Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez | 

Story of a Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laikanou

Story of a Man - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Story of a Man   Story of a Man - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:51

^__^ Merci Stancie !
Oui n'hésite pas, faut que tu le voies !! J'veux voir un beau pavé de plus dessus ! peut-être que ca incitera davanatge les gens a le voir aussi ! parce que vraiment il le mérite ! *o*
et oui lis pas le spoil, ca t'enlèverait toute la spontanéité de la situation et tout, parce qu'elle est vraiment drôle cette scène XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 37
Drama préféré : Someday

MessageSujet: Re: Story of a Man   Story of a Man - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:17

C'est le drama que je regarde en ce moment,je reviendrai quand je l'aurai fini.
http://mapenzi.cowblog.fr
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Story of a Man   Story of a Man - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:58

Bon...j'ai commencé ce drama il y a pas mal de temps [quand Laik' a posté son pavé sur son blog en fait...]...mais j'ai arrêté au bout de 6 épisodes. Pourquoi? Bonne question XD. J'aimais bien...mais sans plus...j'étais pas dans la bonne période pour le regarder faut croire.
Mais là, je suis en mode: FIONA FINIS TES DRAMAS EN COURS AVANT D'EN COMMENCER DES NOUVEAUX! Eh bien...je me suis remis à ce drama puisque j'en entends que du positif.

Et effectivement...j'adore XD. Pourtant...ça parle beaucoup de trucs que je comprends pas [genre avec les parts de la société et tout] ...mais...je suis quand même à fond dedans xD. Ils arrivent à nous rendre ça intéressant! Et j'adore voir tous les liens entre les personnages! [les amitiés, les trahisons, etc.]

Donc là, j'en suis à l'épisode 11...et j'espère vite pouvoir DDL la suite pour regarder xD
http://dramas-addicted.skyrock.com
Lolly
Lolly

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: Story of a Man   Story of a Man - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 18:37

Alors voilà mon avis sur Story Of A Man, un drama que j'ai vraiment adoré

Tout d'abord mon avis sur les personnages juste après l'épisode 17

Da Woo est une pure pourriture, un vrai sal*p et tu as trop peur qu'il s'énerve... ui j'aime pas les psycopaths ... je sais jamais comment ils vont réagir... alors c'est encore plus flippant...
Ensuite vient la Kyung Ah, et si je vous dit qu'elle m'insupporte dans le sens ou elle joue un peu sa victime et qu'elle pige rien à la vie... et qu'elle essaye quand même de faire des trucs par derrière...et puis ce qui me fait rires chez elle, c'est quand elle était femme de compagnie (pour pas dire autre chose) bah elle était tjrs en pantalon... et depuis qu'elle s'est marié, mini jupe et tout... c'était la petite anecdote rigolote (c'est comme quand elle jouait au tennis dans My Girl avec des anneaux de 15 cm de diamètre lol) 
Ensuite les perso que j'aime pas trop le flic et le pied droit (on peut pas parler de main droite, vu qu'il est empoté comme ses pieds et qu'il est niais et complétement nul lol) ... trop manipulé, trop idiot lol 

et enfin Raaaaaaaaaaaaaaaaa tous ces perso que j'aime... 
Lee Philip, j'adore sa façon de draguer, de parler anglais puis coréen, sa façon de s'habiller, sa façon de faire les choses...  
Mazinger ou Casque comme moi je l'appelle, il est trop trop trop trop trop chou, j'adore son perso un peu coincé mais super loyal avec Shin, avec Eun Soo, et même avec le patron du café...
Le patron du café, j'adore son look très classe et l'ambiance de son café (bah quoi c'est important) 
Eun Soo, alors elle, je dois dire que j'étais un peu inquiéte dans les premiers épisodes et puis en fait j'adore (bon là j'avoue qu'elle me fait un peu peur à la fin de l'épi 17 mais je lui fais confiance alors faut pas qu'elle me déçoive lol)
et je finis par le meilleur Kim Shiiiiiiin, alors j'adore cet acteur (On Air <3) mais ds ce drama, c'est encore mieux, j'adore son perso, sa façon de jouer, petit bémol la cravate ne lui va mais on s'en fiche, il porte très bien la chemise noire/blanche, le polo de n'importe quelle couleur...

