|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Dal Ja's Spring Ven 27 Nov - 19:51 | |
| Il est super ce drama, j'adore ! Je trouve que ça change un peu du fait de la situation des persos, même si c'est prévisible comme les autres, ça n'empêche rien J'ai juste été super déçue par la fin, le dernier épisode est super mouuuu...alors que tout le reste est super funky (ouais j'avais envie d'utiliser ce mot ) |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Dal Ja's Spring Ven 27 Nov - 23:24 | |
| - Citation :
- J'ai juste été super déçue par la fin, le dernier épisode est super mouuuu...alors que tout le reste est super funky (ouais j'avais envie d'utiliser ce mot )
XD t's raison c'est le terme qui convient XD et puis il fun ce terme ^^ Bref d'accord avec toi, la fin est un peu décevante. déjà parce que'on retombe dans les clichés classiques des K-dramas (arrivée d'une certaine personne X notamment -_-') et parce que la fin est lente, lourde... alors que le drama dans son ensemble est vraiment fun, frais, sympa, léger, bref ça coule tout seul.. sauf la fin T_T |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Dal Ja's Spring Ven 27 Nov - 23:26 | |
| Idem pour moi. En fait j'ai l'impression qu'ils ont rajouté un autre épisode au dernier moment. Un petit changement à la fin de l'avant dernier épisode et ça aurait été parfait. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dal Ja's Spring Ven 27 Nov - 23:49 | |
| - Lily a écrit:
- Un petit changement à la fin de l'avant dernier épisode et ça aurait été parfait.
Exactement ! Enfin bon il suffit de sauter la toute toute fin et puis voilà, le drama est super ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dal Ja's Spring Sam 28 Nov - 21:25 | |
| J'adore ce drama, drôle léger c'est vrai que la fin n'était pas super. Ce qui à tendance à ménervé dans les dramas c'est que les deux per principaux se sépare et ne se voient pas pendant longtemps, dans My Girl, Dal ja's spring. Dans coffee prince aussi mais j'ai trouvé que ça passait mieux. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dal Ja's Spring Dim 29 Nov - 13:03 | |
| Oui c'est vrai que ça arrive souvent, ils se séparent, comme si ça allait faire du suspens dans l'histoire, finalement ça change rien du tout ! Au contraire, ça enlève au drama je trouve... je vois pas pourquoi ils font ça ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dal Ja's Spring Dim 29 Nov - 14:17 | |
| Ouais parce que en plus c'est vrai que ça change rien du tout on connait la fin longtemps à l'avance |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Dal Ja's Spring Dim 29 Nov - 14:28 | |
| C'est sûr ! Ça reste un drama quoi |
|
| |
MissLunatik
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Souriante :)
| Sujet: Re: Dal Ja's Spring Dim 28 Fév - 15:22 | |
| Lee Min Ki est vraiment fabuleux dedans. J'aime beaucoup son rôle. Ce drama est très bien, j'ai passé de bons moments en le regardant :) |
|
| |
Ga-Eul
Age : 38 Localisation : Corée avec mes SUJu est Rain Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc.. Humeur : la forme
| Sujet: Re: Dal Ja's Spring Lun 1 Mar - 16:56 | |
| 22 épisode pour moi c'est trop long pour ce drama je l'est pas aimais |
|
| |
Sunakonaka
Age : 28 Localisation : Marseille Drama préféré : Euh...je sais pas...
| Sujet: Re: Dal Ja's Spring Lun 8 Mar - 13:58 | |
| Un drama très drôle ^^ Surtout les films que se fait Dal Ja ! Sinon Lee Min Ki est super mignon ! Bon au début, il s'habillait comme un clochard Mais il est super classe dans les autres épisodes ^^ La présentatrice télé est super aussi ! Au début je m'attendais a que ce soit a la peste mais non, pas du tout ! L'ex-femme du répresentant joue bien je trouve, d'un coup elle est super gentille, 1 seconde après elle te fait le regard qui tue ! xD |
|
| |
ecl75
| Sujet: Re: Dal Ja's Spring Lun 8 Mar - 19:42 | |
| Je suis en train de le regarder (épisode 9 actuellement). Avis plutôt mitigé. Je reconnais les qualités du show, l'humour, la parodie, le rythme... Mais j'ai du mal à m'attacher aux personnages, et donc, de ce qui leur arrive. Il manque ce petit plus qui fait que j'ai envie de voir la suite. C'est peut-être lié au charisme des acteurs, au fait que je n'arrive ni à m'apitoyer sur son sort, ni à m'intéresser à son cas. Ce n'est pas un manque de caractère, c'est plutôt un manque d'originalité, je ne vois en elle qu'un personnage copié-collé de tellement de dramas. Il n'y a pas non plus cet effet "cute" (elle n'est ni Yoon Eun Hye ni Song Hye Kyo), qui pourrait me faire craquer. Je vais essayer de continuer, quand même. |
|
| |
ptitenini
Age : 62 Localisation : Sur une île des tropiques Humeur : Excellente
| Sujet: Re: Dal Ja's Spring Ven 23 Avr - 10:27 | |
| j ai beaucoup apprecié le sujet sur tout ses points de la vie |
|
| |
melu49
Age : 50 Localisation : maine et loire Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Dal Ja's Spring Ven 30 Juil - 2:34 | |
| je trouve se drama pleins de tendresse j'aime beaucoup la relation entre héroïne et tous les hommes autour d'elle est les gros quiproquo qui ce passe - Spoiler:
j'adore quand les femmes viens la voir pour l'engueulé et les situation ou sa la met
|
|
| |
severyne
Age : 35 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : HB :)
| Sujet: Re: Dal Ja's Spring Sam 14 Aoû - 22:38 | |
| Qui n'a pas essayé après le visionnage du drama à se mettre de l'eye liner comme Dal Ja ? xD pers j'ai eu cette periode en plus du vernis noir et de la bague au pouce huhuhuh (a) et même les boucles! Et oui on est à fond ou on ne l'est pas lol
Tout ça pr dire que ce drama en jette ! Il est excellent, surtout dal ja x) Rien que de repenser à ce drama j'ai trop envie de le revoir :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dal Ja's Spring | |
| |
|
| |
|