|
Auteur | Message |
---|
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Han Go Eun Sam 28 Fév - 18:48 | |
| Nom : Han Go-eun Profession : Actrice et mannequin Date de naissance : 11 Mars 1977 Taille : 172cm Poids : 50kg Dramographie : Powerful Opponents (KBS2, 2008) cameo Woman of Matchless Beauty, Park Jung Kum (MBC, 2008) Capital Scandal (KBS2, 2007) Love and Ambition (SBS, 2006) Lawyers (MBC, 2005) Spring Day (SBS, 2005) Jang Gil San (SBS, 2004) More Beautiful Than a Flower (KBS2, 2004) Bodyguard (KBS2, 2003) That Woman Catches People (SBS, 2002) Like Father Unlike Son (KBS, 2001) Medical Center (SBS, 2001) Yunaega Jungguh (KBS, 2001) Sweet Bride (SBS, 2000) Money.com (SBS, 2000) Love Story (SBS, 1999) Happy Together (SBS, 1999) Filmographie : City of the Rising Sun (1998) Une de mes actrices préférées... même si je ne l'ai vue que dans Capital Scandal, mais sa performance était tellement excellente qu'elle ne peut qu'être brillante dans ses autres projets xD Elle m'a vraiment bluffée, et est pour LA révélation du drama avec mon Kang !!! Raaa ça m'énerve, toutes les superbes photos d'elle pour une pub de parfum passent pas T_T Elles étaient sublimes pourtant T_T- Spoiler:
Dernière édition par Laikanou le Sam 28 Fév - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Han Go Eun Sam 28 Fév - 19:12 | |
| Je l'adore dans Capital Scandal! Par contre je vois pas quand elle apparait dans Powerful Opponents...je la remet pas xD. Je ne la connaissais pas avant CS mais dorénavant je ne vais pas passer à côté. |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Han Go Eun Sam 28 Fév - 19:16 | |
| jte rép en spil, au cas où certains n'auraient pas vu Powerful Opponents xD - Spoiler:
C'est tout à la fin, ryu Jin (Lee Su HYun dans CS) apparait avec elle, et c'est elle qui fait la prise de judo au mec en tant que nouvelle recrue chez les gardes du corps !! (comme Chae Rim au tout début en fait !!) C'est un petit clin d'oeil a CS !! ^^
|
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Han Go Eun Sam 28 Fév - 20:01 | |
| Très bonne actrice ! Ma pix' pref c'est l'avant derniere ^^ Merci pr toutes les photos Laik'
J'lavais pas reconnu sur la 1ere pix' ... elle ressemble trop a Maki jtrouve sur celle la |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Han Go Eun Sam 28 Fév - 21:02 | |
| - Laikanou a écrit:
- jte rép en spil, au cas où certains n'auraient pas vu Powerful Opponents xD
- Spoiler:
C'est tout à la fin, ryu Jin (Lee Su HYun dans CS) apparait avec elle, et c'est elle qui fait la prise de judo au mec en tant que nouvelle recrue chez les gardes du corps !! (comme Chae Rim au tout début en fait !!) C'est un petit clin d'oeil a CS !! ^^
AAAAH d'accord xD En y repensant je m'étais dit que c'était peut-être elle [son visage était floue] parce que sinon je voyais vraiment pas qui elle aurait pu être xD [pour faire juste une apparition en plus MDR] Merci du renseignement...parce que ça me perturbait [oui un rien me perturbe] |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Han Go Eun Dim 1 Mar - 17:09 | |
| J'avoue : quelle classe elle a ! & elle a un de ces regard ... Enfait pas que le regard : elle a un visage qui se démarque des autres actrices. Elle est sublime cette femme. Y'a quasi pas d'image d'elle sur Asianfanatic. TT.TT |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Han Go Eun Dim 1 Mar - 17:25 | |
| Ouais y'a quasiment rien, j'ai du batailler pour trouver des photos et les plus belles passent pas T_______T C'était des beaux photo shoot pour un parfum, elle était sublime, et d'autres encore T_T bref....
