Sujet: reponce au sujetma car joe et ariel vont tro bien ensemble meme que au debut ken Mer 30 Mar - 22:36
J'ai bien aimer se drama car ariel et jeo vont tro bien en semble tement bien que dans la premier saison je croyer qu'il ete vraiment marier me je me le demende encore es que l'un deux vous le sai si il sont vraiment marier ou pas jaimerai bien savoir et dsl pour les faute d'ortographe
ptitenini
Age : 62 Localisation : Sur une île des tropiques Humeur : Excellente
Sujet: Re: They Kiss Again Jeu 31 Mar - 19:33
j'attends de voir la suite avec impatience et de voir comment leur va evoluer et merci pour votre travail
sandy01
Sujet: Re: They Kiss Again Lun 11 Avr - 16:30
c'est un drama super j'adore le couple Ariel Lin et Joe Chen. Je le préfère à la saison 1 car je trouve que dans la deuxième saison, ils montrent mieux leurs sentiments et ils s'ouvrent plus aux autres
playprawnp
Sujet: une suite oh Lun 11 Avr - 18:32
bonjour j'ai vue le premier ca ma bien plut .Le second me tente ,donc je vais le visionner ,merci de le traduire
playprawnp
Sujet: une suite oh Lun 11 Avr - 18:51
j'ai aimer la première série ,je me laisserai tenter pour le second drama.Encore merci la team de le traduire
Invité
Sujet: Re: They Kiss Again Ven 15 Avr - 11:36
sans doute le dramas Tw que j'ai le plus apprécié !! j'ai bien aimé l'histoire ! malgré tout je trouve que on a un peu de mal a ce repéré niveau temporel .. il ne disent pas "6 mois plus tard" ou autre et je doit avoué que j'ai eu un peu de mal a me repéré par moment ..