoir rit trop fort... Par contre, comme dans beaucoup de dramas, l'histoire du triangle amoureux a commencer à m'énerver au bout d'un moment à cause de la longueur =')
Je dirais donc que c'est quand même un bon drama à regarder pour passer un bon moment, surtout quand on débute dans les dramas.
Bref, review pas très intéressante mais bon... ^^;; |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Full House Mer 15 Juil - 20:11 | |
| - Marlou a écrit:
Bref, review pas très intéressante mais bon... ^^;; Si si au contraire, elle est marrante ta review :D (pour les DVD, tout dépend du prix xD)Je peux comprendre que t'ai eu envie d'acheter le DVD si c'était ton premier drama ^^ Tu dis que les triangles amoureux ça traînent en longueur alors imagine des dramas où c'est un carré amoureux... c'est encore plus long! Il est clair que Full House reste une histoire banale, et que depuis j'en ai découvert de bien meilleurs, mais rien que le couple Bi / Song Hye Kyo , ça donne une certaine classe à ce drama (qui commence à dater). ^^ |
|
| |
Marlou
| Sujet: Re: Full House Jeu 16 Juil - 12:38 | |
| LOL merci de ton soutien Jinha =')
Mais faut avouez que c'est désespérant parfois. A la fin tu commences à t'arracher les cheveux, et tu t'accroches à ton écran à hurler "Tu vois pas qu'elle/il t'aime ! Embrassez vous m... ! T___T". (je suis d'une patience légendaire ^0^) Mais bon, on aime quand même ça xD
Ouais il date, mais il reste quand même culte.
(le prix peut se négocier XD) |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Full House Jeu 16 Juil - 13:08 | |
| Tu me les fais a combien ma Marlou ??! XD tu me fais un p'tit prix hein !! Comment ca non ? >< nan mais le pire, c'est que je ne l'ai toujouuuuuurs pas vu moi ce fameux Full House XD* Et pourtant c'est pas comme si personne ne me le conseillait hein...
*zieute si Joanne est dans le coin... pas de Joanne, j'peux y aller....* Nan parce que bon, ca me parait quand même drôlement banal -_-" en fait le seul truc qui me donne envie, c'est pour admirer la garde robe légendaire de Bi, et revoir sa tête toute bizarre :P
*rezieute si Joanne n'est pas revenue entre temps :roll: * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Full House Jeu 16 Juil - 14:29 | |
| 5 messages de Brest à la suite... wahouu faut screener ça!
Je confirme Laikanou c'est franchement banal mais c'est quand même un drama incontournable à regarder si tu es fan de Korean Drama ^^
Moi personnellement je préfère Bi en tant que danseur qu'en tant qu'acteur. |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Full House Jeu 16 Juil - 14:41 | |
| Yeaaaah 6 !! XDD C'est clair, on va se faire une petite communauté brestoise là XD
Bon je verrai... Si ma Marlou veut bien qu'on négocie... un jour peut-être xD (enfin tu peux me les prêter à la rentrée et j'te les rends une fois vus hein... :roll: .. meuuuh non j'suis pas une fille intéressée ! ><)
je verrai si y'a de suuuper bons avis a venir ^^' genre "ouaaah il claque encore plus que Capital Scandal !!" *ou comment retarder l'échéance* :roll: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Full House Jeu 16 Juil - 14:51 | |
| Et de 7!
Moi je les ai sur un DVD en version Fansub si tu es pressé de les voir... lol
Je pense pas que tu trouveras de meilleur avis, parce qu'il n'a rien de particulier, il utilise juste les recettes des trucs qui marchent (couple mythique, drama pas trop long, une bande originale qui colle bien aux scènes,...) et que du coup, quand tu commence à regarder des dramas, tu deviens vite fan :D (j'en sais quelque chose... j'ai toujours pas réussi à me guérir de cette passion depuis le temps)
PS : bug, corrigé, je vais pouvoir commencer ma galerie. |
|
| |
Marlou
| Sujet: Re: Full House Ven 17 Juil - 0:20 | |
| C'est clair qu'on voit pas ça tous les jours xDD - Laikanou a écrit:
- Si ma Marlou veut bien qu'on négocie...