C'est une des plus belles actrices selon moi, elle a tellement de style, de classe, d'élégance... tu l'as dit elle est sublime !!! |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Han Go Eun Dim 1 Mar - 20:06 | |
| - Laikanou a écrit:
- Ouais y'a quasiment rien, j'ai du batailler pour trouver des photos et les plus belles passent pas T_______T C'était des beaux photo shoot pour un parfum, elle était sublime, et d'autres encore T_T bref....
C'est peut -être a cause du format des photos ...ca me l'a déja fait! suffit juste de le changer ^^ ... |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Han Go Eun Dim 1 Mar - 20:10 | |
| Ah ouais ????! j'fais ca comment ?! xD |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Han Go Eun Dim 1 Mar - 20:14 | |
| - Laikanou a écrit:
- Ah ouais ????! j'fais ca comment ?! xD
T'ouvres ta photo avc photoFiltre et ensuite tu fais >enregistrer sous >types : .jpeg Voili voilou ^^ |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Han Go Eun Ven 30 Oct - 19:48 | |
| Bon je profite de déplacer la fiche (qu'est-ce que'elle fait les chez les mecs Han Go Eun ? o_O) pour rajouter quelques pix sympas , hier j'ai été prise d'une envie suicidaire, j'suis allée me revoir l'épisode de Capital Scandal... et il a fallu que je prenne la motié de ses apparitions en screen puis que je cherche des shoots photo d'elle après ça, ça devenait presque compulsif O_O XD bref... Enjoy ! ^^ Je VEUX revoir cette femme dans un rôle de la même envergure que celui qu'elle avait dans CS !!!!!!! << |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Han Go Eun Ven 30 Oct - 20:17 | |
| Dommage qu'on ne la voit plus jouer dans quoique ce soit :(
Le prochain drama qu'elle fait, on le PREND MDrr
Elle était vraiment époustouflante dans Capital Scandal pourtant... |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Han Go Eun Ven 30 Oct - 20:31 | |
| C'est vrai ????!! *O* On va se faire "team de Kang Ji Hwan et Han Go Eun* XDDD Nan mais c'est vrai , je en comprends pas pourquoi après un tel rôle et une telle presta', elle n'ait pas davantage de rôles et qui plus est de 1er rôle quoi ! elle eclipsait Han Ji Min quand même dans Capital Scandal O_O
J'veux la revoir jouer ! >< |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Han Go Eun Lun 2 Nov - 23:01 | |
| Cette femme est superbe, ça m'tue ! J'avoue, c'est dommage qu'elle n'est pas plus de dramas à son actif ! J'ai été déçue en allant sur ça fiche dramawiki ! |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Han Go Eun Lun 2 Nov - 23:09 | |
| Aaah tellement d'accord avec toi ! je l'attends tellement son futur potentiel rôle !! J'suis tombée amoureuse d'elle dans CS quoi O_O dingue XD Un jour je passerai une aprèm à faire des scan de la moindre de ses apparitions, tellement chacune de ses appition est synonyme de classe, élégance... c'est un fashion show qu'elle nous fait à chaque fois quoi ! *o* j'ai jamais autant aimé un perso féminin, qui plus est soit disant secondaire ! |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Han Go Eun Mar 24 Nov - 20:25 | |
| |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Han Go Eun Mer 10 Mar - 19:11 | |
| Elle était vraiment fascinante et charismatique dans capital Scandal, elle peut faire viré de bord une hétéro en lesbienne tellement elle à de charme Son physique collait vraiment bien à l'époque du drama Capital Scandal. |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Han Go Eun Mer 10 Mar - 21:02 | |
| Bein perso, moi au risque de me faire taper, j'l'ai pas trouvé si bien que ça. J'avoue que si le drama m'a ému, ce n'est en rien à cause d'elle. Donc même si je la trouve magnifique sur certaines des photos que tu as mis Laik, bein... j'suis pas fan fan quoi. |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Han Go Eun Ven 12 Mar - 16:32 | |
| |
|
| |
melu49
Age : 50 Localisation : maine et loire Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Han Go Eun Mer 28 Juil - 20:02 | |
| dans capital scandal elle est magnifique j'ai hate de la voir dans un premier rôle je vais voir dans sa filmo si je peu la revoir dans un autre drama
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Han Go Eun | |
| |
|
| |
|