| Top de vos dramas japonais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Lun 16 Mai - 18:57 | |
| 1. Proporsal Daisakusen 2. Nobuta Wo Produce 3. Life
|
|
| |
399liz
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Lun 16 Mai - 19:23 | |
| A Million Star Falling From The Sky Pride Beautiful Life Hana Yori Dango Nobuta Wo Produce |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Lun 16 Mai - 19:59 | |
| MDR, liz Unnie... Ça fait combien de Kimura-drama, ça ??? |
|
| |
399liz
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Lun 16 Mai - 20:28 | |
| Je savais en voyant ton pseudo quel genre de com tu allais laisser! XD! Et pour ma liste, c'est grave doc? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Jeu 16 Juin - 20:48 | |
| Alors pour moi ce serait : 1 - Hanazari no kimitachi e 2- 1 Litre of Tears (par contre pas sur que je puisse le voir une deuxième fois tellement j'ai pleuré >< xD) 3- Hana Yori Dango 4 - Nibuta wo Produce 5 - Mei-chan no shitsuji (bah ouai avec le nombre de "Dieu" dans ce drama, il fallait bien le mettre dedans xD) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Sam 16 Juil - 11:57 | |
| Y'en a plein que je kifff, faut en choisir 3 ....... dure :
1/ Hana Yori Dango 2/ Pride 3/ Moon Lover / Tsuki no Koibito ( gros coup de cœur du moment !!!) |
|
| |
Fleur
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Sam 16 Juil - 18:28 | |
| J'ai déjà plusieurs fois répondu, mais, comme personne ne le cite, je le cite encore :
1) Bara no nai Hanaya |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Dim 11 Sep - 15:26 | |
| Pour moi c'est:
1. Last Friends 2. Life 3. 14 Sai no Haha 4. Mandol Ikemen 5. IS 6. Koizora 7. Ichi Rittoru no Namida 8. Attention Please
Et c'est tout ce qui est déjà pas mal pour mon sens. |
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Dim 11 Sep - 15:37 | |
| Pour moi c'est :
1_ Detective conan 2_ Deka wanko / Ouran high school 3_ Nobuta wo produce / Samurai high school 4_ Hotaru no hikari 5_ Yamato nadeshiko 6_ Hana yori dango
j'en ai pas vu beaucoup plus parce que je prefere ceux qui sont coréen et les animés japonaise ^^ mais ce sont ceux, pour la plupart, qui s'inspire du manga et que j'ai trouver tres bien reproduit ^^ |
|
| |
anpa
Age : 47 Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl Humeur : Cela dépend des jours
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Mer 14 Sep - 11:34 | |
| 1 - Hana yori dango 2 - Maou 3 - Cat street 4 - Zettai kareshi 5 - Gokusen |
|
| |
Drama-Zone
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Mar 13 Déc - 12:59 | |
| 1 - Hanazakari No Kimitachi E 2 - Hana Yori Dango 3 - Q10 4 - Nodame Cantabile 5 - Tatta Hitotsu No Koi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Mer 28 Déc - 0:50 | |
| Voici la liste des dramas japonais que j'ai vu (sans ordre) :
- hanazakari no kimitachie e (mon premier drama avec un gros coup de coeur pour ikuta toma)
- nobuta wo produce (une belle leçon de vie à chaque épisode et le trio est très attachant)
- hana yori dango (l'incontournable ! sérieusement qui n'a pas crié "courage Makinoooo !" en regargant ce drama ? et pis jun matsumoto quoi ! <3)
- hotaru no hikari (j'ai beaucoup aimé ce drama ! je le conseille si vous voulez sortir de l'ambiance "lycée" et vous divertir sans vous prendre la tête)
- mei-chan no shitsuji (coup de coeur pour hiro, histoire original et j'ai beaucoup aimé les relations ambigues maîtres & valets)
- love shuffle (celui-là j'étais pas chaude pr le voir au début car le résumé m'avait plu mais sans plus et finalement...quelle histoire ! des rebondissements régulièrement, des trucs inpensables...! )
- tumbling (très étonnée que PERSONNE n'en est parlé ! bon ok sur le coup le sujet fait refroidir avec des garçons qui font de la gymnastique rythmique mais vraiment on a là de belles amitiés garçons et ces derniers sont prêts à tout pr raliser leur rêve !)
- otomen (bon ben celui-là je lis les mangas aussi donc je savais un peu près à quoi m'attendre, j'ai aimé sans plus)
- attention please (celui-là m'a attiré pr son sujet ! j'ai trouvé intéressant de se plonger dans le quotidien des hôtesses de l'air ! sinon l'histoire en elle-même n'est pas exceptionnelle mais j'ai adoré le personnage Mizuki)
-atashinchi no danshi (j'ai eu du mal à accrocher au début et finalement j'ai trouvé ce drama super avec un beau casting !)
