Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité



Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 EmptyMer 24 Juin - 20:57

Hallyah : Ah *-* Bah une prochaine photo où t'enlèves un tit peu l'écharpe ? :p Mais pour le coup de soleil, pas génial, obligé de te cacher comme une criminelle @_@ Et Merci pour m'avoir dit d'où tout venait, tes accessoires ^^

Minami : Trop pleins de photos je suis d'accord, mais pour le plaisir des yeux, on est tellement beaux à voir *-* Voui je vous lance des fleurs là xD
Concernant tes photos, mis à part que t'es trop jolie !!! <3 J'adore : la deuxième, d'abord pour les chaussures de papa, pour le pouce dans la bouche et le pyjama avec écrit : 'Tu es mon seul amour' <3 A croquer
Puis ta bouille j'adore j'adhére !
Et puis celle dans le bain, genre Papa Noël Powaaa xD

Jin : Nan mais avoue en fait t'as 40 ans, t'es un violeur et là c'est les photos de ta future victime que tu nous montres :P

Oui Cailloux des photos des photos des photos !! Je veux voir encore des photos d'exhibisionistes :P Mwhahaha :twisted:

DidOu_ : Tu es trop choupi sur la deuxièmeee !! Kyaaaaaaaah *o* Mais oui lance toi des fleurs !! J'en lance avec toi xD :flower: :super: (jamais j'aurai pensé utiliser ce smiley là xD)

Allez ze veut tout plein de photos *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 0:40

@ Yalika : t'es vraiment superbe au Guatemala avec une belle peau matte !!!
@ Hallyah : je ne résiste pas aux bébés... C'est plus fort que moi... Dès que j'en croise un, j'affiche un sourire idiot (comme quand je regarde tes photos)... bref, t'es trop mimi.
@ Minami : t'es trop gnon avec les chaussures de ton papa :D
@ Trop kawaii même en pleurant... Je trouve que t'as pas beaucoup changé de tête. En tout cas, il y a les mêmes yeux je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 1:00

Hannn! Mais Hallyah! T'es trop bien sur la première! On te reconnait trop! J'adooore xD
[Bon, on va juste s'avouer quelque chose très chère... pour le clonage, ça reste entièrement psychologique ein? Parce que moi j'ai pas les cheveux blonds et lisses.
Par contre ya une autre coincidence bizarre : mon frère est né blond aux yeux bleu et bouclé, tandis que moi je suis brune aux yeux jaunâtres et lisse (enfin, lisse comme il savent l'être, c'est à dire pas très lisse xD]

Moi aussi je pensais que mes parents étaient pas mes parents quand j'étais petite. J'avais un fantasme : être adoptée et avoir tout plein de frères et soeurs!

Sinon pour la tronche de mon père, ouaip je sais elle est excellente, mais bon, c'est quand même une tête de con xD Et le pire c'est quand il essaye d'être bien sur une photo. Là c'est un carnage. RI-DI-CU-LE!



Spoiler:


Sinon pour Mina, t'es vachement jolie aussi! Mais en fait, j't'imaginais bien comme ça alors c'est pas trop une surprise. Et pour Didi par contre j'étais O_O! T'es toute rondouillette des joues! Toute choue! Franchement j'adore les petits comme ça!

J'espère que je n'ai oublié personne.



Sinon Jin, soit heureux de faire jeune, moi toute mon enfance, je faisais vieille. [D'ailleurs toujours, je suis sans cesse considérée comme l'aînée de la famille alors que mon frère a 17 ans! Les gens oublient souvent que je n'ai que 15 ans et qu'il y a des trucs qu'ils pourraient ne pas me laisser gérer toute seule. Je parle de tous les adultes en général.]
Donc pour l'anegdote, moi en 6°, j'arrive au collège... Un mini collège où tout le monde connaissais tout le monde. Mon frère était déjà en 4° et la plupart savaient que j'étais sa soeur. Mais ya un groupe de grandes, des 3° qui sont venues me voir [j'avais jamais vu leurs tronches]. Elles me paraissaient hyper grandes! Et même si j'étais une grande gueule, et bein j'étais toute intimidée.
Je sais plus trop comment ça c'est passé, elles ont été vachement gentille, mais elle m'ont sorti un truc du genre :
- T'es en quelle classe?
- 6° (ai-je répondu xD)
Et là l'une d'elle m'a dit, mais bien sérieusement et pas du tout moqueuse :
- Ah bon? Mais... mais t'as redoublé des classes?
J'ai bien aimé le DES.

