Fansub : dramas, films asiatiques |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Laikanou
| Sujet: Re: Black & White Mer 9 Déc - 19:49 | |
| chez Kawaiigarden ???! elle a repris le fansub ? et elle a Black and White en projet ? O_O je viens de passer sur son site, et je vois qu'il n'y a toujours pas de changement pourtant :s
Et sinon concernant le drama, j'ai vu les 12ers et en effet, ça claque pas mal ! et du Taiwanais comme ça, c'est plutôt sympatoche ! Fat que je le reprenne, j'avais arrêté après avoir perdu toutes mes RAW ><
Dernière édition par Laikanou le Mer 9 Déc - 22:05, édité 1 fois |
| | | amandine
| Sujet: Re: Black & White Mer 9 Déc - 21:11 | |
| non toujours pas de nouvelles de kawaiigarden hélas ! ! ! :( sur le site rien de nouveau faut aller sur le forum
ceux qui étaient déjà présents continue les dramas en suspends comme summer scent et lovers
en fait c'est ma fille JeSie qui le traduit en indépendante elle a déjà fait jusqu'au 17 il me semble mais il est en dl sur le forum de la kawaiigarden
voilà pour l'info :) |
| | | lili
| Sujet: Re: Black & White Mer 16 Déc - 1:20 | |
| Je me suis enfilée les 15 épisodes en quelques jours et c'est un vrai régal.
Le duo a très bien été choisi. Il a très bien été choisi. Ce drama regroupe plusieurs genres: l'humour, le policier, le suspense, la romance.
En tout cas on devient vite accro!!!
merci pour la fiche.
Autre chose: la BO déchire!!!!!!!!
Merci à Jessie |
| | | Invité
| Sujet: Re: Black & White Lun 28 Déc - 16:01 | |
| Moi aussi je m'ys suis mise... Vic oblige.... J'accroche vraiment.... Au point de me mater plusieurs épisodes d'affilée...Et d'en perdre le sommeil...Faut que je me reprenne là...
Mais ce drama est vraiment trop sympa, les deux héros sont trop à croquer of course, mais j'aime le côté un peu sombre de la série, d'où il vient...pourquoi tout cela arrive....et puis l'humour !!!
Franchement c'est génial. critique pas constructive du tout, j'espère que le finale sera à lahauteur de tout le reste, à ce moment là, je reviendrai, mdr, I'l be back !!
Hasta la vista ;o) |
| | | Jaycee84
Age : 47 Drama préféré : Love and marriages Humeur : Noyeux Showel !!
| Sujet: Re: Black & White Mer 12 Mai - 23:21 | |
| Mon avis :J'ai beaucoup aimé. Même si au milieu, l'intrigue policière est légèrement brouillonne (qui part un peu trop loin...après faut arriver à se rappeler un peu de tout). Quant aux acteurs, c'est évidemment Vic alias Pi Zi qui m'a fait regarder ce drama.... lol. Bien que limite traumatisée car après avoir vu Zhan Shen (mars) et son caractère ultra bagarreur limite serial killer...Là il change de registre en trouillard (gloups), mais un adorable trouillard soit dit en passant. Du coup j'ai pris un peu en grippe son coéquipier qui joue le rôle du rambo -durant les premiers épisodes, puis je m'y suis habituée-. Moment culte : quand Pi Zi drague les prostituées aux surnoms de bonbons lors des interrogatoires...........Et qui en remet une couche plus tard (enfin vous verrez)..J'adore sa façon de faire et sa réactions aux prénoms évocateurs, il m'a fait mourir de rire. Je le conseille, mais préparez-vous mentalement si vous aussi vous avez vu Mars avec Vic, c'est carrément pas la même personnalité dans Black and White. Quant à la romance, c'est choupinou et complexe à souhait...Nan il est vraiment bien ce drama, même si j'aurai aimé que Vic ai un rôle plus "viril" lol. Ca sent la saison deux par contre ^^. |
| | | Anna-P
Age : 34 Drama préféré : The Painter of the wind / What Happened in Bali Humeur : Potasse ses cours
| Sujet: Re: Black & White Lun 7 Juin - 17:20 | |
| - Jaycee84 a écrit:
- si vous aussi vous avez vu Mars avec Vic, c'est carrément pas la même
personnalité dans Black and White. Comme dans plusieurs post vous le comparez à son rôle dans Mars ça me donne encore plus envie de me jeter sur Mars (surtout qu'à ce que j'ai vu c'est limite un incontournable lol) Donc Black & White ... euh ... *____* Il est Taiwanais ? LOL, c'est une blague ? Le réalisateur a des origines américaines ? Black and white ou le drama qui m'a rendu addict dès les premières minutes (franchement, la première apparition de Zai Tian ... XD) Et puis avec un générique pareil tu peux qu'ouvrir de grands yeux et rester devant ton ordi. bref, beaucoup de décors, très diversifiés, casting magnifique (Mark Chao *.* Même si son prochain drama s'intitulait "Roger le rocher et la vie des asticots" je le regarderai à coup sûr) - même si Vic dans les derniers ep j'ai trouvé qu'il en faisait un peu trop par moments-, une intrigue qui pète le feu, des histoires d'amour qui ne sont pas cucu, de l'humour du vrai, genre celui qui fait vraiment rire et non l'humour Tw ... Black and white est juste un ovni. |
| | | melu49
Age : 50 Localisation : maine et loire Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Black & White Jeu 29 Juil - 23:09 | |
| pour moi c'est le meilleur twdrama les acteurs sont super ils surjoue pas les personnages sont attachant l'intrigue a pleins de rebondissement |
| | | Invité
| Sujet: Re: Black & White Mar 8 Fév - 3:42 | |
| J'ai vu cet excellent drama il y a 2 semaines environ et j'ai tellement accroché que je me le suis remis une 2ème fois pour tout ré-emboîté! Du coup, lorsque le l'ai fini, j'ai cherché des infos sur une saison 2 ou un film et j'ai trouvé!!!! Le film s'intitulera “Black & White Episode 1: The Dawn of Assault” ou "Black & White Chapter One: Open Fire" (pas bien sûre du titre car j'ai vu 2 versions) et sera à nouveau tourné à Kaohsiung. Ca c'est la bonne nouvelle car la mauvaise est que visiblement Vic Zhou sera absent (problème d'emploi du temps) ! Regardez plutôt : Ivy Chen & Marc Zhao Terri Kwan, le producteur Cai Yue Xun, et Ivy Chen Il est normalement prévu pour avril/mai 2011 et devrait être en 3D. Casting : Mark Chao - Wu Ying Xiong Ivy Chen - Chen Lin Janine Chang -Lan Xi Ying Angelababy - physics professor Simon Yam Ken Lin Huang Bo Terri Kwan - team leader of the CIA Ce sera visiblement un prequel du drama. source : viki.com - Spoiler:
et - Spoiler:
J'espère avoir posté ces infos au bon endroit car il ne me semble pas les avoir vu sur le forum! Si c'est le cas, vraiment désolée, j'effacerai mon com! |
| | | Arimas
Age : 105 Drama préféré : Capital Scandal, Black & White, Unfair
| Sujet: Re: Black & White Jeu 17 Fév - 23:52 | |
| je regarde peu de TW mais celui là a été une vraie découverte, ce qui m'encourage a en regarder plus mais de ce niveau, je ne sais pas où chercher
j'ai vraiment aimer Vic Zhou qui porte en partie la série sur ses épaules alors un film sans lui, je ne vois pas l'intérêt |
| | | Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Black & White Mer 1 Juin - 13:20 | |
| Comme j'ai adoré Vic Zhou dans Mars, j'ai vraiment très envie de voir ce drama, puis un TWdrama policier c'est rare donc bon =P je ne peux pas passer à côté ! |
| | | poupie
Age : 43 Emploi/loisirs : regarder des kdramas!! Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy
| Sujet: Re: Black & White Dim 3 Juin - 14:19 | |
| quelle tuerie ce drama!!!! j'ai trop adoré, on s'attache vraiment aux personnages, je les aime tellement j'étais trop deg de finir le drama! l'intrigue est vraiment prenante même si - Spoiler:
à la fin ça fait pas trop réaliste: c'est son fils, finalement non, c'est l'autre, ils sont freres et finalement c'est pas le fils de l'un mais de l'autre... le drama ne finit pas du tout en queue de poisson, mais on dirait qu'ils ont jeté les bases d'une suite: sérieux, entre...- Spoiler:
le super boss qu'ils n'ont toujours trouvé, et on sait pas qui c'est d'ailleurs, la fille qui n'est finalement pas morte et qui fait partie des sarkozy (d'ailleurs la dernière scène est pour elle, qui descend le sénateur (je crois) ... une histoire naissante entre le repenti des sarkozy et la la fille qui bosse à la section médico-legal.... et puis je m'attendais à des retrouvailles un peu plus élaborées entre Chen Lin et Zai Tian!!! ok c'est pas un drama romantique, m'enfin quand meme!!
enfin tout fait que je m'attendais à une suite, surtout qu'il a été tourné en 2009..
en tout cas, drama trop fort, englouti trop rapidement!!! et que des beaux gosses!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black & White | |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|