|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Shining Inheritance Jeu 18 Fév - 16:16 | |
| |
|
| |
MissLunatik
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Souriante :)
| Sujet: Re: Shining Inheritance Dim 28 Fév - 15:20 | |
| J'ai vraiment aimé ce drama, et puis Lee Seung Ki est vraiment très bien je trouve dedans, on observe bien son évolution dans tout le drama :) |
|
| |
severyne
Age : 35 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : HB :)
| Sujet: Re: Shining Inheritance Lun 1 Mar - 15:12 | |
| ce dramas m'tente bien! d'après certaine gifs, ca a l'air délirant xDD |
|
| |
severyne
| Sujet: Re: Shining Inheritance Lun 1 Mar - 15:12 | |
| |
|
| |
cassandraguyane
| Sujet: Re: Shining Inheritance Lun 1 Mar - 15:45 | |
| Salut,
Dites moi, il n'est plus possible de télécharger les épisodes de ce superbe drama ? Car je ne vois pas sa fiche dans la rubrique "Episodes". Que dois-je faire ? |
|
| |
Carmen
Age : 59 Emploi/loisirs : Fan de dramas coréen et lakorn Humeur : rêveuse
| Sujet: Re: Shining Inheritance Mar 2 Mar - 15:57 | |
| Un drama que je regarde pour l'instant, j'en suis à l'épisode 20, mais j'avoue que je le trouve vraiment lent. Il y a certes une jolie histoire mais je n'accroche pas réellement, les chansons sont belles également mais il ne fera pas parti de mes préférés, je n'arrive pas à le trouver captivant et je m'ennuie selon les épisodes, dommage. |
|
| |
melu49
Age : 50 Localisation : maine et loire Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Shining Inheritance Jeu 4 Mar - 22:47 | |
| je suis triste que la team qui le traduit et arrete a cause de DP je pense pouvoir le regarde vite fais en streaming mais il avais ete retiré je l'ai trouve en vosta que je l'ai telecharge et quand j'aurais un peu de temps et de courage je sort mon dico et arrete sur image pour comprend les détailles (pourquoi j'ai pas ecoute a l'ecole ) |
|
| |
Sunakonaka
Age : 28 Localisation : Marseille Drama préféré : Euh...je sais pas...
| Sujet: Re: Shining Inheritance Dim 28 Mar - 13:17 | |
| Un drama que j'aime beaucoup ^^ J'ai pas encore fini de le regarder, mais j'aime beaucoup les persos ! Bon c'est pas super original (le mec et la fille qui se détestent au début) Je trouve que les persos sont bien habillés ^^ Surtout Han Hyo Joo mais j'apprécie énormément les personnages secondaires aussi ^^ La grand-mère, elle me fait un peu penser à celle de Coffee Prince ! Je complèterai mon avis quand je l'aurai terminer =) |
|
| |
tatia_ando
| Sujet: Re: Shining Inheritance Mar 6 Avr - 15:52 | |
| j'ai trop adorer ce drama !! franchement à ne surtout pas manquer ! ^0^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Shining Inheritance Mar 6 Avr - 20:52 | |
| a voir et a revoir , il est parfait ... je l ai revu 2 fois (( en zappant la belle mere...)) j adore.. |
|
| |
Ga-Eul
Age : 38 Localisation : Corée avec mes SUJu est Rain Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc.. Humeur : la forme
| Sujet: Re: Shining Inheritance Mer 7 Avr - 2:06 | |
| LE drama que je ne pourrai jamais regarder -__- je déprime rien qu'en disant sa |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Shining Inheritance Jeu 8 Avr - 20:30 | |
| J'en suis a l'épisode 12 et je peut pas le terminer pas moyen de le trouver en vostfr |
|
| |
melu49
Age : 50 Localisation : maine et loire Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Shining Inheritance Jeu 8 Avr - 23:59 | |
| normale DP la licentie donc la team qui le traduiser a prefere arrete pour pas avoir de probleme |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Shining Inheritance Ven 9 Avr - 9:01 | |
| Je viens de finir le drama et je l'ai trouvé très intéressant. Mention particulière pour l'acteur qui joue Eun woo! |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Shining Inheritance Lun 19 Avr - 23:30 | |
| Pour ceux qui ont adoré le drama, Haru2subS a sorti la traduction du spécial, l'émission consacrée au drama si vous voulez. Donc rendez-vous sur leur site pour vous le procurer |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Shining Inheritance Mar 20 Avr - 13:54 | |
| sniffff c'est la suite que je cherchais aussi !! :( dommage :( PS: Noah j'adore ton avatar !!! ^^ c'est tiré de quel drama ? |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Shining Inheritance Mar 20 Avr - 15:24 | |
| Si tu comprends un peu l'anglais ou l'espagnnol, tu peux le regarder dans ces langues :)
Mon avatar est tiré du drama Cinderella's Sister |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Shining Inheritance Mar 20 Avr - 19:18 | |
| En tout cas à la fin je me rabattrai sur l'anglais !! ^^ Chouette je cours voir cinderella's sister !!!!! Dès qu'il y a du gsxr c'est pour moi ^^ !! |
|
| |
MAY성
| Sujet: Re: Shining Inheritance Lun 26 Avr - 17:24 | |
| Magnifique drama, avec la magnifique Han Hyo Joo (actrice que j'admire :D) J'ai vraiment adoré, et l'acteur qui joue Eun Woo m'a particulièrement étonné, son rôle n'est vraiment pas facile. |
|
| |
Belongstoasia
Age : 29 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Anglais,voyages,musique & dramas. Drama préféré : DreamHigh 1 & 2 .