Enfin voilà quoi. C'est une des nombreuses anegdotes qui te prouverons que faire jeune n'est pas non plus qu'un inconvéniant (au moins t'as l'air futé et intelligent, à côté de la grande gigasse qui donne l'impression d'avoir redoublé!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 1:10

Ouai, mais toujours passer pour le petit jeune du groupe ça donne pas beaucoup de crédibilité...

En plus du coup je peux pas jouer le rôle d'Oppa ou de Sempai, sauf quand ils/elles ont vérifié mon âge sur ma carte d'identité! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alabama
Alabama

Féminin Age : 34
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa &gt;&lt;

Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 1:57

Bon, qualité en carton mais c'est mieux que rien :

Spoiler:

Je vous en aurais bien mise d'autres mais on voit vraiment très mal donc ça sert pas à grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alabamazz
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 2:03

LOL, tu n'es plus très sur d'avoir 5 ans sur la photo? Aurais-tu une mémoire de poisson comme Kate? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alabama
Alabama

Féminin Age : 34
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa &gt;&lt;

Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 2:09

En fait je ne suis pas sure parce qu'on est partie sur un long débat avec ma mère pour sujet :
" J'avais 4 ou 5 ans ? "
Après plusieurs longues minutes de réflexions je me suis dit que ma mère était surement mieux calé que moi pour le savoir d'où le "je crois".

Voila toute l'histoire de ma vie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alabamazz
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps &amp; traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure &amp; la personne. ;)

Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 14:02

T'inquiète Alabama => moi j'ai regardé les dates marquées derriéres les photos ! xD

Gnééé ?! On m'reconnait sur la 1ère ?! °°
Muahahahahaha ! Okay, c'tu l'dis .... x)

Haaan ! Pareil clonette !
Genre, quand j'sduis rentrée en 6°, ma soeur était en 3°, & y'a une de ses amie qui lui a sortie 'C'est une nouvelle ? [en 3°]' ! °°
& on m'a aussi fait l'coup du 'T'as redoublé ?', parce que j'étais déjà 'formée' à l'époque. --'
Enfin bref. D'ailleurs, on m'le sort encore que j'paraîs plus vieille, même si j'trouve que j'fais encore très gamine. ^^'

& Mina => t'étais vraiment ADORABLE petite ! J'adore ta bouille ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 14:20

Jin a écrit:
LOL, tu n'es plus très sur d'avoir 5 ans sur la photo? Aurais-tu une mémoire de poisson comme Kate? xD
... Pas moquer T_T

Alabama : T'es vraiment trop choupinette *o* Kyaaa j'adore, même si la qualité est pas bonne on distingue largement t'inquiètes ;)
Quand même, c'moi ou y'a beaucoup de blondes ici ?? .. Enfin plus que de brunes (qui comptent pas pour des prunes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 14:23

roooo j'adooore le virage qu'a pris notrre trombi avec toutes ces photos de bout de chou !! c'est trop... bah chou ! XD
trop meuuugnon !! bon je détaille pas tout le monde, sinon j'en ai pour un bout de temps, vu tout ce qui a été rajouté ces derniers temps XD c'est marrant, maintenant tout le monde poste... c'est limite a celui qui postera le plus, alors qu'il y a 2 mois p'tèt... ben c'était bien différent XD

bon bon faut que je choppe mon apperil photo parce que le scanner on va oublier hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 17:32

Nan! Moi dès le début je me suis prétée au jeu! Faut pas faire de généralités! xD

Nan mais c'est vrai que maintenant ça fait un peu style : Ah ouaip, là je me trouve pas mal, alors je la mets xD Comme ça ils verront que je suis belleuuuh!
xD [Nan, nan, je ne me trouve pas belle, ne vous inquiétez pas, Yalika la modeste reste dans le tiroir pour aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 19:52

Bon ce sont des photos de photos donc qualité naze mais c'est toujours ca XD ^^
Ya vraiment de tous les âges XD

