| Top Flop de vos dramas japonais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Mer 20 Avr - 23:48 | |
| Je n'ai jamais vraiment pensé à faire un top flop c'est donc l'occasion d'y réféléchir.
Plutôt que de faire un classement, je vais trier par catégorie
Ceux que j'ai abandonné Sapuri, Bambino, Kimi wa Petto, Gakko ja Oshierarenai !, Yukan Club, Vampire Host, Seito Shokun, Stand Up, Liar Game... et surement d'autres dont j'ai du oublier le nom. Les raisons sont plus ou moins les mêmes. Soit j'ai pas accroché à l'histoire ou aux acteurs.
Ceux dont je suis allée au bout mais je me suis forcée. Proposal Daisakusen, Anego, Binbo Danshi (juste pour Miura en fait j'ai continué), Yamato Nadeshiko (pourtant j'adore l'anime), Mei-chan no Shitsuji (c'est quoi ce truc?)
Enfin voilà, y en a surement d'autres mais la liste commence à être longue et ça ne ressemble plus vraiment à un top :)
|
|
| |
airbiby
Age : 41 Drama préféré : Nodame Cantabile, Hana yori Dango... Humeur : Toujours bonne!
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Mar 10 Mai - 3:39 | |
| Alors pour moi les "fails" sont - Yamato Nadeshiko Shichi Henge (je dois être trop fan de l'animé pour apprécier mais je suis arrivée au bout au cas où! mais non ) - Proposal Daisakusen (j'avais commencé il y a longtemps, et repris plus récemment, et le seul truc j'ai eu envie de dire c'est "tout ça pour ça?" ) - Lovely complex (c'est un film alors je sais pas trop, mais en tout cas c'est un des pires flops des adaptation de manga! L'animé était tellement bien...) - Atashinchi No Danshi (hum trop de tout tue le tout!) Je vois pas de 5éme pour le moment, mais j'ai commencé Yankee-kun to Megane-chan et j'ai du mal un peu mais j'ai vu que le premier alors pour le moment il est en "stand by" |
|
| |
Drama-Zone
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Mar 13 Déc - 13:09 | |
| 1 - Densha Otoko 2 - Mousou Deka 3 - P.P.O.I. 4 - Deep Love 5 - Gokusen S1&3 |
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Mar 13 Déc - 16:33 | |
| je n'en ai pas regardé beaucoup et pour la plupart je les ai aimé, les seule qui me reste en travers de la gorge sont gokusen 2 et le reste parce que j'ai aimé la première partie mais j'ai pas compris que dans le 2 y aillent pas sawada parce que le but de l'histoire en plus d'aider les étudiant-délinquant c'est aussi la relation Yamaguchi-petite fille d'un yakusa et Sawada-fils d'un commisire de police.
Autrement j'ai aussi étaity dessus par hana yori dango parce que étant une fan du mangas et ayant vu le drama coréen ensuite j'ai était trés decu de la facon dont jouer l'acteur qui joue domyoji, franchement je trouve qu'il était pas fait pour le rôle en plus domyoji est sensé être quelqu'un de canon quand même, si on fait abtractio de ses cheveux^^, et être grand aussi alors que mastumoto il est ce que on pourrai appelé de grand et canon. (contrairement à Lee Min Oh qui correspond exactement a l'image de D.
enfin ce ne sont là que mes avis ^^ j'ai quand même regardé le tout même si j'ai eu du mal aprés avoir vu la première saison pour HYD par contre j'ai pas tenté la suite de gokusen decu de pas y voir sawada (tiens d'ailleur j'avais oublier que c'était aussi mastumoto qui avait le role lol mais là il allai bien avec le role). |
|
| |
Park Jiyeon
Age : 25 Emploi/loisirs : Lire des mangas/ Regarder des dramas Drama préféré : Secret Garden/ Dream High Humeur : Positive
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Mer 28 Déc - 14:36 | |
| Pour moi ce sera :
1) Majisuka Gakuen (quelle horreur!)
2) Last Friends ( sa m'a vraiment fait peur quand sa perruque est tombée)
3) Anego (sa m'a pas emballée donc j'ai arrêté) |
|
| |
cashgirl
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Lun 16 Jan - 9:38 | |
| Quartet, entre les mauvais jeux d'acteur, le scénario qui tien sur une demi page et les personnages qui ont la profondeur d'un verre d'eau à moitié vide ... y a rien a sauvé dans se drama. J'ai pourtant fait l'effort de le regardé jusqu'au bout et deviné quoi, même la fin est foireuse donc ... Hana Yori Dango, est toutes ses déclinaisons d’ailleurs (BOF, Meteor Garden ...), drama trop stéréotypé et trop prévisible, bref d'un ennuis mortel. Tout les dramas ou la fille se fait passer pour un garçon pour une raison XYZ. On y croit jamais une seconde que la fille est un mec |
|
| |
Misticka
Age : 32 Localisation : Pyrénées. Emploi/loisirs : À la recherche de ma voix . Drama préféré : Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other. Humeur : Bipolaire.
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Lun 26 Mar - 23:06 | |
| Mes flops japonais sont:
-100 Scene No Koi. -Gakko Ja Oshierarenai. -Gokusen 2 et 3. -Hanazakari No Kimitachi e 2011. -Kurosagi. -Mei-chan No Shitsuji.
Et je crois que c'est tout pour le moment! ^^' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Dim 19 Aoû - 19:44 | |
| Pour moi, je dirais :- Rookies (je vais probablement regarder le film pour mon Yusuke mais, c'est tout.) - Puzzle (je suis désolé pour mon Yusuke mais, je n'ai pas du tout accroché avec ce drama. Le problème c'est que c'est trop répétitif.. Je me suis arrêtée au 7ème épisode.) - Ikemen Desu Ne (ayant vu la version Coréenne, je n'ai pas pu regarder la totalité de ce drama : sacrilège!) - Gokusen 2 (le 1er je l'ai finit avec du mal mais, alors le 2ème.. Pas le courage.) - My Boss My Hero (je n'ai pas du tout aimé le principe.. Vraiment pas accroché.) - Switch Girl (autant, j'ai bien aimé le manga, autant, j'ai détesté l'adaptation.) - 1 Pound No Fukuin (je me suis arrêté au premier épisode.. C'était tellement nul..) Je tiens une liste de mes dramas terminés/en cours de visionnage donc, ça m'a été plus facile de trouvé ce que, je n'ai pas aimée/terminée. + J'ai vu que certaines n'aimaient pas le drama "Liar Game". Et bien moi, je suis en train de la regarder (j'en suis au 6ème épisode) et pour l'instant, j'adore : il est en bonne voie pour figurer dans mes dramas favoris. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Mar 28 Aoû - 23:37 | |
| Alors voici ma liste:
1- Byakuyakou Je n'ai rien aimé dans ce drama 2- RH Plus J'ai vraiment eu du mal à le terminer. 3- Bambino Le thème est intéressant mais je me suis ennuyée
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais | |
| |
|
| |
| Top Flop de vos dramas japonais | |
|