| Sujet: Re: Shining Inheritance Lun 26 Juil - 1:29 | |
| Ce drama, une vraie merveille! Au départ, l'histoire ne me disait pas vraiment, mais je me suis quand même lancée au final, et j'ai compris que je n'aurais pas du hésiter une seule seconde !!! Une histoire qui m'a profondément touchée, j'ai souvent ressenti beaucoup de peine pour Eun Sung, et une envie de lui dire : Accroche toi!! J'adore l'actrice qu'est Han Hyo Joo, et son personnage est vraiment super. Il lui arrive les pires misères, alors qu'elle n'a rien demandé, juste d'être au près de son petit frère et de son père. Ensuite, Hwan. Qu'est-ce qu'il est énervant au début, on aurait envie de le claquer, tellement il est cruel envers Eun Sung. Mais quand j'ai vraiment découvert son caractère, je me suis dit, mais punaiiiiiiiise, Eun Seung, tu vois pas qu'il est LA, et qu'il a plus de charme que Jun Se? (Enfin c'est ce que je pense, j'ai pas du tout accroché avec Jun Se). Le personnage de Lee Seung Ki réserve beaucoup de surprises je trouve, c'est sa que j'ai adoré, au fond. Il se montre très prévenant et gentil avec Eun Sung au milieu du drama, je me suis laissée attendrir par ce garcon au grand coeur. Je l'ai commencé en français jusqu'à l'épisode 8, mais après, en anglais! ;) J'ai vraiment a-a-a-a-a-adoré. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Shining Inheritance Ven 6 Aoû - 22:14 | |
|
Après avoir vu tout vos commentaires, j'ai trop hate de le voir mais surtout de lecontinuer , je ne l'ai plu trouvé ni en vostfr ni en vosta. Si quelqu'un pourrai me dire ou est-ce que je peu encor le trouver svp? MERCIII bcp.
et noah je me demandai svt de quel drama ton image est tiré ? mai g trouvé la reponse grace à qqn qui tavai posé laquestion ;)
|
|
| |
severyne
| Sujet: Re: Shining Inheritance Ven 13 Aoû - 17:48 | |
| J'suis en train de regarder le drama et pr l'instant ça va, j'aime bien! J'adore Eun Sung!! Surtout ça bouche toute mimi ^^ Bon je n'ai pas encore assez avancé dans le drama pr parler du couple Eun Sung-Woo Hwan mais j'espère qu'il ne va pas me decevoir huhuhu Ah! et j'ai eu un mega coup de coeur sur l'actrice Moon Chae Won - qui joue seung mi ! Je l'avais déjà repéré dans my fair lady (wahou tout simplement sublime aussi ce drama, jamais vu ça!!) Bref, j'espère voir plus souvant Chae Won dans les futurs dramas ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Shining Inheritance Dim 12 Déc - 20:43 | |
| c'est vraiment une version revisitée de Cendrillon ,mais très bien jouer surtout Han Hyo Joo (et bien sure sa belle mère ............elle fais vraiment peur ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Shining Inheritance Sam 25 Déc - 18:51 | |
| je n'ai pas pu malheureusement le terminer comme ils ont arrêté les traductions je ne trouve plus de lien !!! |
|
| |
marieeurop
Drama préféré : Full House
| Sujet: Re: Shining Inheritance Lun 28 Fév - 23:04 | |
| Je pense que ce doit être un super drama ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Shining Inheritance Mar 1 Mar - 19:00 | |
| C'est un très bon drama, je n ai pas pu le regarder en entier en vostfr car il a été licencié avant que je le fini. Mais j ai adoré ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shining Inheritance | |
| |
|
| |
|