Nah j'négocie pas avec toi ! :) Nan mais tu sais bien que j'te le prêterai si tu l'a pas vu d'ici la reprise. Mais t'attends pas à un truc extraordinaire XD (sauf si je trouve quelqu'un à me le prendre, parce que tu sais je rêve de ces belles chaussures que j'ai vu hier, et il me manque pas grand chose MDRR *fuis*) - Jinha a écrit:
- Moi personnellement je préfère Bi en tant que danseur qu'en tant qu'acteur.
Totalement d'accord avec toi~ Perso, pour les dramas j'en ai vu que quelques uns que j'ai bien aimé, mais je suis toujours pas devenue fan xD (j'ai la flemme d'en regarder en fait, la longueur me décourage... >_<) PS: maaaah j'ai l'impression d'entendre parler de galeries partout ici XD |
|
| |
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: Full House Jeu 23 Juil - 21:57 | |
| Quoi?!!!!!!
Je n'avais jamais rien poste sur ce drama? Ouh la la, je suis folle!!!Ce drama c'est quand mon premier drama!Celui qui m'a tomber sous le charme du drama et de ses peripeties! Je suis vraiment ontente qu'un soir ma soeur ait apporté ce drama et qu'on l'ait tous regarde! Depuis je devore les dramas (bon, c'est pas trop le cas dernierement) et j'en suis fan!
Vive Full House qui malgre ses defauts est un super drama! |
|
| |
Pepper
Age : 33 Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.
| Sujet: Re: Full House Sam 24 Oct - 18:23 | |
| Hm, je n'ai pas encore fini le drama, mais, petite question.
C'est moi où la c*nn*sse se balade avec le soutif à l'air les trois quarts du temps??? O_O' |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Full House Sam 24 Oct - 18:29 | |
| XDD je n'ai pas vu le drama, mais j'ai souvent entendu qu'on se réfère à elle comme la MIss-soutif, un truc comme ça XDDD apparemment tu confirmes XD |
|
| |
Pepper
Age : 33 Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.
| Sujet: Re: Full House Sam 24 Oct - 18:34 | |
| Arrête, c'est fou, le soutien-gorge fait partie de sa tenue en fait O_O' Elle a des décolletés ouverts jusqu'au nombril et des soutien-gorges à froufrous; dans l'épisode que je regarde, c'est un soutif vert prairie à motifs blanc "assorti" à une chemise bizarre sur laquelle y'a un patchwork de ces tissus façon vichy, rouge et blanc, comme les pots de confiture... ouais, elle est censée être styliste, mais les deux seules personnes VRAIMENT sapées comme des sacs ce sont elle et Bi, qu'elle est censée habiller. Non, ça fait vraiment saigner les yeux, tout ça.
Sinon, étant donné que je regarde Full House en ayant tout juste fini My Girl, ça fait un peu réchauffé, vu que c'est le même schéma (tiens d'ailleurs, hier soir j'ai fait un article sur les schémas de dramas, c'est du n'importe quoi xD) mais enfin bon, j'attends d'avoir tout vu avant de donner un avis. |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Full House Sam 24 Oct - 19:37 | |
| Elle est censée être styliste cette nana?! xD Je m'en souvenais plus...beeeh mon dieu en tout cas...j'espère qu'elle a pas beaucoup de clients.... XD
En fait ça fait super longtemps que j'ai vu ce drama parce que je me souviens pas non plus de ses décolletés...m'enfin je vais pas le regarder encore une fois rien que pour ça...je m'ennuyerais à mourir XD
Sinon...je suis allé lire ton article sur ton blog...et c'est vraiment ça...t'as tout compris MDRR M'enfin après il y a encore quelques autres cas...mais ton article en englobe déjà pas mal xDDD |
|
| |
MissLunatik
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Souriante :)
| Sujet: Re: Full House Dim 28 Fév - 15:23 | |
| J'ai pas accroché tout de suite non plus, et finalement, j'ai insisté et ce n'est pas si mal que ça. |
|
| |
Ga-Eul
Age : 38 Localisation : Corée avec mes SUJu est Rain Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc.. Humeur : la forme
| Sujet: Re: Full House Lun 1 Mar - 16:57 | |
| Mon 2ème drama et c'est la ou je suis tombée amoureuse mais follement de BI Rain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full House | |
| |
|
| |
|