Et mon avis après avoir finit le drama :

"Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" a été ma réaction de l'épisode 18 à 20...j'ai vraiment souffert pendant ces 3 épisodes pas parce que c'était nul, bien au contraire, parce que j'étais en stress... j'ai versé ma petite (grosse) larme (nan mais sérieux, même si je pensais que ça arriverai je pensais pas à ce perso sérieusement :'() et je dois dire que je suis toujours pas remise...
Pour la fin, je suis tout à fait satisfaite, c'est exactement comme ça que je voyais les choses... parce que au vu de l'évolution du drama, ça ne pouvait être que ça et j'en suis satisfaite... même si j'aurai préféré un peu plus de souffrance ... mouhahahahhahaha ui ui je suis sadique mais c'est franchement mérité! 

Bref, un excellent drama... les derniers épisodes sont éprouvants, mais les acteurs sont tous très bons voir excellents, il y a une bonne alchimie entre eux... et c'est agréable à suivre car tout n'est pas toujours très noir même si ça peut être considéré comme un drama "vengeance".
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Story of a Man   Story of a Man - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 1:38

J'ai fini le drama il y a quelque jour et je l'ai tout simplement adoré o/
J'ai délaissé toute vie sociale et autre drama pour le regarder.
Les trois derniers épisodes, je voulais les faire soft et tranquilou..
Tu parles... Je me les suis fais au milieu de la nuit et j'en reste traumatisée xD Je pouvais en parler à personne... D'habitude je gueule sur des amies 'Nooon, ils peuvent pas me faire ça à moi?? >,<' '

Ce drama m'a tenu en haleine assez longtemps et ce que j'adorais les personnages o/

Mes préférés sont sans hésiter Mazinger et Chae Do Woo.
C'est trèèès rare que j'aime les méchants.. Mais là..; là... L'acteur jouait tellement bien son rôle que j'oubliais de respirer xD
Spoiler:
La seule chose que je voulais c'est qu'il craque et s'énerve un bon coup pour qu'il perde de sa superbe...

Kyung Ah, bon comme je détestais l'actrice de My Girl, ce n'était pas gagner.. Mais après une dizaine d'épisode j'ai arrêter de la détester pour l'aimer un chouïa plus. Mais elle et moi, ça va pas u,u'

Eun Soo, j'aime bien sa bouille, par contre, qu'est-ce qu'elle me soulait avec son Oppa... Qu'elle lui dise NON à la fin >,<' J'ai dû zapper inconsciemment le passage où avec Kim Shin, leur relation évoluait.. Mais d'un côté, elle m'a beaucoup fait pensé à moi.. Naïve, qui fait toujours tout pour faire plaisir au autre...

L'homme de main de Do Woo, le seul personnage que j'ai haïs avec l'espèce de secrétaire... Raaaah ces deux là, que des pourritures... lol

La fin je m'y attendais vraiment pas xD J'étais persuadée que Non ils pouvaient pas. [ça se fait pas T____T ]
Et le petit épilogue m'a complétement traumatisée xD Et m'a bien fait voir comment je me voilais la face =P

C'est un drama que je n'hésiterai pas à revoir (et ça c'est rare chez moi T,T)

J'en suis encore chamboulée xD J'arrive à écrire tout bien ce que je veux dire u,u'
sysygogo
sysygogo

Féminin Age : 60

MessageSujet: Re: Story of a Man   Story of a Man - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 18:48

j ai entendu du bien sur ce drama
sysygogo
sysygogo

Féminin Age : 60

MessageSujet: Re: Story of a Man   Story of a Man - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 18:50

comment on fait pour avoir la fiche merci
Lily
Lily

Drama préféré : Pleins

MessageSujet: Re: Story of a Man   Story of a Man - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 12:12

Chae Do Woo mérite la palme du personnage le plus terrifiant des dramas coréens. C'est lui qui me donne le plus les chocottes et c'est pour ce méchant que j'ai le moins de pitié, parmi tous les dramas que j'ai vu. J'en suis à l'épisode 9 et j'ai du mal à m'arrêter. Comme Maya, j'ai eu du mal avec le 1er épisode. Mais après, c'est excellent (même si dans le scénario, y a quelques petites choses un peu trop faciles).
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Story of a Man   Story of a Man - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 16:39