- last friends (oulala celui-là je crois que j'ai pleuré à chaque épisode ! triste mais les 5 personnages sont géniaux ! et la chanson "prisonner of love" me faisait trembler à chaque fois ! )
-yamato nadeshiko (THE deception ! j'ai beaucoup aimé l'animé alors je me suis mise au drama qui est pour moi un grand flop ! J'ai trouvé que Sunako était mal joué et Kame n'était pas à son top)
- Nodame Cantabile (il m'a un peu fait pensé à Hotaru No hikari avec le relation fille timbrée/gars sérieux mais l'histoire est COMPLETEMENT différente ! j'ai accroché dès le début, les personnages sont attachants et un gros coup de coeur pour les musiques classiques qui jusque-là me laissaient complètement indifférente)
- Zettai Kareshi (ce drama m'a plu, j'étais curieuse de voir comment pouvait évoluer une histoire d'amour entre un humain et un robot et j'ai trouvé ça plutot réussi ! et hiro <3)
voila pour les dramas japonais ah j'allais oublier, j'ai commencé yukan club mais j'ai même pas fini le 2 ème épisode ! j'ai trouvé ça très mal joué et pas très intéressant finalement... |
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Mer 28 Déc - 3:30 | |
| moi aussi j'avais tenté yukan club mais moi au premier j'ai arretez ^^ sinon je suis assez d'accord sur tout les avis que tu as donné a part pour Yamato nadeshiko que j'ai bien aimé.
Sinon otomen me tente comme j'ai lu le manga mais j'hésitais alors avec ce que tu as mis ca donne envie ^^ |
|
| |
Park Jiyeon
Age : 25 Emploi/loisirs : Lire des mangas/ Regarder des dramas Drama préféré : Secret Garden/ Dream High Humeur : Positive
| Sujet: Re: Top des dramas japonais Mer 28 Déc - 14:31 | |
| Pour moi ce sera :
1) Hanazakari no kimitachi e
2) Hana yori dango
3) Atashinchi no danshi
4) Dragon zakura
5) Life |
|
| |
cashgirl
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Lun 16 Jan - 9:44 | |
| Last Friends (Eita ) Byakuyakou (peut être pas a mettre entre toutes les mains celui là parce qu'il a quelques scène assez limite on va dire ^^) 14 sai no haha (J'ai trouvé l'histoire très belle et prenante) Himitsu Umareru (le jeu des acteurs est parfois limite mais j'adore le coté docu/fiction du drama) Majo no Jouken (un belle histoire d'amour impossible, ou les perso savent ce qu'ils veulent et se donnent les moyens d'y arrivé. Ça change agréablement du "je t'aime mais tu comprend on peut pas être ensemble") |
|
| |
Nee-chan
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Mar 17 Jan - 17:54 | |
| Je suis encore une débutante en J-drama mais j'ai quand même mon TOP 10 !
1 Ouran High School Host 2 Liar Game 3 Atashinchi No Danshi 4 Mei-chan No Tsuji 5 Kurosagi 6 Kamisama mou sukoshi dake 7 Meitantei Conan 8 Hanazakari no kimitchi E 2011 9 Vampire Host 10 Hanazakari no kimitchi E |
|
| |
Arigâto49
Age : 43 Localisation : Angers Drama préféré : It started with a kiss, you're beautiful, etc... Humeur : Dramas addict
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Mar 13 Mar - 11:28 | |
| 1) Hana Yori Dango / Hanazakari No kimitachi e 2) Nodame Contabile / Buzzer beat / Hotaru no Hikari S1&2 3) Atashinchi no Danshi 4) First Kiss / I Give My First Love To You / Lovely complex / Ikemen desu ne |
|
| |
Misticka
Age : 32 Localisation : Pyrénées. Emploi/loisirs : À la recherche de ma voix . Drama préféré : Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other. Humeur : Bipolaire.
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Lun 26 Mar - 23:02 | |
| Mes dramas japonais préférés sont:
-Hana Yori Dango. -Atashinchi No Danshi. -Kimi Wa Petto. -Ouran High School Host Club.
Et ensuite en secondaire: Buzzer Beat - Hanazakari No kimitachi e - Jotei - Koizora - Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Nobuta Wo Produce - Zettai Kareshi.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Mar 28 Aoû - 23:52 | |
| Voici ma liste:
1 - Hanazakari no kimitachi e Trop marrant 2 - My Boss My Hero Lui aussi, trop marrant 3- Q1O J'ai adoré le jeu du robot
Il y en a pleins d'autres que j'aime comme Hana Yori Dango 1 pound fukuin Zettai kareshi Switch Girl Attention Please Koishite Akuma Fuma no kojiro Cupid no itazura Gokusen H2 kimi no Itabihi ...... |
|
| |
Adriana_MinRin
Age : 29 Localisation : Paris, France. Drama préféré : SungKyunKwan Scandal, Liar Game, Panda & Hedgehog, Nice Guy. Humeur : Très fatiguée =/
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Lun 5 Nov - 21:15 | |
| Et voici la mienne ^^
1 - Liar Game 1&2 2 - Last Friends 3 - Bloody Monday 1&2 4 - 1 Litre of Tears 5 - Tatta Hitotsu no Koi 6 - Life 7 - Hana Yori Dango 1&2 8 - Jotei
Vous me trouverez surement un peu spéciale... Mes dramas préférés sont soit des dramas psychologiques qui énervent, soit des dramas qui font trop pleurer lol... Mais c'est ce que je préfère ^^ |
|
| |
Lei_bum
Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Guitare, musique, dramas ... Drama préféré : Autumn's Concerto, City Hunter
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Mer 14 Nov - 0:17 | |
| 1/ Hana Yori Dango 2/ Proposal daisakusen 3/ Life.
|
|
| |
Yume
Age : 26 Localisation : France Emploi/loisirs : Lire, regarder des Dramas, écouter de la musique Drama préféré : 49 days Humeur : Happy
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Ven 18 Jan - 21:37 | |
| Mon Top J-Drama:
1) Ichi Rittoru no namida 2) hanazakari no kimitachi e 3) Hana Yori dango 1&2 4) Life 5) The Quiz Show II |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais | |
| |
|
| |
| Top de vos dramas japonais | |
|