Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Top Flop de vos dramas taïwanais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HeLee

Top Flop de vos dramas taïwanais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas taïwanais   Top Flop de vos dramas taïwanais - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 3:56

Wahh, les dramas TW sont mal vu ! xD Moi, je les adore ^^ Top 3 des flops euh...

1. ISWAK, j'ai regardé 20 minutes à peine, le drama m'énervait déjà --'
2. Why Why Love, j'ai trouvé la fin horrible, ils ont gâché le drama en 4 épisodes, bref j'ai pas du tout aimé.
3. Je vois pas, j'ai aimé tous les autres que j'ai regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas taïwanais   Top Flop de vos dramas taïwanais - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 20:27

il n'y en a qu'un est c'est :
IT STARTED WITH A KISS ! mon dieu quoi :05: Explication :
Quand j’avais lus l’histoire j’étais plutôt emballer, quand j’ai vu l’actrice sa ma déjà freiner puis je me suis dit allez peut être que plus les épisodes passe plus tu va l’apprécier (c’été d’abord physique) puis rien n’y fait sa tête ne me revenais pas du tout ! Ensuite son caractère … :13: non mais insupportable quoi !
Et puis franchement quel idée de faire un Drama ou du début à la fin c’est la fille qui se prend tout le temps des râteaux et en plus en aiment ca on dirait !
Enfin bref je me ferais peut être des ennemies fana de ISWAK mais il fallait que je le dise ! ^^
J’ai du passer tout les passages inintéressant c'est-à-dire presque tous (je déteste faire ca) ^^ et passé au moment ou il se passer quelque chose entre les 2 acteurs... Je n’est même pas regarder la saison 2.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas taïwanais   Top Flop de vos dramas taïwanais - Page 2 EmptySam 11 Déc - 15:06

Romantic Princess
Marmelade Boy
Bull fighting

Pour romantic princess et bull fighting,c'est pas vraiment les acteurs qui m'ont déranger mais plutot l'histoire.
Marmelade boy lui c'est la totale. J'ai pas aimé ni l'histoire ni les acteurs
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas taïwanais   Top Flop de vos dramas taïwanais - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 12:12

"bull fighting" m'a beaucoup déçu, je m'attendais à mieux
Et aussi "fated to love you" qui est plutot long et niais!!
GirlsGeneration
GirlsGeneration

Féminin Age : 28
Drama préféré : Autumn's Concerto

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas taïwanais   Top Flop de vos dramas taïwanais - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:48

Tokyo Juliet : Moi qui voulais Voir Ariel lin dans un autres Rôle , Au Bout du 5e épisode ja'i Abandonné

Love Contract : Sa Ma Saoulé :/

Et Je Trouve Pas aprés Mdr :x
Youpie62
Youpie62

Féminin Age : 52

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas taïwanais   Top Flop de vos dramas taïwanais - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 10:42

01 - The legend of brown sugar chevalries
02 - Corner with love
03 - Hot Shot
sushi-ayu
sushi-ayu

Féminin Age : 30
Drama préféré : Yukan Club, Nodame Cantabile, Bad Family

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas taïwanais   Top Flop de vos dramas taïwanais - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:49

Personnellement, il n'y a que Love Contract que je n'ai pas aimé, mais alors pas du tout
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas taïwanais   Top Flop de vos dramas taïwanais - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 3:11

Bull Fighting : commencé pour Mike he, fini grâce à Lee Wei au final
Je n'ai pas aimé HeBe, ni le scénario, le rôle de Mike He est limite insupportable. Je l'ai vraiment fini grâce à la découverte de l'acteur Lee Wei dont j’apprécie le jeu d'acteur.
Voilà le gros flop pour moi.

Après je n'ai pas aimé Love or Bread mais étant donné que je n'en attendais rien, il y a pas non plus eu de regret.

Par contre, je met un point d'honneur à finir tout les dramas que je commence, même si ça me prend plus de temps pour certains (en ce moment le K-drama Midas que je regarde mais qui est là si j'ai vraiment vraiment rien à voir car c'est vraiment super niai et je n'aime pas le jeu des acteurs). Seule quelques J-dramas ont échappé à cette règle (trop trop niai ou trop trop hystérique)

Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas taïwanais   Top Flop de vos dramas taïwanais - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 13:09

Je n'ai pas vu beaucoup de TWdramas, mais parmi tous ceux que j'ai vus je dirais que ceux que j'ai le moins aimés sont:

My lucky star (bon ok ça compte peut-être pas parce que je l'ai vu que jusqu'à la moitié xD)
Miss no good
Romantic princess
http://makinohyd.wordpress.com/
anpa
anpa

Féminin Age : 47
Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas taïwanais   Top Flop de vos dramas taïwanais - Page 2 EmptySam 10 Sep - 23:22

Je n'ai pas vu beaucoup de Twdrama et le seul que je n'ai pas aimé c'est Lucky star.

Je l'ai trouvé surjoué et le doublage de l'actrice principale était vraiment médiocre.
aiteal
aiteal

Féminin Age : 39
Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ...
Drama préféré : Protect the Boss

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas taïwanais   Top Flop de vos dramas taïwanais - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:22

perso j'en regarde tres peu parce que j'ai trop du mal avec leur langues, difficile de garder le son à voir comment ils parlent les épisodes que j'ai pu regarder sont ceux avec l'actrice rainy et je les ai tous trouver bien je me suis tenté romantic princess et franchement je l'ai jamais terminé donc je ne citerais que celui ci ^^
http://aitealniletmaji.over-blog.com/
Drama-Zone
Drama-Zone

Féminin Age : 32
Drama préféré : Q10

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas taïwanais   Top Flop de vos dramas taïwanais - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 13:15

1 - Love Contract
2 - I Want To Become A Hard Persimmon
(et plus ou moins Bull Fighting et Prince Turns Into Frog)
Http://Drama-Zone.skyblog.com
cashgirl
cashgirl

Féminin Age : 40
Drama préféré : Last Friends

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas taïwanais   Top Flop de vos dramas taïwanais - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 10:03

Summer's desire
Why Why Love
Devil Beside You
... etc

C'est officiel les filles ne sont que des masochiste, entre le gentil gars et l'enfoiré de service elles choisissent toujours l'enfoiré de service. On va me dire oui mais il est pas si méchant il a eu une enfance difficile, une rupture difficile, un passé difficile (rayé la mention inutile). Et puis il change au contact de la cruche (nan parce que n’importe quelle fille normalement constituée ne supporterais pas la moitié de ce qu'elles supportent sans flingué le gars et balancé son corps aux ordures !!!) et deviens doux comme un agneau ... très plausible en effet !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas taïwanais   Top Flop de vos dramas taïwanais - Page 2 Empty

Top Flop de vos dramas taïwanais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2