Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

Sang Doo, let's go to school.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leiarn

Sang Doo, let's go to school. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sang Doo, let's go to school.   Sang Doo, let's go to school. - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 18:31

Patience, c'est que tu n'as pas encore eu l'accès. Faut juste attendre qu'un admin passe par là et te valide ton accès ,et tu pourras trouver les épisodes dans la partie correspondante après avoir posté un message.

Après ton pseudo changera de couleur, ça voudra dire que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sang Doo, let's go to school.   Sang Doo, let's go to school. - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 19:23

ok merci mais pourtant sa fait quand meme plusieur jour que je suis inscrit maintenant. c'est pour sa que je suis etonné
Leiarn
Leiarn

Féminin Age : 31
Drama préféré : Capital Scandal

MessageSujet: Re: Sang Doo, let's go to school.   Sang Doo, let's go to school. - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 19:30

Tsss je suis beeeeeete ! J'avais pas vérifié...c'est normal que tu n'aies pas eu d'accès, tu ne t'es pas encore présenté.....Allez zou direction l'Espace membres pour te présenter !
Les admins vont pas te valider l'accès sinon...On demande pas grand-chose quand même xD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sang Doo, let's go to school.   Sang Doo, let's go to school. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 18:49

aaaaaaaaaaaaaaah bi l'homme de ma vie quel bonheur. il faut trop que je le vois merci
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sang Doo, let's go to school.   Sang Doo, let's go to school. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 15:56

J'aime bien ce drama et j'adore Bi Rain
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sang Doo, let's go to school.   Sang Doo, let's go to school. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:36

merci de traduire ce drama, c'est mon homme qui va etre content :23:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sang Doo, let's go to school.   Sang Doo, let's go to school. - Page 2 Empty

Sang Doo, let's go to school.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2