Spoiler:

voilààà !

et donc la grande Laik' XD :
huuu je tire la tronche quand même -_-"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 20:41

Minami: J'adore celle avec les baguettes MDR On fait comme on peut

Laik': Je trouve qu'on te reconnait trop sur les photos de toi petite xD Bon pas les 2premières quand même hein xD.
Et c'est clair qu'on dirait la bonheur incarné la photo xDDD...nan mais t'as la classe quand même ^^ [toute façon on l'a ou on l'a pas...et sur ce fofo on l'a ---- >[] ]

Et pour tout ceux que j'ai pas commenté la tout de suite maintenant [parce que faudrait que je revienne touuut en arrière..donc je confonds un peu les photos là xD] Mais z'êtes trop mignons...en même temps les mômes = mignons donc bon.... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 21:03

Laik' c'que t'es chou *-* comme tout le monde hein, comme l'a dit Fyuh, quand on est gosses :3
Et oui on te reconnait (pas qd t'es bébé quand même m'enfin xD)
J'adore celle de toi et ta soeur avec les nounours, qd vous vous faites un bisou, trop kawai *o*
Votre trombi qd mm l'est beau c'est vrai ^^
Tout le monde affiche sa bouille c'vraiment cool de jouer le jeu

Yalika a écrit:
Nan mais c'est vrai que maintenant ça fait un peu style : Ah ouaip, là je me trouve pas mal, alors je la mets xD Comme ça ils verront que je suis belleuuuh!

La majorité des photos que j'ai mise, je me trouvais pas belle dessus perso, mais c'est moi au naturelle donc je préfére pas mentir sur moi avec des photos, autant vous montrez la 'moi de tout les jours' xD
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 21:49

Bein moi on va dire que je suis belle tous les jours ! xD
Oh, nan franchement, c'est pas mon genre de dire ce genre de trucs. Nan mais c'est que je suis carrément pas photogénique quoi. Et généralement, je déteste ma tronche. Donc j'avoue (qu'à part celle du réveil que je trouvais moche mais marrantes) et bein logiquement si je mets une photo c'est que je la trouve "montrable". Après j'vais pas dire que je me trouve belle dessus, mais au moins j'ai pas honte de ma tronche. Normal non? On va pas s'amuser à mettre des photos pourries, parce que là non plus ça reflète pas la réalité (surtout quand on est très peu photogénique).

Bon, sinon Laik... ne me dis pas que sur tes photos on a l'honneur de voir Laika la vrai!
Nan j'y crois pas... C'est... c'est... c'est très émouvant de voir enfin à quoi ressemble la Vrai Laika!
Tu peux être fière, elle te ressemble beaucoup! HA HA HA!
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 21:59

C'est clair quand jregardais toutes ces pix, j'me suis aussi dit que j'avais pas franchement changé XD

Bah tu veux que ce soit qui ?? que je te mette des pix de ma cousine ? ou d'une amie ? ben non c'est bien Laik' sur les photos XD mais jtrouve que je rends mieux en photos cam qualité minable qu'en réalité T_T C'est triste -_-"
Pi toi, Diidinouchette, Fion-Fion, Mina, Jerem, Kakate... ben vous m'avez vue a la cam aussi -_-"
alors après la douche c'est potable, même c'est clair que parfois (souvent ?-_-") j'ai les cheveux gras, des boutons sur la gueule, (sur la dernière pix ca se voit, sale période ><) des poches de 3km sous les yeux, des grosses joues, le tenit rouge, ou alors tout palot... mais j'garde pas de photos de ces horreurs-là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 22:03

Mais non! Laika la vrai je parle du chien moi!
PATATE!
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 22:08

naaan c'est pas elle !!! >< la c'est Mouss, notre chien avant la vraie, la seule l'unique Laika !! mais y'a 3 ans on a du le piquer a l'âge de 15 ans :(

bon faiut que je te trouve ma Laikanou a moii alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 22:13

Ah oui! Moi vouloir voir ta Laikaaaa!!

