| Hanazakari No Kimitachi E | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E Sam 29 Aoû - 19:19 | |
| des 2 versions de hana kimi, la jap est ma préférée, d'abord, j'adore l'actrice princiale, ensuite, y'a quand même hiro mizushima dedans...oguri shun que je n'aimais pas du tout m'a surprise et je l'ai trouvé agréable dans ce drama c'est assez marant et pas prise de tête... par contre la fin est décevante! dommage! et lesgags pas mrrant m'ont gonflés aussi, y'en avait un peu trop à mon gout... mais bon dans l'ensemble c'est un bon drama, à voir... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E Lun 14 Sep - 13:24 | |
| un drama qui m'a fait tant rire
une histoire abracadabrante(bah ouais une fille dans une école de mecs ) et des copains pas mal(Namba, Sano, Nakatsu entre autres...) des situations hilarantes, parfois touchantes. En somme un bon drama(meme si j'ai préféré le coté plus proche et intime de la version TW mais j'ai de la difficulté avec Ella) |
|
| |
MissLunatik
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Souriante :)
| Sujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E Dim 28 Fév - 10:45 | |
| J'ai adoré, j'ai adoré ! J'aime ce drama, c'est dingue ! Il est vraiment excellent. J'ai accroché du début à la fin. |
|
| |
Zazachatoune
Age : 36 Localisation : Au milieu des dramas, des animes, des DBSK, des Arashi,..... Bref dans un monde où que l'ASIE existe Emploi/loisirs : Varie entre repos en travail
| Sujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E Dim 21 Mar - 22:38 | |
| J'ai vraiment bien aimé ce drama je me suis poilé du début à la fin. J'adore aussi ost surtout Ikenai Taiyou |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E Jeu 25 Mar - 11:45 | |
| Un de mes dramas préféré, quoi dire de plus a part qu'il est vraiment génial !!!
J'ai lu quelques tomes du mangas avant de connaitre le drama et je n'est jamais acheter la suite.... (honte à moi je sais...)
Tout le monde n'a deux yeux que pour Sano dans ce drama , mais moi je me suis plus attacher a Nakatsu, il fesait peux etre trop pitier XD, attention ca ne veux pas dire que je ne baver pas sur lui aussi lol alors que dansle manga je préféré Sano ^^
C'est grace a ce drama que j'ai connue "beaucoup" d'acteurs que j'adore maintenant ^^
Par contre trés décu par le SP qui n'est pas vraiment un SP d'ailleur.... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E Ven 15 Avr - 11:22 | |
| =O mon tout premier drama !!!! je ne me rappelle même plus de s'il est bien mais je crois que j'avais grandement apprécié ! |
|
| |
missdashwood
| Sujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E Dim 17 Avr - 19:27 | |
| C'est mon drama préféré, j'ai ri du début à la fin. J'aime bien les histoires où des filles se font passer pour des garçons Le spécial m'a déçu car j'aurai voulu que l'histoire se déroule après la fin du drama. J'aime beaucoup Ikenai Taiyou. |
|
| |
anpa
Age : 47 Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl Humeur : Cela dépend des jours
| Sujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E Lun 30 Mai - 17:00 | |
| Bien que j'ai préféré la version taiwainnaise, celle-ci ma Bien plus aussi, j'ai beaucoup aimé les duels qu'il y avait entre les dortoirs et Ikuta est vraiment génial dans ce drama. |
|
| |
arc-en-ciel
Age : 31 Localisation : Lille/ Paris Emploi/loisirs : Etude en stylisme Drama préféré : My princess, Full house ... Humeur : ... cela dépend des jours ! ^^
| Sujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E Mer 20 Juil - 18:08 | |
| J'avais fait quelques montage photos pour cette fiche dans un autre fofo xD Je vous les met aussi ici ^-^ La dernière photo n'est pas de moi par contre ^^ Quelques Images- Spoiler:
|
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E Sam 30 Juil - 10:51 | |
| C'est cool ce montage de plusieurs scènes du dramas. Ca fait toujours plaisir de revoir quelques images de ce fabuleux drama! D'ailleurs il faut que je le revois (pour la 10 ou 11ème fois XD) |
|
| |
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E Sam 30 Juil - 13:39 | |
| Nooooon, faut que tu voies le nouveau !!!! x) Et moi faut que je vois Ikemen desu ne =)
En tout cas, oui c'est cool ces montages, ça rappelle plein de bons souvenirs (mon premier drama *o*) |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E Sam 30 Juil - 13:49 | |
| Lol oui c'est vrai le noueavu ! J'attends avec impatience la sortie ;) Haha normalement l'épisode 1 sort bientôt! Noah le check encore après je contrôle une dernière fois et je l'envoie à Olympie pour l'encodage. J'ai presque fini de traduire le 2 en plus. Tu devrais pas être déçue par Ikemen desu ne tu verras ! Moi j'adore en tout cas ! ^^' |
|
| |
Saki
Age : 30 Localisation : Près de Rennes Emploi/loisirs : Lycéenne/ Adore le Japon- la Corée du Sud (animés, mangas, dramas, musiques... mais surtout la culture, les traditions des pays), écouter de la bonne musique que j'aime.. Drama préféré : Hana yori dango, Hanazakarie no kimitachi e, Nobuta wo produce, Koishite akuma, You're beautiful, Devil beside you ! Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E Sam 20 Aoû - 12:50 | |
| Un drama très bien ! Bien sympathique à regarder, beaucoup d'humour et c'est ce qui pimente l'histoire ! Le jeu des acteurs est tout aussi bien ! |
|
| |
Misticka
Age : 32 Localisation : Pyrénées. Emploi/loisirs : À la recherche de ma voix . Drama préféré : Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other. Humeur : Bipolaire.
| Sujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E Mar 27 Mar - 13:40 | |
| Ce drama est génial et je l'ai regardé d'une traite! :P L'histoire est plutôt originale, on se marre du début à la fin et le casting est super!!
Je ne sais même pas quoi ajouter de plus! ^^' Ah si! Il y a un truc que j'ai le plus apprécié c'est le générique Ikenai Taiyou de Orange Range qui met de suite dans l'ambiance!! |
|
| |
ytosan
Age : 36 Localisation : qq part en Asie...ou ailleurs Drama préféré : Autumn's concerto Humeur : down
| Sujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E Ven 28 Sep - 16:30 | |
| mon 1er dramas japonais : un choc !
les crises de fous rire, toute seule sur mon canapé ! ça faisait longtemps ça ne m'etais pas arrivé. En fait ce qui est vraiment top, au dela des performances d'acteurs , c'est l'adaptation manga / serie ! il n'y que les japonais pour faire ça (ex Nodame Cantabile....:) |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E Mar 8 Jan - 17:43 | |
| Comme tu le dis: y a que les japonais pour faire ça ^^' Heureusement d'ailleur sça les rend uniques en leur genre et puis surtout on a besoin de toutes ces séries déjantées et à la fois humaines :D En ce moment j'ai bien envie de le revoir d'ailleurs ce drama :) *pour la énième fois* ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E | |
| |
|
| |
| Hanazakari No Kimitachi E | |
|