Je suis trop déçu, pas que je n'aime pas mais bien au contraire.
J'ai regarder les trois premiers épisodes en français et j'adorai, mais pour la suite je ne comprend plus rien. Pour toutes les histoires de bourses, d'action et de commerce en anglais je comprend pas bien. Ca me fatiguait de regarder et de ne comprendre que 50% des dialogues. Bref j'ai arrêter en plein visionnage.... Deg, Deg, Deg...
Story of a Man - Page 2 428902 Je retenterai ma chance dans quelques semaines... On verra bien !
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: Story of a Man   Story of a Man - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 1:18

Euh... je viens tout juste d'apprendre que Park Yong-Ha s'est suicidé :07:
http://www.asiasmile.net
olympie
olympie

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Story of a Man   Story of a Man - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 1:41

O_O
Sunakonaka

Féminin Age : 28
Drama préféré : Euh...je sais pas...

MessageSujet: Re: Story of a Man   Story of a Man - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 7:47

Moi aussi :16:
R.I.P
Je l'adoré dans Story Of A Man...
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Drama préféré : City Hall

MessageSujet: Re: Story of a Man   Story of a Man - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:21

Oui j'ai vu sa sur dramabeans de bon matin sa choque, le suicide devient vraiment chose courante dans leur milieux, c'est triste...
Mapenzi01
Mapenzi01

Drama préféré : Someday

MessageSujet: Re: Story of a Man   Story of a Man - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 21:07

J'ai aussi appris la nouvelle, c'est juste ... affreux! Je ne m'y attendais pas du tout (comme si on pouvait prevoir un suicide...). Bref,je suis choquée d'apprendre sa mort!
Je n'ai pas de mots.
http://mapenzi.cowblog.fr
chikako
chikako

Féminin Age : 43

MessageSujet: Re: Story of a Man   Story of a Man - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 4:40

je viens de l'apprendre et j'en suis bouleversée !!!!
je l'avais trouvé super dans Winter Sonata et The Scam !!!
Dans le clip de Lotte, il était super et le CF ne remonte qu'a un mois T__T
ça doit être vraiment dur pour sa famille, ses amis et ses collègues surtout qu'il disparaît du jour au lendemain !!!
je ne comprends pas pourquoi, il y a autant de suicide chez les stars coréennes, c'est vraiment affreux T___T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Story of a Man   Story of a Man - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:53

L'un de mes dramas préférés. Etonnée que l'on en ai pas parlé plus que ça.
Il est vrai que le suivre en anglais n'est pas facile.
Une team ne voudrait pas le reprendre ?Ce drama vaut la peine d'être vu et ce serait un bel hommage au regretté Park Yong Ha
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Drama préféré : Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Story of a Man   Story of a Man - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:35

Ah tellement d'accord ! Il fait aussi partie de mes dramas favoris ! J'ai fait un petit pavé dessus en page précédente d'ailleurs XD
Le pb de la VOSTFR, c'est qu'il a déjà été licencié par DP, c'était même une des toutes premières sorties d'ailleurs il me semble... Et puis il y avait déjà la IBYDF qui était dessus et qui faisait du très bon boulot d'ailleurs.

Anyway, dommage que l'aspect "gros sous" rebute les gens, en terme d'écriture, c'est certainement un des meilleurs dramas que j'aie pu voir avec Joseon X-files récemment (voilà un drama qui ne prend pas ses spectateurs pour des billes !)
Et puis c'est sans parler de l'interprétation BLUFFANTE de Kim Kang Woo ! Un "méchant" complexe, malin, diabolique et tellement classe. Il m'a donné de ces frissons !
Et bien sûr impossible de mentionner ce drama sans parler de Park Yong Ha, que j'avais aussi beaucoup aimé, le quatuor que formait son personnage avec Mazinger, Jae Myung et le tonton de Mazinger était vraiment à la fois tordant et touchant tant le sentiment d'amitié/fraternité en ressortait. reparler de ce drama me rend bien triste maintenant... :(
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Story of a Man   Story of a Man - Page 2 EmptySam 2 Avr - 8:35

Ce drama à l'air pas mal enfin les commentaires donne encore plus envie de le voir. Merci de mettre ton avis sa donne de grand renseignement. Je le découvre donc à voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Story of a Man   Story of a Man - Page 2 Empty

Story of a Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2