sandy01
| Sujet: Re: My Lucky Star Lun 11 Avr - 16:31 | |
| superbe drama, j'ai beaucoup pleuré, mais ça en valait la peine, car il est vraiment très bien réussie |
|
Saranghaeyo
Age : 28 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Ne rien faire *__*
| Sujet: Re: My Lucky Star Jeu 21 Avr - 11:32 | |
| J'ai adoré ce drama ! Il est tout de suite entré dans top des dramas taïwanais ! Dès les premiers épisodes, on accroche. J'ai même regardé jusqu'à 5h du matin ! Ca faisait longtemps que j'avais pas autant aimé un dramas, la dernière fois que je me suis couchée si tard pour un drama, c'était pour Autumn's in my heart, et ç'avait été tellement triste que j'avais regardé un autre film XD Mais au bout de 10 épisode, on s'en lasse un peu, surtout pendant la fête du durian x) (ce fruit me fera toujours sourire XD) - Spoiler:
J'ai beaucoup aimé la première partie du drama, où Tian Qi est super gentil, super mignon, mais la deuxième partie, où il devient dur, j'ai moins aimé. Les derniers épisodes rattrapent bien je trouve, ils étaient super, surtout quand Tian Qi était dans le feu, j'ai chialé !
|
|
anpa
Age : 47 Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl Humeur : Cela dépend des jours
| Sujet: Re: My Lucky Star Mar 24 Mai - 18:54 | |
| Bon ça y est, je viens de le finir. Yatta. Après 3 ans, je peux dire que je l'ai vu, les 13 premiers épisodes était pour moi un supplice (non, on tape pas), mais une fois que le nouveau protagoniste arrive, les choses deviennent plus intéressantes. Et les deux derniers épisodes, je les ai dévoré. Bon, la fin m'a un peu déçu. - Spoiler:
j'aurais aimé savoir qui gagner la course de voiture.
|
|
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: My Lucky Star Sam 30 Juil - 11:14 | |
| Du même avis que toi Anpa, j'ai regardé les 12 premiers épisodes et bam je me suisarrêté je me suis dit: STOP le massacre quoi ! Je me suis carrément forcée àle regarder jusqu'à la oitié pour être convaincue que je ne l'aimais pas et bon j'avais raison je n'ai pas aimé et même si on me dit que les deux derniers sont biens, les autres sont bofs. Alors désolée pour les fans mais moi j'ai pas du tout mais alors pas du tout du tout du tout du tout (oui bon on sait XD) accroché! A noter qu'en plus l'actrice principale n'est pas taiwanaise et ne parlait donc pas le mandarin. En effet c'est une coréenne et ils ont doublé sa voix pour le drama (je me disais aussi que ça le faisait pas vraiment quand elle parlait --'). |
|
Lei_bum
Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Guitare, musique, dramas ... Drama préféré : Autumn's Concerto, City Hunter
| Sujet: Re: My Lucky Star Mar 13 Nov - 23:47 | |
| Drama ENORMISSIME. Acteurs PARFAITS. Histoire ORIGINALE. Ost SUBLIMES. |
|