|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Une image = un clip Lun 16 Nov - 1:41 | |
| Oui, il est coréen... C'est son 1er single en solo, avant, il faisait partie d'un groupe qui n'a sortie que 3 singles. Pour le clip, c'est un feat. |
|
| |
mikane
| Sujet: Re: Une image = un clip Dim 15 Mai - 14:39 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un clip Lun 1 Aoû - 15:32 | |
| A mon avis on peut relancer, j'ai l'impression que ce membre a été supprimé ^^' Donc mikane si tu veux relancer je pense que ce serait bien ;) |
|
| |
mikane
| Sujet: Re: Une image = un clip Sam 20 Aoû - 22:39 | |
| ok alors je relance^^ - Spoiler:
Bonne chance!!! |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un clip Dim 21 Aoû - 11:09 | |
| Mmmmh je suis pas très forte en générale à ce genre de jeu... mais je vais tenter quand même : G-Dragon - A Boy ? |
|
| |
mikane
| Sujet: Re: Une image = un clip Dim 21 Aoû - 18:55 | |
| non pas du tout^^ groupe feminin... |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Une image = un clip Lun 22 Aoû - 21:52 | |
| |
|
| |
mikane
| Sujet: Re: Une image = un clip Lun 22 Aoû - 22:13 | |
| |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Une image = un clip Mer 24 Aoû - 14:49 | |
| |
|
| |
mikane
| Sujet: Re: Une image = un clip Mer 24 Aoû - 14:53 | |
| Bravo c'est bien ça ^^
Ninis : 6 Jobel3790 : 6 Fyuh : 4 Laik': 4 Yalika : 4 Mione : 3, 5 Kiss of Death XxX : 2,5 Jokona : 2 Yume : 2 Mina' : 2 Caliméro : 1
A toi !!!!
|
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un clip Lun 19 Déc - 10:35 | |
| Ca me dit quelque chose (oui même trois mois après je reviens pour jouer).
C'est pas un truc avec Orange ? xD
|
|
| |
Machico-chan
Age : 29 Localisation : Regarde sur ta droite Emploi/loisirs : Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, drama,... Drama préféré : You're beautiful, liar game, Reply 1997 <3 <3 <3 Humeur : Mwahahahaha !!!!!
| Sujet: Re: Une image = un clip Lun 19 Déc - 18:31 | |
| Moi je dirais Shy Boy de Secret ! |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un clip Lun 19 Déc - 20:52 | |
| Ah non voilà ! C'est ça je crois il me semble que tu as raison ^^' |
|
| |
Machico-chan
Age : 29 Localisation : Regarde sur ta droite Emploi/loisirs : Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, drama,... Drama préféré : You're beautiful, liar game, Reply 1997 <3 <3 <3 Humeur : Mwahahahaha !!!!!
| Sujet: Re: Une image = un clip Mar 20 Déc - 17:59 | |
| Mais, sera-t-on un jour la véritable réponse ? ^^ |
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Une image = un clip Mer 21 Déc - 2:25 | |
| arf!! là pouir ce genre de sujet je peut même pas tenter de répondre, j'ai jamais vu de clip de groupe asiatique a part AKFG. |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un clip Mer 21 Déc - 10:11 | |
| Il suffit d'aller voir le clip en question: Shy boy des Secret et on saura tout de suite. Je pense que Mionevey doit être occupée et que c'est pour ça qu'elle ne répond pas beaucoup ^^' |
|
| |
Machico-chan
| Sujet: Re: Une image = un clip Mer 21 Déc - 20:03 | |
| Les clips peuvent être parfois marrant ! Mais je les regardes surtout pour connaitre mieux les groupes ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un clip | |
| |
|
| |
|