Sinon je viens de remarquer que j't'ai pas dit que t'étais trop mignonne! Les photos avec ta soeur et ta cousine aussi sont vraiment bien! [Ah c'que j'aime ta tenue quotidienne! Et puis sinon pour la méchante sorcière, c'est bête mais... t'es pas crédible! HA HA HA! Même quand t'étais petite t'étais déjà la Laik simpatoche qu'on connait! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 22:31

En exclu mondiale, je vous présente la seule, l'unique, la VRAIE Laika(nou), je ne suis qu'un faux comparé à elle...

Vous avez un aperçu de mon jardin au passage XD

Spoiler:
Celle-là est rigolotte j'trouve ! j'suis fière de moi XD

et puis celle-là est quand même grave classe vous trouvez pas ? *0*
ma Laikanounou t'es touuute belle !!! *__* J'lui ai appris a faire ça ^^
Spoiler:
bon en fait, elle est juste comme ça, parce que sa balle est coincée dans l'arbre T_T...je n'ai aucun mérite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Féminin Age : 29
Localisation : Crosne
Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano...
Humeur : Un peu exité, totalement naive

Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 22:34

Bon voila une recente
Spoiler:
DSL mais d'habitude je suis beaucoup plus souriante
Spoiler:
Ce jour là j'ai du voiloir me prendre pour un chien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alabama
Alabama

Féminin Age : 34
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa &gt;&lt;

Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 22:45

WAF WAF ? Ahahaha mais non tu ne ressembles pas a un chien, t'es même super jolie je trouve :)

Sophie ton chien a trop la classe, faut que j'en trouve une du mien qui est encore plus stylé gnéhéhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alabamazz
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 22:49

Cailloux : AAAAH J'y ai cru en plus xD Que tu lui avais appris un truc XD Rah là là >.< missante, je crois n'importe quoi, euh moi je veux te revoir à la cam ou une utre photo pr profiter tout le monde de tes boutons et cheveux dégueulasses et ton superbe coup de soleil :P
Niark niark, je rigouleuh, t'es toute belle :D

Joo Lee Ang : Oh nan mais t'es jolie ^o^ Bon c'mieux quand tu souris hein m'enfin :3
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 22:55

naaan y'a pas plus stylée que ma Laikanou !! c'est the Best of the world <3

Kakate, le pb c'est qu'en ce moment, je suis en panne de mémésen... T.T ca saute toutes les 3 minutes, c'est bizarre parce que la connexion passe a peu près, bon ca dépend, mlà j'suis sur l'autre pc aussi T_T

Mwahahaha j'tai eue, j'suis fière de moi ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 EmptyVen 26 Juin - 8:20

Wouahhh!
C'est que Laika a une photographe officielle! C'est presque du harcelement moral canin que de prendre autant de photo de son chien! xD [T'en a mis plus que de toi!]
Mais moi je suis trop contente parce que bein... c'est moi qui l'ai demandé! Et tu l'as fait! [Si c'est pas une preuve d'amour ça....]


Bon, sinon ma Joo, évidemment, je te trouve toujours hyper belle, mais juste en fait vu que t'as pris toutes ces photos avec ta cam (cette fille est chiante! Elle est trop belle à la cam! Moi j'ai une tête de merde!) bein on dirait que t'as les cheveux hyper foncés. Et en plus sur toutes les photos t'as vachement de volume! Aurais-tu honte d'avoir que... t'es capilairement toute plate! HA HA HA! [Nan mais parce que t'es toute jolie quand t'es bien coiffée!!!!]

Spoiler:


Bon, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Minami
Minami

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 EmptyVen 26 Juin - 15:56

Roooo ... Laik t'as pas du tout changé *o* .
T'aimais bien te déguiser à ce que je vois xDD ... j'adore le déguisement breton ! (mdr) ...
La photo de toi et ta soeur avc les nounours est très jolie.
Tu sais quoi j'ai exactement la même poucette xDD ( celle de la photo n°3)

Alors consernant ton chien je l'imaginais spas du tout comme ça ....il me semblait que tu m'avais dit que c'était un gros chien des pyrénées avc des grand poils et tout ^^ xDD ... ca y ressemble pas vraiement lol ...
Il est trop beau ton jardin *o* ... il a l'air bien entretenu à ce que je vois xD
Mais c'est la mer qu'on voit on fond de la photo n°4 ???!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trombinoscope - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser