Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Dal Ja's Spring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Dal Ja's Spring - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dal Ja's Spring   Dal Ja's Spring - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:51

Il est super ce drama, j'adore ! Je trouve que ça change un peu du fait de la situation des persos, même si c'est prévisible comme les autres, ça n'empêche rien :12:
J'ai juste été super déçue par la fin, le dernier épisode est super mouuuu...alors que tout le reste est super funky (ouais j'avais envie d'utiliser ce mot :20: )
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Drama préféré : Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Dal Ja's Spring   Dal Ja's Spring - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 23:24

Citation :
J'ai juste été super déçue par la fin, le dernier épisode est super mouuuu...alors que tout le reste est super funky (ouais j'avais envie d'utiliser ce mot )
XD t's raison c'est le terme qui convient XD et puis il fun ce terme ^^
Bref d'accord avec toi, la fin est un peu décevante. déjà parce que'on retombe dans les clichés classiques des K-dramas (arrivée d'une certaine personne X notamment -_-') et parce que la fin est lente, lourde... alors que le drama dans son ensemble est vraiment fun, frais, sympa, léger, bref ça coule tout seul.. sauf la fin T_T
http://laikanou.cowblog.fr
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Drama préféré : Pleins

MessageSujet: Re: Dal Ja's Spring   Dal Ja's Spring - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 23:26

Idem pour moi. En fait j'ai l'impression qu'ils ont rajouté un autre épisode au dernier moment. Un petit changement à la fin de l'avant dernier épisode et ça aurait été parfait.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dal Ja's Spring   Dal Ja's Spring - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 23:49

Lily a écrit:
Un petit changement à la fin de l'avant dernier épisode et ça aurait été parfait.

Exactement !
Enfin bon il suffit de sauter la toute toute fin et puis voilà, le drama est super !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dal Ja's Spring   Dal Ja's Spring - Page 2 EmptySam 28 Nov - 21:25

J'adore ce drama, drôle léger c'est vrai que la fin n'était pas super.
Ce qui à tendance à ménervé dans les dramas c'est que les deux per principaux se sépare et ne se voient pas pendant longtemps, dans My Girl, Dal ja's spring. Dans coffee prince aussi mais j'ai trouvé que ça passait mieux.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dal Ja's Spring   Dal Ja's Spring - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 13:03

Oui c'est vrai que ça arrive souvent, ils se séparent, comme si ça allait faire du suspens dans l'histoire, finalement ça change rien du tout ! Au contraire, ça enlève au drama je trouve... je vois pas pourquoi ils font ça !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dal Ja's Spring   Dal Ja's Spring - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 14:17

Ouais parce que en plus c'est vrai que ça change rien du tout on connait la fin longtemps à l'avance
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dal Ja's Spring   Dal Ja's Spring - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 14:28

C'est sûr ! Ça reste un drama quoi :20:
MissLunatik
MissLunatik

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Dal Ja's Spring   Dal Ja's Spring - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:22

Lee Min Ki est vraiment fabuleux dedans. J'aime beaucoup son rôle.
Ce drama est très bien, j'ai passé de bons moments en le regardant :)
Ga-Eul
Ga-Eul

Féminin Age : 38
Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc..

MessageSujet: Re: Dal Ja's Spring   Dal Ja's Spring - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 16:56

22 épisode pour moi c'est trop long pour ce drama je l'est pas aimais
Sunakonaka

Féminin Age : 28
Drama préféré : Euh...je sais pas...

MessageSujet: Re: Dal Ja's Spring   Dal Ja's Spring - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 13:58

Un drama très drôle ^^ Surtout les films que se fait Dal Ja ! Sinon Lee Min Ki est super mignon ! Bon au début, il s'habillait comme un clochard :09:
Mais il est super classe dans les autres épisodes ^^
La présentatrice télé est super aussi ! Au début je m'attendais a que ce soit a la peste mais non, pas du tout !
L'ex-femme du répresentant joue bien je trouve, d'un coup elle est super gentille, 1 seconde après elle te fait le regard qui tue ! xD
ecl75
ecl75

Masculin Age : 49

MessageSujet: Re: Dal Ja's Spring   Dal Ja's Spring - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 19:42

Je suis en train de le regarder (épisode 9 actuellement). Avis plutôt mitigé.
Je reconnais les qualités du show, l'humour, la parodie, le rythme... Mais j'ai du mal à m'attacher aux personnages, et donc, de ce qui leur arrive. Il manque ce petit plus qui fait que j'ai envie de voir la suite.
C'est peut-être lié au charisme des acteurs, au fait que je n'arrive ni à m'apitoyer sur son sort, ni à m'intéresser à son cas. Ce n'est pas un manque de caractère, c'est plutôt un manque d'originalité, je ne vois en elle qu'un personnage copié-collé de tellement de dramas.
Il n'y a pas non plus cet effet "cute" (elle n'est ni Yoon Eun Hye ni Song Hye Kyo), qui pourrait me faire craquer.
Je vais essayer de continuer, quand même.
http://cinedramas.wordpress.com
ptitenini
ptitenini

Féminin Age : 62

MessageSujet: Re: Dal Ja's Spring   Dal Ja's Spring - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 10:27

j ai beaucoup apprecié le sujet sur tout ses points de la vie
melu49
melu49

Féminin Age : 50
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan

MessageSujet: Re: Dal Ja's Spring   Dal Ja's Spring - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 2:34

je trouve se drama pleins de tendresse j'aime beaucoup la relation entre héroïne et tous les hommes autour d'elle est les gros quiproquo qui ce passe
Spoiler:
severyne
severyne

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Dal Ja's Spring   Dal Ja's Spring - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 22:38

Qui n'a pas essayé après le visionnage du drama à se mettre de l'eye liner comme Dal Ja ? xD pers j'ai eu cette periode en plus du vernis noir et de la bague au pouce huhuhuh (a) et même les boucles! Et oui on est à fond ou on ne l'est pas lol

Tout ça pr dire que ce drama en jette ! Il est excellent, surtout dal ja x) Rien que de repenser à ce drama j'ai trop envie de le revoir :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dal Ja's Spring   Dal Ja's Spring - Page 2 Empty

Dal Ja's Spring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2